Selon lui, plusieurs éléments prouvent que l'Homme n'est pas adapté à sa planète et qu'il aurait donc été amené par des aliensCompilation videos ET. Lire la suite ... », il y a des millénaires.
Douleurs dorsales Selon lui, si l'Homme souffre de problèmes de dos ce n'est pas innocent. "C'est parce que nous avons évolué dans un monde avec une gravité inférieure", explique-t-il à Yahoo en affirmant que si la Terre rencontre la plupart de nos besoins, il y a de trop nombreuses lacunes.
Peau inadaptée Pour Silver, la peau de l'Homme prouve également que nous ne sommes pas faits pour vivre ici. "Les humains ne sont pas conçus pour être aussi exposés au soleil", dit-il. "Contrairement aux lézards, nous ne pouvons pas être exposés au soleil tous les jours sans problème". "Alors pourquoi sommes-nous sur Terre?", s'interroge-t-il.
"L'humain est soi-disant l'espèce la plus développée de la planète , mais il est étonnamment inadapté et mal équipé pour l'environnement de la Terre", dit-il. "Il est lésé par la lumière du soleil, a une forte aversion pour les aliments d'origine naturelle et a des taux ridiculement élevés de maladies chroniques".
Anatomie inappropriée des bébés L'écologiste poursuit son argumentaire en prenant l'exemple de nos bébés. Selon lui, les nouveaux-nés ont une tête beaucoup trop grosse. "Il est difficile pour les femmes de donner naissance", explique-t-il. "Cela peut entraîner le décès de la mère et de l'enfant. Aucune espèce sur Terre n'a ce problème".
Pour le Dr Ellis Silver, il n'y a pas de doute: "Nous ne sommes pas d'ici". "Cela suggère que l'humanité peut avoir évolué sur une autre planète", dit-il en expliquant que des extraterrestresPourquoi les gouvernements nous mentent sur le sujet extra terrestre ?. Lire la suite ... » auraient pu nous amener ci comme une espèce hautement développée.
Et l'écologiste va plus loin. "La Terre pourrait être une planète-prison", avance-t-il. "Puisqu'il semble que nous soyons une espèce naturellement violente, nous sommes probablement ici jusqu'à ce que nous apprenions à mieux nous comporter".