GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Les médecins qui ont découvert les enzymes du cancer dans les vaccins ont tous été assassinés

docteur.jpg

 

Les médecins qui ont découvert les enzymes du cancer dans les vaccins ont tous été assassinés

 

https://awarenessact.com/doctors-who-discovered-cancer-enzymes-in-vaccines-all-found-dead/

https://interetpourtous.blogspot.com/2018/03/les-medecins-qui-ont-decouvert-les.html?fbclid=IwAR0yQz9dAn0-NOPWX0WJP53yWTiUvJdtOTKXhXHnwgbdjvf3sgOqq_4_4zc

 
Les médecins qui ont découvert les enzymes du cancer dans les vaccins ont tous été assassinés

Plusieurs médecins holistiques ont été trouvés morts, dans des suicides apparents. La communauté médicale est maintenant sans voix en raison du moment de leur décès, basé sur le fait qu'ils étaient tous des chercheurs travaillant sur un remède révolutionnaire pour le cancer.
Le célèbre spécialiste de l'autisme, le Dr James Jeffrey Bradstreet, faisait des recherches sur l'enzyme avant sa mort en juillet 2015. Son corps a été découvert flottant dans une rivière en Caroline du Nord avec une seule blessure par balle à la poitrine.
 


Des soupçons ont couru que le docteur pourrait avoir été tué à la suite de ses recherches controversées. Bradstreet et ses collègues avaient découvert que le système immunitaire était compromis par la nagalase, qu'ils soupçonnaient d'être introduite par les vaccins.
Le Dr Bradstreet travaillait avec un composé naturel qui peut être la chose la plus efficace dans le système immunitaire pour tuer les cellules cancéreuses
Nagalase interfère avec une protéine importante dans le corps qui tue les cellules cancéreuses, a expliqué le Dr Ted Broer dans une interview sur le rapport Hagmann et Hagmann.
Cette nouvelle cure percée, que vous pouvez en savoir plus sur la vidéo ci-dessous, comprend la protéine humaine GcMAF (facteur d'activation macrophagique composant globuline). GcMAF active réellement les macrophages qui existent déjà à l'intérieur du corps humain, et provoque à son tour la destruction des cellules cancéreuses.
Comme le corps produit cette substance naturellement, de nombreux patients atteints de cancer ne peuvent pas produire suffisamment pour prévenir la maladie. Heureusement, quand il est administré GcMAF, le système immunitaire peut devenir plus fort et peut lutter contre le cancer par lui-même, sans traitements plus invasifs comme la radiothérapie ou la chimiothérapie. Le site web GcMAF dit:
"Votre GcMAF permet à votre corps de se guérir. Chez une personne en bonne santé, votre propre GcMAF a jusqu'à présent 11 actions découvertes, dont deux sur les cellules, trois excellents effets sur le cerveau et 6 sur le cancer. Parmi ceux-ci, il agit en tant que «directeur» de votre système immunitaire. "
La vidéo que nous avons liée montre GcMAF en action par l'utilisation de la photographie time-lapse sur une période de 60 heures. Il n'est pas étonnant que les grandes sociétés pharmaceutiques considèrent ces médecins comme leurs ennemis, mais que leurs vies ne sont pas un paiement pour la perte financière que l'industrie pharmaceutique aurait subie, et rester informé de telles informations est de la plus haute importance.
Several holistic doctors have been found dead, in apparent suicides. The medical community is now speechless due to the timing of their deaths, based on the fact…
AWARENESSACT.COM
 

13 commentaires:

  1. Wouais ! ÇA démontre que la Bigpharma veut qu'on reste malade !!!

    RépondreSupprimer
     
  2. Pas qu'on reste malade... Ils participent à nous rendre malade. Ils sont un instrument au même titre que l'agroalimentaire et d'autres industries pour soumettre et détruire l'humanité pour un profit qui dépasse notre entendement.

    RépondreSupprimer
  3. oui vous avez raison ,c'est pas dans leur intérêt qu'on guérisse tous les cancers,sinon les labos n'ont plus qu'à fermer

    Supprimer
     
  4.  
  5. Pas qu'on reste malade... Ils participent à nous rendre malade. Ils sont un instrument au même titre que l'agroalimentaire et d'autres industries pour soumettre et détruire l'humanité pour un profit qui dépasse notre entendement.

    RépondreSupprimer
     
  6. À vous d' en faire la constatation, mais il y a une nouvelle façon de faire et qui s' appelle la prévention. Plus on passe d' examens pour prévenir la maladie, plus il y a de monde malade. Même chose avec le cancer,,, avec la prévention, on voit augmenter ( La découverte du nombre de cancéreux) qui deviennent des patients à vie du monde médical.$$$ On peut parler pendant des heures et chacun a sa théorie sur le sujet. Ma mère disait du cancer il ne faut pas toucher à ça, si non ça se développe plus rapidement. Elle n' était pas médecin, mais elle n' était pas stupide pour autant. On peut vivre toute une vie avec une petite verrue cancéreuse, qui ne deviendra rien d' autre qu' une petite verrue cancéreuse pas belle à voir mais qui ne causera aucun autre dommage. Vous connaissez sûrement l' expression tuer une mouche avec un canon.

    RépondreSupprimer
  7. Comme ça fait du bien de lire ça. J'ai l'impression d'être une demeurée lorsque je parle de tout ça autour de moi. Les dépistages systématiques et abusifs sont catastrophiques. Je connais pas mal de personnes qui avaient des kystes depuis des années et un jour sous la pression familiale ou autres, elles ont consulté. La suite on la connait. Ca commence par une radio, puis un prélèvement (les cellules n'aiment pas du tout être dérangées), puis on enlève, puis tout s'étend en métastases.

    Supprimer
     
  8.  
  9. tout a fait sagesse , tu a tout résumer !

    RépondreSupprimer
     
  10. Tout est mis en œuvre insidieusement pour la réduction rapide des populations : malbouffe, vaccins stérilisants, ondes/wifi/GSM/etc stérilisants et qui provoquent des mutations d'ADN...

    RépondreSupprimer
     
  11. Voir la pierre de Géorgie du n.o.m. qui annonce la couleur...soumission,compromission ou refroidissement accidentel...

    RépondreSupprimer
     
  12. Non non et non ! Arrêté de dire de la merde. https://hoax-net.be/non-le-dr-bradstreet-na-pas-decouvert-un-lien-entre-vaccin-ror-et-autisme-pas-plus-quil-na-ete-assassine/

    RépondreSupprimer
     
  13. Voir Georgia Stones ou Georgia Monument et les lois pour une vis harmonieuse de l'humanité sur terre Article :1

    RépondreSupprimer
     
  14. Nous servons de cobaye comme tout les médicaments qu' ont prend

    RépondreSupprimer
     
  15. Il y a longtemps que le cancer est devenue une maladie chronique dont on meurt ou pas mais il doit durer le plus longtemps possible!! Fric obligé!! Deux chercheurs français on du partir de France en catastrophe après avoir dénoncé que l' état voulait rendre cette maladie chronique. Ils se sont réfugiés aux états unis , leurs vie étaient en danger en France , cela C' est passé il y a au moins plus de 15 ans , J' avais vu leur histoire sur Arte une nuit vers 3h00 du mat .heure ou la majorité des français dorment!

    Répondre


12/05/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres