GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Les modérateurs des médias français sont musulmans basés au Maroc

[Vidéo] Révélations : Les modérateurs des médias français sont musulmans basés au Maroc et censurent toute critique de l’islam

 

https://www.europe-israel.org/2017/02/video-revelations-les-moderateurs-des-medias-francais-sont-musulmans-bases-au-maroc-et-censurent-toute-critique-de-lislam/?fbclid=IwAR1YKEi8XgJNkQtZ7385SS1k6o9ZZJC64kwd5QtdJg9tgmN8JzTIcpX1EqA

 


[Vidéo] Révélations : Les modérateurs des médias français sont musulmans basés au Maroc et censurent toute critique de l’islam

 

ENQUETE

Les modérateurs des médias français sont musulmans basés au Maroc et censurent toute critique de l’islam mais laissent passer les commentaires antisémites ou anti-israéliens…

On s’en doutait en lisant la complaisance des modérateurs des grands médias français vis à vis des propos antisémites et anti-israéliens et en constatant que toute critique de l’Islam était systématiquement supprimée, cette enquête le confirme.

On ne s’étonnera donc pas que, au-delà de la bien pensance, au-delà des règles de modération, des choix éthiques de chaque rédaction, toute phrase négative pour l’islam, toute présomption d’islamophobie soit éliminée systématiquement. La presse française ne voit aucun inconvénient à ce que des gens qui ne connaissent pas, ne reconnaissent pas, n’acceptent pas la loi des hommes gèrent la liberté d’expression dans les medias de notre pays et même sur le site de l’Elysée ! On comprend mieux pourquoi même les paroles de la Marseillaise sont régulièrement censurées…

On remarquera par ailleurs qu’il n’y a pas de petit profit. Alors que nous avons des millions de chômeurs, que notre pays est en crise, l’Elysée travaille avec une société qui ne fait pas travailler des Français.

Témoignage d’un commentateur ayant fait l’objet de censure pour ses commentaires pro-israéliens:

 

« Je peux témoigner sur la question car je suis intervenu, très régulièrement, par périodes de disponibilité, sur le Figaro, sous le nom de Happysurfer, et tout spécialement pour défendre mon pays, Israel, objet d’articles calomnieux et injustes. Je respectais la charte du figaro mais j’étais systématiquement censuré. Mon pseudonyme a été repéré par les soi disant « modérateurs » qui bloquent les commentaires qui ne leur plaisent pas. La presse française est gauchiste et censurée par des musulmans !« 

 

 
 




02/10/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser