GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

le présent et le futur existent simultanément

Une nouvelle théorie sur le temps indique que le présent et le futur existent simultanément

sur 
 
Selon une nouvelle théorie controversée, tout ce qui nous entoure est planifié de manière complexe et le destin de chacun est déjà décidé. La nouvelle théorie suggère que le temps ne passe pas et que tout est toujours présent.
 
 
En fait, le temps n’est pas linéaire, comme nous l’avons toujours pensé, et tout ce qui nous entoure est toujours présent.
 
Les chercheurs ont indiqué que le temps devait être considéré comme une dimension de l'espace-temps, au sens de la théorie de la relativité - afin qu'il ne passe pas d'une manière ou d'une autre, car l'espace-temps ne le fait pas. Selon le scientifique, tout ce qui s'est passé et tout ce qui va se passer se déroulent en ce moment même, alors que le temps est placé dans l'espace. .
 
 
La nouvelle théorie proposée par le Dr Bradford Skow, professeur associé de philosophie au Massachusetts Institute of Technology (MIT) indique que, si nous méprisions l'univers, nous observerions en fait le temps et les événements dans toutes les directions.
 
Alors qu'est-ce que cela signifie réellement? Eh bien, cela suggère que le temps tel que nous le connaissons est incorrect, en d’autres termes, il n’est pas linéaire comme nous le pensons depuis le début. En fait, tout ce qui nous entoure est toujours présent.
 
La nouvelle théorie est détaillée dans le livre du Dr Skow, Objective Beginning, où il écrit: «Lorsque vous demandez aux gens:« Parlez-moi du temps qui passe », ils font généralement une métaphore.
 
«Ils disent que le temps coule comme une rivière ou que nous traversons le temps comme un bateau qui navigue dans la mer.»
 
 
L'auteur affirme qu'il «ne voudrait pas y croire sauf si je voyais de bons arguments en ce sens».
 
Dans «Objective Becoming», Skow vise à convaincre les lecteurs que rien ne pourrait être autrement. Pour ce faire, il passe une grande partie de son livre à réfléchir à des idées contradictoires sur le temps - celles qui supposent que le temps passe ou se déplace d’une manière ou d’une autre. "J'étais intéressé de voir quel genre de vision de l'univers vous auriez si vous preniez ces métaphores sur le temps qui passe très, très au sérieux", dit Skow. e = 'text-align: justifier'> "On dit que le temps coule comme une rivière ou que l'on se déplace dans le temps comme un bateau qui navigue dans la mer."

 
L'auteur affirme qu'il «ne voudrait pas y croire sauf si je voyais de bons arguments en ce sens».
 
M. Skow pense que dans un «univers de blocs», une théorie qui affirme que le passé, le présent et le futur existent simultanément.
En d'autres termes, cela signifie qu'une fois qu'un événement survient, il continue d'exister quelque part dans l'espace-temps.
 
La nouvelle théorie "controversée" s'appuie sur la théorie de la relativité d'Albert Einstein, qui indique que l'espace et le temps font en fait partie d'une structure complexe à quatre dimensions, dans laquelle tout ce qui s'est produit a ses propres coordonnées dans l'espace-temps.
Dr. Skow plus de détails:
 
La théorie des univers de blocs dit que vous êtes dispersés dans le temps, à peu près comme vous le faites dans l'espace. Nous ne sommes pas localisés à la fois. "
Le Dr Skow convient que même si les choses changent et que nous voyons le temps passer, il est convaincu que nous sommes dans une "situation dispersée" et que différentes parties du temps peuvent être dispersées autour de l'univers infini.
Référence:


04/08/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres