GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Le maire de Londres exige et obtient la censure d’une page de 2 millions d’abonnés qui dénonçait les réseaux pédophiles musulmans

Le maire de Londres, proche des islamistes, exige et obtient la censure d’une page de 2 millions d’abonnés qui dénonçait les réseaux pédophiles musulmans

 
 
 
 
 

LONDRES [ALERTES INFOS] Sadiq Khan, le maire de Londres d’origine pakistanaise et de confession musulmane, s’est félicité de la censure de la page Facebook de « Britain First » qui comptait de plus de 2 millions de membres.

« La décision de Facebook de retirer le contenu de Britain First de sa plateforme est bienvenue. C’est un groupe infâme et empli de haine dont le seul but est de semer la division » a déclaré Sadiq Khan sur son compte Twitter après avoir pris connaissance de la mise en oeuvre de ses exigences.

 

 

Page d’un parti politique la plus populaire du pays, cette censure est intervenue au moment où le maire de Londres était en déplacement au Texas pour exiger des grands groupes numériques américains qu’ils censurent les personnes que l’édile de la capitale britannique juge « islamophobe ».

 

Cette censure intervient alors que les deux principaux cadres du parti, Paul Golding et Jayda Fransen, aient été placés en détention il y a une semaine pour avoir dénoncé l’islam comme une religion « de pédophiles ». Les deux activistes avaient fait ces déclarations à l’occasion d’un des nombreux procès visant des gangs musulmans qui se livrent à la traite des Blanches au Royaume-Uni (1).

Paul Golding et Jayda Fransen

Encore récemment, à Telford, un réseau impliqué dans le viol et l’exploitation de plus de 1000 jeunes filles blanches par des criminels pakistanais musulmans a défrayé la chronique (2).

La situation s’est considérablement aggravé entretemps, Paul Golding ayant été violemment agressé en prison par des détenus. Il a eu le nez cassé selon la presse britannique (3).

En parallèle, deux journalistes nord-américaines, Brittany Pettibone et Lauren Southern, ont été interdites ces derniers jours du territoire britannique en raison de leur travail d’information sur l’islam radical (4).

Sadiq Khan, un engagement islamiste sans équivoque

Le maire de Londres Sadiq Khan est connu pour son engagement aux côtés des islamistes. Il a été notamment pris fait et cause pour trois islamistes originaires de Londres détenus en Égypte en raison de leur engagement terroriste.

 

Sadiq Khan a été à l’avant-garde de l’opposition à la visite du président Donald Trump, assurant que ce dernier « n’était pas le bienvenu » au Royaume-Uni.

 

Il avait été jusqu’à menacer de débordements violents, y compris d’attentats, si le chef de l’état américain se rendait en Angleterre (5).

Est également connu son engagement en faveur de l’extrémiste musulman Azzam Tamimi. Ce dernier a notamment déclaré devant une foule hystérique, à l’occasion de la parution des caricatures de Charlie Hebdo, qu’elle ferait « trembler le monde » et avait prédit un « feu à travers la planète s’ils n’arrêtent pas ». Sadiq Khan, qui partageait la tribune avec Azzam Tamimi, avait décrit ces déclarations comme « un langage fleuri » (6).

On lui connaît un soutien indéfectible à l’islamiste Shaker Aamer, dernier détenu de Guantanamo pour la libération duquel il a fait campagne. Shaker Aamer était membre de l’organisation musulmane radicale « CAGE » à laquelle était lié le djihadiste Anwar al-Awlaki (7).

Ce dernier n’est pas un inconnu puisqu’il est le mentor des Frères Kouachi, responsable du meurtre de masse de Charlie Hebdo (8).

 

(1) : https://www.theguardian.com/world/2018/mar/07/britain-first-leaders-convicted-of-anti-muslim-hate-crimes

(2) : http://alertesinfos.fr/grande-bretagne-le-pire-scandale-pedophile-de-lhistoire-du-pays-des-gangs-de-musulmans-pakistanais-ont-viole-jusqua-1000-jeunes-enfants-blanches

(3) : https://www.mirror.co.uk/news/uk-news/britain-first-leader-nose-broken-12196748

(4) : https://fr.sputniknews.com/societe/201803151035502237-londres-uk-lauren-southern-ban-racisme/

(5) : http://www.breitbart.com/london/2017/12/26/not-welcome-londons-muslim-mayor-repeats-calls-cancel-trump-visit/

(6) : https://www.thesun.co.uk/archives/politics/85755/extremist-views-labour-terror-error-as-tories-fear-rout-in-london-mayor-contest/

(7) : https://en.wikipedia.org/wiki/Cage_(organisation)#Anwar_al-Awlaki

(8) : http://geopolis.francetvinfo.fr/lamericain-qui-a-forme-les-freres-kouachi-au-djihad-50807



16/03/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 140 autres membres