Le secret d’Osírion : L’ancienne technologie extraterrestre a été cachée
Le secret d’Osírion : L’ancienne technologie extraterrestre a été cachée et enterrée selon des inscriptions anciennes...
Au tournant du 20ème siècle, les archéologues ont découvert une immense structure souterraine composée de blocs de granit et de grès, certains pesant près de 60 tonnes...
Abydos, Égypte: En février 2011, à 480 km au sud du Caire, les sawasers ont ciblé ce qui était autrefois le lieu le plus saint pour les anciens Égyptiens à l’époque des pharaons, Abydos.
C’est ici que les premiers souverains d’Égypte ont été enterrés et que les premières formes de hiéroglyphes ont été trouvées, ainsi qu’une inscription avec les noms et la chronologie des premiers rois de l’Égypte ancienne.
Abydos était considéré comme sacré pour le dieu Osiris, Seigneur des Morts, et le premier souverain d’un autre monde de l’Égypte. Selon les légendes anciennes, sa tête démembrée y était enterrée.
Andrew Collins (auteur de 'the mistery cygnus'): « Alors, qui était Osiris? Était-il simplement un ancêtre des anciens Égyptiens ? Ou était-il un Dieu qui est descendu sur la terre du monde céleste ? Évidemment, aujourd’hui, nous ne pouvons pas le dire. Mais nous savons d’après ce qu’ils disent qu’il existait à une époque connue sous le nom de Zep Tepi. »
Au 13ème .C Pharaon Séti Ier construisait son temple à Abydos quand, selon certains récits, il a eu une rencontre avec le dieu Osiris.
Lorsque le roi Séti construisait son temple, il a fait un rêve dans lequel le dieu égyptien Osiris lui est apparu. Et il a dit à Seti que s’il crevait derrière le site du temple, il trouverait quelque chose de très important.
Seti a creusé 12 mètres en dessous du temple et a trouvé la tombe d’Osiris.
Pendant des centaines d’années, on ne connaissait pas l’existence d’une telle tombe à Abydos. Mais au tournant du 20ème siècle, des archéologues creusant derrière le temple de Seti I ont découvert une énorme structure souterraine composée de blocs de granit et de grès, certains pesant près de 60 tonnes.
L’Osireion, comme on l’a appelé, a été retrouvé enterré sous 12 mètres d’aigre. Et les théoriciens des anciens astronautes sont convaincus que de futures fouilles révéleraient quelque chose de beaucoup plus profond caché en son sein.
Ce qui est intéressant, c’est que sur le mur extérieur du temple de Seti est inscrit ce qu’on appelle la tête ou la tour d’Osiris qui ressemble à une sorte d’appareil très similaire à une antenne.
Selon la légende, cette technologie a été enterrée et attend d’être redécouverte à un moment donné dans le futur.
David Wilcock (auteur de 'The Synchronicity Key'): « Abydos est un véritable trésor d’artefacts, de documents anciens et d’inscriptions mystérieuses sur les murs de personnes qui semblent très différentes de nous. Il y a des dépôts de technologies anciennes qui sont encore cachés sous les sables du désert. »
Abydos pouvait-il réellement garder une technologie extraterrestre qui a été délibérément cachée à l’humanité ?
A découvrir aussi
- tremblement de terre de Crète qui ont anéanti des villes entières en Méditerranée
- Quillarumiyoc, un ancien site ancien de la vallée anta
- Google Earth découvre la "statue gigantesque du visage" émergeant de la neige de l'Antarctique