GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Les attentats du 11 SEPTEMBRE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les attentats du 9/11/01 "EN 5MINUTES"       

 

http://www.youtube.com/watch?v=tBezVTb9Jm4&feature=youtu.be

 

http://youtu.be/tBezVTb9Jm4

Si vous entendez pour la première fois parler de cette remise en question de la version officielle sur ce qui s'est produit le 11 septembre 2001, sachez qu'Internet regorge d'informations révélatrices à ce sujet. Pour en savoir plus, vous pouvez commencer par http://ow.ly/jSKjt décrivant le Mouvement pour la vérité sur le 11 septembre.

La version anglaise (http://ow.ly/jSKn4) est beaucoup plus complète, mais vous trouverez au http://www.syti.net/AttentatsUS2.html une bonne présentation en français des faits cachés par les grands médias de désinformation.

 

Enfin, vous aurez accès via http://ow.ly/jSLtH à une centaine d'articles en français sur le 11 septembre 2001 publiés en ligne par le Centre de recherche sur la mondialisation – http://www.mondialisation.ca/– qui offre énormément d'informations révélatrices dont vous n'entendrez jamais parler dans les grands médias corporatifs et gouvernementaux au service de l'agenda caché de la richissime élite planétaire.

Pourquoi aborder maintenant ce sujet ? Parce que les Éditions Ariane publieront dans une semaine un livre important, La face cachée du Web – Outil de liberté ou de contrôle (détails au http://ow.ly/jSRvM), révélant notamment la bataille occulte qui fait présentement rage et qui pourrait mener à la disparition de cet espace de liberté d'expression sans précédent rendant possible la diffusion d'informations comme celles dont vous prenez connaissance ici.

 

Si vous avez le cœur bien accroché et que vous voulez voir quelques-unes des conséquences des abominables crimes contre l'humanité perpétrés par les forces armées au service de cette élite qui tente de contrôler la planète, regardez la vidéo suivante (en anglais) montrant les effets des missiles et munitions à l'uranium appauvri utilisés contre les populations civiles en Iraq, un des pays attaqués et détruits par suite de l'opération de manipulation de l'opinion publique mondiale menée en sol américain le 11 septembre 2001.

Children Horribly Deformed by US Chemical Weapons in Iraq
http://youtu.be/K2uanrMn9mk

Si vous voulez savoir qui sont les artisans du réseau médiatique alternatif (the Young Turks Network fondé en 2002) figurant dans cette vidéo, voir http://www.tytnetwork.com/company/

Pour conclure ce sujet, je vous invite à prendre connaissance au http://ow.ly/jSOLR du reportage «Dommages collatéraux inexpliqués en Irak» aux images parfois insoutenables diffusé le 28 mars 2011 par Radio-Canada, et à lire le commentaire en 2 parties que j'y avais laissé [pour le trouver, changer «Afficher les plus récents» par «Afficher les plus anciens» sous LES COMMENTAIRES (32) – il se trouve dans les 2 premiers qui apparaîtront alors]. Pour pourriez aussi lire «Un holocauste nucléaire mondial nous menace» au http://ow.ly/jSPU8

Voir également notre précédente publication...

LE GÉNOCIDE OUBLIÉ ET CACHÉ DE L'IRAK
http://ow.ly/jSLdS

Concernant la citation d'Étienne de La Boétie sur l'image illustrant cette publication, elle est extraite du Discours de la servitude volontaire au http://ow.ly/jSKAW

Ce texte est un réquisitoire contre l'absolutisme qui étonne par son érudition et par sa profondeur, alors qu'il a été rédigé au 15e siècle par un jeune homme d'à peine dix-huit ans. Il pose la question de la légitimité de toute autorité sur une population et essaye d'analyser les raisons de la soumission de celle-ci.

On peut écouter ce discours, un pur ravissement à cause du style ancien mais bien étoffé, sous forme d'un audiolivre au http://ow.ly/jPDkf

Un film plutôt lugubre s'intitulant « De la servitude moderne » a adapté ces idées à la réalité contemporaine...
http://ow.ly/jSKN8

 

 

 


Aucun reste humain retrouvé sur le site des attentats du 11 septembre

 

 

ETATS-UNIS - Aucun reste humain n'a été retrouvé à New York sur le site des attentats du 11 septembre 2001...

Aucun reste humain n'a été trouvé mardi lors des recherches lancées près du site des attentats du 11-Septembre, après la découverte la semaine dernière d'un morceau d'avion coincé entre deux immeubles, a-t-on appris mercredi auprès des services du médecin légiste de New York.

«Rien n'a été trouvé», a confirmé la porte-parole Ellen Borakove des services du médecin légiste de New York. Le morceau d'avion, provenant d'un des deux Boeing précipités contre les tours jumelles du World Trade Center le 11 septembre 2001, a lui été extrait du passage étroit où il avait été découvert vendredi dernier, et envoyé temporairement dans un entrepôt à Brooklyn. Un décision sera prise sur sa destination finale, selon la police.

Cette partie du mécanisme des volets d'une aile, d'environ 1,5 m de long, 90 cm de large et 43 cm d'épaisseur, pesait 115 kilos, selon la police. Elle a été découverte par hasard par un métreur, dans un passage étroit à l'arrière de deux immeubles, à trois rues du site du World Trade Center dans le sud de Manhattan. Après sa découverte, les services du médecin légiste ont décidé d'examiner le passage, jonché de détritus, et très difficile d'accès, à la recherche d'éventuels restes humains.

Les attentats du 11-Septembre de New York ont fait 2.753 morts. En dépit de la collecte de plus de 21.800 restes humains, aucune trace n'a jamais été retrouvée de 1.118 des victimes.

 



09/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres