GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Le Mystère 13 Crânes de Cristal

Le Mystère 13 Crânes de Cristal

L'un des mystères les plus fascinants de l'archéologie est celle du 13 crânes de cristal. Crânes ont été l'un des objets les plus puissants du symbolisme dans l'histoire humaine, partout dans le monde. Plusieurs "parfaits" crânes de cristal ont été trouvés dans certaines régions du Mexique, l'Amérique centrale et du Sud. Ensemble, ils forment un mystère aussi énigmatique que les lignes de Nazca, les grandes pyramides et Stonehenge.

Ces crânes sont soupçonnés d'avoir entre 5000 et 35000 années. Pendant les premières expéditions, les archéologues ont été informés par la population locale que les crânes possédaient des pouvoirs magiques et des propriétés curatives. Cependant, les gens ne savaient pas de l'endroit où ils sont venus, ou même pourquoi elles existaient. Certains aiment à croire que ceux-ci étaient des vestiges de la civilisation perdue de l'Atlantide. D'autres aiment à croire ce sont des faux. Et encore un autre groupe de médiums croire que ces crânes ont la capacité de nous permettre de regarder dans le passé, le présent et l'avenir. Pourquoi tant de travail et de temps seront dépensés sur le perfectionnement d'un crâne humain fabriqués à partir de l'une des substances les plus dures connues de l'homme après le diamant, cristal de roche? La coupe de ce qui requiert une grande expertise et de la précision et de la sculpture et le polissage de ce qui est également temps? En d'autres termes, pourquoi un crâne? Certains scientifiques et sceptiques disent au sujet de ces crânes est qu'ils ont probablement été faites dans les années 1800, que les outils utilisés ou nécessaires pour faire ce travail ne sont pas disponibles pour les civilisations du passé.

Les historiens et les anthropologues sociaux ont décidé d'en savoir plus sur les crânes étranges. Très vite, ils sont tombés sur une vieille légende indienne dit qu'il y avait eu treize crânes de cristal de la Déesse de la Mort; ils avaient été détenus séparément les uns des autres sous le strict contrôle des prêtres païens et des guerriers spéciaux.


Recherches pour plus de crânes ont commencé; certains d'entre eux ont été trouvés dans les musées et certains dans des collections privées, non seulement aux Etats-Unis, mais au Mexique, au Brésil, en France, en Mongolie et au Tibet. Il y avait plus de 13 crânes trouvés. Cependant, pas tous d'entre eux étaient aussi parfait que Mitchell-Hedges- était. Très probablement, ceux qui étaient juste tente plus tard de créer quelque chose de similaire aux crânes originaux qui ont été soupçonnés d'avoir été des cadeaux par Dieu au peuple.

La construction même et faire des crânes défie la logique commune. Il ya plusieurs crânes de cristal en existence aujourd'hui autour de la monde.Elles sont:

Le Mitchell - Hedges Skull

Peut-être le plus célèbre crâne de cristal dans le monde d'aujourd'hui est le crâne de cristal de Mitchell-Hedges, nommée d'après une vie réelle "Indiana Jones" du 20ème siècle, l'explorateur britannique et aventurier FA Mitchell-Hedges. La caractéristique la plus distinguée de ce crâne de cristal est son extraordinaire clarté et sa mâchoire détachable, taillé dans le même morceau de quartz comme le reste du crâne. Ce crâne de cristal a été appelé à l'origine "Crâne de Dunn" après un associé sur l'une des expéditions à Lubaantun (Belize).

Crâne de Cristal britannique et Crâne de Cristal Paris
On dit qu'ils ont été achetés dans les années 1890 par des mercenaires au Mexique. On est au Musée de Londres de l'humanité et l'autre est au Musée du Trocadéro de Paris.

Crâne de Cristal maya et Amethyst Skull
Les Mayas et le crâne Améthyste ont été achetés aux États-Unis par un prêtre maya. Ils ont été trouvés au Guatemala et au Mexique. Ils ont tous deux été testés et se sont révélés ont également été coupées contre l'axe des roches.
Crâne de Cristal Ami
Son histoire est incertain, prétendument, il faisait partie d'une collection de crânes de cristal détenus par le président mexicain Diaz de 1876-1910, mais nous avons aussi des rapports du crâne a été découvert dans la région de Oaxaca (Mexique) et a été la production de la main vers le bas en génération par un ordre de prêtres mayas. Maintenant, il réside à San Jose.
Aztec Skulls.
Le crâne Aztec qui est au Musée de l'Homme à Londres a été dit de se déplacer sur son propre intérieur de son boîtier en verre et le personnel du musée semblent mal à l'aise autour de lui.
Crâne de Cristal Quartz Rose
Le crâne de cristal de quartz rose est très semblable à la Hedges crâne Mitchell et a été retrouvé près de la frontière du Honduras et du Guatemala. Sa mâchoire inférieure est mobile
ET Skull
Joke Van Dieten Maasland a un crâne de cristal de quartz fumé, qui a été découvert en 1906 lors de la fouille d'un temple maya au Guatemala. Joke indique que le crâne a des pouvoirs de guérison et a aidé à guérir une tumeur au cerveau dans un livre qu'elle a écrit intitulé, messagers de la sagesse antique. Le crâne est nommée ET parce qu'il a une tête pointue et une mâchoire exagérée avec un recouvrement, qui le fait ressembler à cela une tête d'alien en forme. Le crâne de cristal de quartz rose est très semblable à la Hedges crâne Mitchell et a été retrouvé près de la frontière du Honduras et du Guatemala. Sa mâchoire inférieure est mobile
Crâne de Cristal Texas
Ensuite, nous avons MAX, le crâne Texas, qui était en possession d'un guérisseur tibétain, Norbu Chen, qui a donné à Carl et Jo Parcs contre une dette. Ce fut seulement après Jo a découvert que le crâne était d'intérêt archéologique dans le monde qu'elle a sorti de son placard et l'avait examinée par un expert. Il a été effectivement constaté ancienne.
Crâne de Cristal Synergy
Ce crâne est venu en premier à la lumière dans le monde occidental, quand il a été acquis il ya plus de deux décennies et demi par un homme d'affaires européen et randonneur passionné, comme il a voyagé à travers l'Amérique centrale et du Sud. Il a été donné le crâne par un homme natif très vieux, dans un petit village, dans les Andes, près de la frontière du Pérou, la Bolivie et le Chili.
  • Crâne de Cristal Mahasamatman
  • Mahasamatman (le nom d'un prince indien) est l'un des crânes de cristal moins connus, mais il est l'un des crânes de cristal les plus activés.
Sha-Na-Ra, Jaguar Man et le Crâne de Rainbow
Les crânes Sha-Na-Ra, Jaguar Man et Rainbow ont tous été découverts sur les sites antiques, selon les chercheurs.
 
Dit avoir des origines très anciennes, Amar est l'un des plus grands anciens crânes connus de cristal, à £ 22, et est faite de Quartz (avec une légère teinte Smoky). Amar incarne les énergies de l'amour et de la compassion, tout comme le Dalaï Lama fait.
Crâne de Cristal Smithsonian
Le crâne de cristal recherché par Harrison Ford comme Indiana Jones dans le dernier opus d'argent écran de over-the-top des aventures de l'archéologue est, bien sûr, un film prop-passer pour un ancien artefact de l'Amérique précolombienne centrale.
Ces crânes sont vraiment les anciennes vitrines de la sagesse humaine et possèdent des connaissances puissant ou comme disent les scientifiques, à seulement faux intelligents? Mais la seule chose est que un "faux" est une réplique de l'original. Et quiconque fait ces crânes de cristal mystérieux déconcertante et à toutes fins, a laissé une grande question, la réponse à ce qui est vraiment pas «cristal» clair.
Fondateur de WorldTruth.Tv et WomansVibe.com Eddie ( 4812 messages )

Eddie L. est le fondateur et propriétaire de WorldTruth.TV. Ce site est dédié à éduquer et à informer les gens avec des articles sur information puissant et caché du monde entier. Je ai passé les dernières années de 30 recherches Bible, Histoire, Sociétés Secrètes, Symbolisme

Disclaimer: Toutes les informations, les données et le matériel figurent, présentés ou prévus sur WorldTruth.Tv est pour des fins éducatives seulement. Il ne doit pas être interprétée ou veut fournir des conseils médicaux ou juridiques. Les décisions que vous prenez au sujet de la santé de votre famille sont importantes et doivent être prises en consultation avec un professionnel de la santé compétent. Nous ne sommes pas médecins et ne prétendons pas être. Les opinions exprimées ici en ne sont pas nécessairement celles détenues par WorldTruth.Tv



20/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres