L’élite et l’oligarchie mondiales pédophiles- l’intégralité du "petit carnet noir" de Jeffrey Epstein, le pédocriminel milliardaire
í ½í ½í ½
Imaginez que nous puissions vous dire où se trouve votre fille disparue il y a plusieurs années. Imaginez que nous vous annoncions qu’elle est malheureusement morte après avoir été violentée, violée, torturée, puis tuée, dépecée et vampirisée de son sang. Imaginez qu’elle s’est retrouvée sur une île où tout cela s’est produit, façon « Hunger Games » ou le « Labyrinthe ». Et bien non, ce n’est pas un film. Et c’est bel et bien le caprice d’ultra-riches aux pulsions satanistes. Et leur gourou, leur « organisateur », c’est Jeffrey Epstein.
L’élite et l’oligarchie mondiales pédophiles
- 11 juil. 2019
- Par Hugues.debotte
- Blog : Le blog de hugues.debotte
Imaginez que nous puissions vous dire où se trouve votre fille disparue il y a plusieurs années. Imaginez que nous vous annoncions qu’elle est malheureusement morte après avoir été violentée, violée, torturée, puis tuée, dépecée et vampirisée de son sang. Imaginez qu’elle s’est retrouvée sur une île où tout cela s’est produit, façon « Hunger Games » ou le « Labyrinthe ». Et bien non, ce n’est pas un film. Et c’est bel et bien le caprice d’ultra-riches aux pulsions satanistes. Et leur gourou, leur « organisateur », c’est Jeffrey Epstein.
Qui est ce monsieur ? Il suffit d’aller sur wikipedia pour en savoir le plus important. Homme d’affaire qui a fait fortune par la finance, le spéculation, le tradding, il détient de multiples propriétés grandioses à New York, Paris, dans les Iles Vierges, au nouveau Mexique, en Floride. Et il se déplace à travers le monde en jet privé.
Plus important que tout, comme tout bon milliardaire qui s’ennuie avec son argent dont il ne sait que faire, il répond à ses pulsions profondes sexuelles : abuser, violer, torturer des filles jeunes, très jeunes, qu’il va trouver un peu partout. Associations de migrants, quartiers pauvres, etc. Et il les met à disposition de son carnet d’adresse.
Il a déjà été condamné en 2008 sous forme de négociation. Les juges très cléments étaient sans doute concernés. A moins que le droit Américain puisse tout acheter ? Le droit y est différent que de par chez nous. Mais bon : pas de fumée sans feu. Et cette année rebelote, le 7 juillet 2019. Cette fois les autorités du FBI semble avoir bien bouclé le dossier.
Le hic, c’est que ces « clients » sont des personnes haut placées, des individus connus et/ou riches. Et la liste est longue. On la retrouve ici : http://mk-polis2.eklablog.com/l-integralite-du-petit-carnet-noir-de-jeffrey-epstein-le-pedocriminel--a125448316
On trouve des noms très connus comme Ted Kennedy (frère de JFK), Dustin Hoffman, le neveu de Georges Soros (milliardaire qui a financé Macron), Mickael Jackson, etc.… Et en France ? Et bien la liste est longue, avec beaucoup d’endroit clés (hôtel de luxe, restaurant, discothèque, etc..).
Aussi, ce qui n’est pas encore révélé, c’est le carnet de bord du jet privé du milliardaire, où tous les invités doivent être identifié aux autorités des aéroports. Autant dire que toutes celles (oui, il y a des perverses aussi) et tous ceux qui ne sont pas dans les carnets noirs d’Esptein. Le milliardaire pédophile a été capté à son retour de Paris où il a un appartement. Autant dire que son avion privé n’a pas servi que à faire du shopping sur les Champs-Élysées.
Après tout ce qu'Epstein a traversé en 2008, on pourrait penser qu'il purifierait sa vie et se débarrasserait de tout ce qui lui causait tant de problèmes.
Mais lorsque les autorités ont perquisitionné son domicile, elles ont découvert un «vaste fonds» de preuves photographiques…
Les procureurs ont déclaré qu'une perquisition dans le manoir d'Epstein à Manhattan après son arrestation avait révélé un "vaste trésor" de photos nues de ce qui semblait être des mineures. Des responsables ont déclaré dans des documents judiciaires que certaines de leurs photos figuraient sur des CD portant des étiquettes manuscrites, notamment «Misc nudes 1», «Girl pics nude» et les noms de jeunes femmes.
Auparavant, Epstein enregistrerait «les orgies sordides qu’il avait lancées pour des personnalités de marque dans ses maisons de luxe à l’aide de caméras cachées dans les murs des chambres d’hôtes», mais on ignore si ces enregistrements existent toujours ou si Les autorités ont pu retrouver de tels enregistrements lorsqu’elles ont perquisitionné le domicile d’Epstein.
Si en 2008 il aura su la jouer fine en négociant avec la justice, cette fois ilsemble vouloir coopérer pour réduire sa peine potentielle, étant donné les preuves déjà entre les mains de la justice de New York, pilotée par la procureure Maurene Comey, fille d’un ancien directeur du FIB assez coriace. Et cette fois elle semble bien vouloir en découdre.
Et notre île façon « Hunger Games » alors ? Ca sera peut être la cerise sur le gâteau, il est trop tôt pour le dire.
En France, cette fin deuxième partie d’année semble bien prometteuse de séismes en tout genre. Le pouvoir putatif, la deuxième vague de Gilets Jaunes harmonisée par la Résistance, le krash mondial boursier en cours (mais lui aussi encore gardé sous silence). De quoi sabrer le champagne le 31 mais sans De Rugy et la bande de pirate-voleur-corruption de LAREM et leur petite crotte qui se cache à l’Elysées, ni avec Bernard Arnault (oui, je sais, je lâche pas celui là, mais bon : 100 milliards !).
Sources extérieures :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeffrey_Epstein#cite_note-:0-11
l’intégralité du "petit carnet noir" de Jeffrey Epstein, le pédocriminel milliardaire
Source : gawker.com (23/01/2015) - Version PDF - Traduction : pedopolis.com
A propos de l’auteur de l’article :
Nick Bryant est l’auteur du livre “The Franklin Scandal”, l’histoire vraie d’un réseau pédophile couvrant tout le pays, qui pliait des enfants aux exigences d’une cabale des riches et puissants. Co-auteur du livre “Confessions of a D.C. Madam: The Politics of Sex, Lies, and Blackmail”, qui sera publié en Mars 2015. Rapport supplémentaire par J.K. Trotteur. Si vous avez des informations à partager sur les activités de Jeffrey Epstein, merci d’écrire (en anglais, ndt) à tips@gawker.com
____________________________
Donald Trump, Courtney Love, l’ancien premier ministre israélien Ehud Barak, et l’avocat de Uber Alan Dershowitz pourraient être identifiés par un majordome comme étant de potentiels témoins matériels des crimes du pédophile milliardaire Jeffrey Epstein sur des jeunes filles, selon une copie de son petit carnet noir que s’est procuré Gawker.com
Une copie annotée du carnet d’adresses, qui mentionne aussi Alec Baldwin, Ralph Fiennes, Griffin Dunne, le chroniqueur du New York Post Richard Johnson, Ted Kennedy, David Koch, le réalisateur Andrew Jarecki et beaucoup d’autres personnes que l’on s’attends à ce qu’un milliardaire connaisse, est apparue dans la procédure judiciaire après qu’un ancien employé de maison d’Epstein, Alfredo Rodriguez, ait essayé de le vendre en 2009. Environ 50 noms, y compris ceux de nombreuses victimes et complices potentiels d’Epstein comme Trump, Love, Barak, Dershowitz et d’autres, ont été encerclés par Rodriguez. (L’existence du carnet avait été mentionnée préalablement par le dailymail. Gawker le publie ici dans son intégralité pour la première fois; nous avons édité (masqué) les adresses, les numéros de téléphone, les courriels, et les noms de famille des personnes qui pourraient être des victimes mineures.)
Selon une attestation du FBI, Rodriguez présentait ce carnet d’adresse et les informations qu’il contiens comme étant le “Saint Graal” ou une “pépite d’or” pour déméler lé réseau pédocriminel étendu d’Epstein. Mais malgrè son assignation à comparaitre, Rodriguez ne l’a pas partagé avec les enquéteurs du FBI et de la Police de Palm Beach. Au lieu de ça, il tenta un coup à 50.000$ en proposant le carnet à l’un des avocats chargé de lancer les procédures contre Epstein pour le compte de ses victimes.
Cette manigance fut découverte quand le procureur le signala au FBI, et il fut rapidement accusé d’obstruction à la justice. Mais pas avant qu’il ait, selon le dossier du FBI, annoté le carnet et les “notes manuscrites” qui l’accompagnent, et qui contiennent des “informations materielles relatives à l’enquête, et qui auraient été extrêment utiles pour enquêter et poursuivre judiciairement le dossier, incluant les noms et contacts de témoins et de victimes supplémentaires.”
Rodriguez, qui a passé 18 mois en prison, est mort en Décembre (2015) après une longue maladie. Il ne s’est jamais prononcé sur le carnet d’adresse, et la signification précise des noms qu’il a entouré reste floue. Mais le FBI avait compris grâce à l’enquête qu’il menait sur lui, que Rodriguez considerait ce carnet comme crucial pour la compréhension des crimes d’Epstein. Pendant une conversation avec un agent du FBI qui se faisait passer pour un acheteur potentiel, il a discuté en détails des informations contenues dans le carnet, et montré à l’agent les informations importantes.
En plus des noms précédemment cités et ceux de nombreuses victimes mineures potentielles en Floride, au Nouveau Mexique, en Californie, à Paris et au Royaume-Uni, les références entourées comprennent:
- Le milliardaire Leslie Wexner
- Bruce King, ancien gouverneur du Nouveau Mexique
- Bill Richardson, ancien gouverneur du Nouveau Mexique et candidat à l’investiture démocrate pour l’élection présidentielle de 2008.
- Peter Soros, neveu de Georges Soros
- Une ancienne Miss Suède et Eva Andersson Dubin, un medecin du gotha new-yorkais.
Quelques noms entourés comportent des annotations – une adresse à New York, par exemple, est marquée comme un “apt. pour modèles”, et 2 noms ont la mention “témoin”.
Gawker a demandé à Alan Dershowitz pourquoi Rodriguez à entouré son nom, il a répondu “je n’ai jamais vu ce carnet et je n’ai aucune idée de sa signification. Je fus aussi une victime et pas un témoin matériel – Je n’ai jamais été témoin d’aucun crime ni participé à aucun crime, et je peux le prouver.”
Virginia Roberts, une des victimes présumées d‘Epstein, à affirmé et répété dans des documents soumis aux tribunaux, qu’Epstein l’avait chargé plusieurs fois d’avoir des relations sexuelles avec Dershowitz, accusations que Dershowitz nie catégoriquement.
Le porte-parole de Trump declara: “Mr Trump ne connaissait uniquement Mr Epstein que parceque Mr Trump possêde le plus chaud et plus luxurieux club de Palm Beach, (…) et Mr Epstein fréquentait ce club occasionnellement."
Bien que Bill Clinton et le Prince Andrew aient été mentionnés comme étant en relation avec les actes sordides d’Epstein, leurs noms ne sont pas entourés dans la liste noire. Epstein avait pourtant 21 numéros de téléphones et diverses adresses électroniques pour Clinton, de même que plusieurs numéros pour le prince.
Voici le carnet d’adresses:
(Ndt: les pages 69 à 71 concernent spécifiquement la France, et des noms de personnes françaises sont disséminés dans l’ensemble de la liste)
Page 6 :
Page 7 :
Page 8 :
Page 9 :
Page 10 :
Page 11 :
Page 12 :
Page 13 :
Page 14 :
Page 15 :
Page 16 :
Page 17 :
Page 18 :
Page 19 :
Page 20 :
Page 21 :
Page 22 :
Page 23 :
Page 24 :
Page 25 :
Page 26 :
Page 27 :
Page 28 :
Page 29 :
Page 30 :
Page 31 :
Page 32 :
Page 33 :
Page 34 :
Page 35 :
Page 36 :
Page 37 :
Page 38 :
Page 39 :
Page 40 :
Page 41 :
Page 42 :
Page 43 :
Page 44 :
Page 45 :
Page 46 :
Page 47 :
Page 48 :
Page 49 :
Page 50 :
Page 51 :
Page 52 :
Page 53 :
Page 54 :
Page 55 :
Page 56 :
Page 57 :
Page 58 :
Page 59 :
Page 60 :
Page 61 :
Page 62 :
Page 63 :
Page 64 :
Page 65 :
Page 66 :
Page 67 :
Page 68 :
Page 69 :
Page 70 :
Page 71 :
Page 72 :
Page 73 :
Page 74 :
Page 75 :
Page 76 :
Page 77 :
Page 78 :
Page 79 :
Page 80 :
Page 81 :
Page 82 :
Page 83 :
Page 84 :
Page 85 :
Page 86 :
Page 87 :
Page 88 :
Page 89 :
Page 90 :
Page 91 :
Page 92 :
Page 93 :
Page 94 :
Page 95 :
Page 96 :
Page 97 :
-
Commentaires
A découvrir aussi
- l’immigration massive est « une conquête islamique douce de l’Occident
- Les contre-sanctions russes menacent l'Occident d'une sévère dépression
- La "nasse", cette technique policière
Il ne faudrait pas manquer de remarquer certes Curtney Love et Ehud Back, mais aussi Toni Blair, Mick Jagger, Phil Collins, Eli Wiesel, Kissinger, les Saoud, les Rotschild, les Rockfeller, Bryan Ferry, John Cleese des Monty Python's, Itzaac Perlmann, des Picasso, le Prince Charles, alors soit oui c'est infâmant et le monde entier des puissants est ligué et uni pour faire le mal soit cette liste ne signifie rien
moi ce qui m'étonne c'est la sélectivité de l'article qui n'a pas vu Jagger, vous savez ce jeune chanteur anglais, mais si ! le jeunes ne jurent que par lui, il est drôlement bath paraît-il...