GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Le NOUVEL ORDRE MONDIAL - SPIRITUEL-

 

 

Le NOUVEL ORDRE MONDIAL: certains l' appelleront la VOLONTE DE DIEU; d' autres, la tendance inévitable du processus de l' évolution; d' autres peuvent croire à des forces spirituelles de la planète; d' autres peuvent considérer qu' il s' agit de la HIERARCHIE spirituelle de la planète, la GRANDE LOGE BLANCHE. Quoi qu' il en soit, on reconnaît universellement l' existence d' un POUVOIR DIRECTEUR, exerçant une pression au cours des Ages, qui semble tout conduire vers un bien ultime.
Octobre 2015,

les CHEVALIERS du GRAAL prendront la décision commune pour savoir qui aura la responsabilité de "GARDIEN du GRAAL" à la suite du VEILLEUR qui a géré cette fonction depuis

Octobre 1983 - donc 32 années.

 

 

 Le cycle de la Table Ronde dans lequel s' est cristallisé la tradition celtique dont la civilisation fut très importante. La Quête du GRAAL était leur mission.

"Lapis ex coelis", pierre du ciel.
Cette pierre se nomme aussi le Graal »

«Tandis que Lucifer, ambitieux et orgueilleux, assailli de désirs immodérés, fut précipité hors du ciel, il écorna une étoile, en tombant : les débris de l'étoile roulèrent dans l'espace et furent arrÍtés par la terre. Pierre du ciel, pierre pure et parfaite puisque, tombant du ciel ;

ce fut le Lapis ex Coelis du Graal !

Les anges, pourtant justes et bons, qui s'abstinrent dans la lutte

de Lucifer contre la Trinité, furent relégués sur la terre,

à la garde de la pierre,

dont la pureté est inaccessible.

Dieu les a retirés d'ici-bas.



Depuis lors, la garde est confiée

à ceux que Dieu choisit ! »

L' Ange le donna à ADAM dans le Paradis terrestre, il y resta lors de la chute. Connaissez-vous la légende de SETH, 3° fils d' ADAM qui fut admis à pénétrer dans le Paradis terrestre et y demeura 40 Ans. Après quoi il rapporta le GRAAL dans le monde des hommes. Le GRAAL reparut lors de la CENE. Joseph d' ARIMATHIE le reçut des mains du CHRIST lorsqu' il le visita dans sa cellule. Après sa propre sortie de prison il partit vers la Bretagne et le Pays de GALLES...

puis chez les Cathares.

C'est dans ce lieu symbolique qu'a été brûlé vif, en 1321, le dernier croyant cathare, Guilhem Bélibaste. Ce « Parfait » aurait prophétisé, dès 1 309 : « Au bout de 700 ans, le laurier reverdira »

. 1 309+700 : c'est l' année de création du blog du GRAAL fait par le VEILLEUR

qui est repris en FEVRIER 2012 sur ce nouveau blog. 

 

 

 Après GALAAD, il fut caché en FRANCE par les ANGES

jusqu' à sa retransmission en Octobre 1983 à son gardien actuel:

 KHEFUS et son retour à l' Ile de la REUNION 



Il a fait construire un temple pour abriter le cristal

à ST ANDRE

  qui restera le seul lieu de dépot jusqu' à OCTOBRE  2015.

 

 

  Il y  a aujourd' hui une tendance au libre arbitre et nous l' appelons liberté et indépendance, liberté de pensée et droit de l' individu à déterminer les décisions qui gouverneront ou devraient gouverner le groupe dont il fait partie. Tous ces facteurs sont des qualités du libre arbitre, mais non pas le principe divin du libre arbitre en soi. De ce dernier l' humanité sait encore peu de choses. Seuls les disciples et les initiés connaissent la vraie signification, les implications de la liberté de choix et l' emploi correct de la volonté, car leur motivation est le bien du groupe et les besoins de la majorité. L' épreuve à laquelle l' humanité a été soumise et qui est maintenant un facteur dominant, consistait à voir si, ayant acquis connaissance et développement mental - elle consacrerait cette connaissance et ces réalisations scientifiques et mentales au bien du groupe, ou a des fins égoïstes, à des questions matérielles ou à des impulsions spirituelles. Cet ancien conflit a été porté dans un autre domaine de l' expression humaine, celui du mental et - à mesure que l' humanité a progressé et que les personnalités ont atteint un haut niveau d' intégration et de perfection - le conflit est devenu aigu, les problèmes plus clairs que la décision karmique de la fin de ce monde matériel est en cours d' être prise comme elle le fut du temps de l' ATLANTIDE.

Des hommes, descendants ou plus exactement les réincarnations des chefs de l' ancien conflit atlantéen, sont maintenant sur terre, dirigent les forces de la lumière et les forces de l' ombre et provoquent le rassemblement de millions d' hommes dont la volonté est celle de leur chef. C' est le caractère aigu de cette situation et l' étendue considérable du clivage qui ont décidé la HIERARCHIE vigilante à permettre que se déverse dans le monde un afflux direct de la force de SHAMBALLA, malgré les risques qui l' accompagnent. Dans toutes les nations, un groupe relativement peu nombreux prend toutes les décisions importantes et détermine  toutes les activités nationales et mondiales les plus importantes (G7,G8,G9...) Elles le font soit par la force, la tromperie, soit par la persuasion, les belles paroles et l' application de motifs idéologiques. A l' époque ATLANTEENNE on déclara que la bataille se livrait entre les FORCES de l' OMBRE (appelées LOGE NOIRE des ADEPTES) et les  FORCES de la LUMIERE (appelées GRANDE LOGE BLANCHE, la HIERARCHIE des MAITRES.  C' était alors approximativement vrai, car le conflit existait entre deux petits groupes; la masse du peuple était simplement la victime aveugle et misérable de ce conflit et de cette situation. En 2012, il n' est pas possible de faire une distinction aussi claire entre les forces engagées. Le groupe de ceux qui, par inclination ou KARMA ancien, sont les descendants des SEIGNEURS de l' OBSCURITE; les actions et leurs idéaux rendent possible l' activité des FORCES du MATERIALISME. Même les plus dangereux d' entre eux sont néammoins conscients d' une quelconque forme d' idéalisme; ils sont toutefois égarés et répondent pleinement à la VOLONTE de POUVOIR, pouvoir sur le plan physique (MONDIALISATION) par le moyen de l' activité de la forme. Ils s' efforcent constamment d' anéantir ce qui est nouveau et retardent l' évolution de la conscience humaine. 

Tous les défis nationaux et les appels patriotiques sont simplement des tentatives, de la part des gouvernants du Monde entier, pour maintenir le peuple dans une ligne d' action et de pensée particulière. Assurer la sécurité du monde en vue de la démocratie, acquérir de l' espace vital, défendre les droits des petites nations, maintenir l' équilibre des forces,   faire face à la force par la force( destruction des tours jumelles aux USA), restaurer d' anciennes frontières historiques (ISRAEL), imposer la culture qui semble désirable, prévenir le marasme économique (décisions du FMI), sauver les intérêts nationaux, constituent les arguments des gouvernants actuels. La question qui se POSAIT était:

 de quel côté l' humanité va t' elle pencher? Ira t' elle vers l' altruisme, l' expression d' une volonté d' agir toujours dans l' intérêt de tous, favorisant ainsi la compréhension et l' unité mondiales, ou penchera t' elle vers l' égoïsme et l' agression, exprimés par un nationalisme intense, sacrifiant ainsi les valeurs vraies et plus profondes de liberté d' indépendance, de liberté de pensée.

La réponse va de soi et vous la connaissez.

Les CHEVALIERS du GRAAL travaillent à la

formation d' un TRIANGLE PLANETAIRE

ou TRIADE RECONNAISSABLE,

 

  qui sera la correspondance, pour les trois centres planétaires de la TRIADE SPIRITUELLE: MONADE, AME et personnalité (l' ATMA-BUDDHI-MANAS de la littérature théosophique).  Jusqu' ici, le mot ALIGNEMENT a surtout décrit parfaitement la situation planétaire; il y avait une ligne directe, le long de laquelle l' énergie de SHAMBALLA se déversait vers la HIERARCHIE, puis de la HIERARCHIE vers l' HUMANITE, mais il n' y avait pas d' action réciproque directe entre l' HUMANITE et SHAMBALLA. Lorsque ce monde matérialiste aura disparu  l' humanité pourra alors entrer en relation directe avec SHAMBALLA. Le TRIANGLE résultant de relation de FORCES favorisera alors la circulation  d' ENERGIES SPIRITUELLES entre les trois centres, de point a point, de sorte qu' il y aura une relation triple. Il s' établira alors un processus planétaire d' échange entre les trois centres et l' accent principal sera mis sur la fonction consistant a donner. Quand les CENTRES MONDIAUX seront réciproquement et consciemmen reliés, il deviendra possible pour le GOUVERNEUR de SHAMBALLA de faire appel à certaines énergies EXTRA-TERRESTRES pour aider aux réajustements nécessaires pour l' AGE  SPIRITUEL NOUVEAU et sa FUTURE CIVILISATION.

 E-mail:

khefus@orange.fr

SKYPE:

khefus

118.JPG

 

 



20/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres