GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

LES NANOPARTICULES PEUVENT ENDOMMAGER LES REINS ET LE CERVEAU Les nanoparticules de TiO2 brisent la double hélice de l’ADN en morceaux et causent également des dommages aux chromosomes ainsi qu’une inflammation, ce qui augmente le risque de cancer.

Les nanoparticules peuvent endommager les reins et le cerveau

 
 

 



 

Lundi 8 octobre 2012

On a récemment découvert que les nanoparticules largement utilisées dans les produits de soins personnels pouvaient causer des lésions cérébrales.

Des scientifiques de l’Université de Plymouth ont prouvé, pour la première fois, que les nanoparticules ont un effet mortel sur le cerveau et d’autres parties du système nerveux central.

Les nanotechnologies sont des technologies à l’échelle des nanomètres (10-9m), où de nouveaux phénomènes quantiques peuvent modifier la chimie et la physique des éléments et des composés, offrant des possibilités dans les applications industrielles, et pour les mêmes raisons, posent des risques sans précédent pour la santé et l’environnement.

 

 

 

 

Neurotoxic effects of titanium dioxide nanoparticles on the brain of male sprague dawley rats

 

Les nanoparticules de dioxyde de titane (TiO2) trouvées dans tout, desallytiques aux écrans solaires, peintures et vitamines, ont déjà été trouvés pour causer des dommages génétiques systémiques chez les souris, selon une étude approfondie précédente menée par des chercheurs au Jonsson UCLA Cancer Center

 

Le codex alimentarius a donné le nom E171 et le permet partout.

Codex Chemicalus doit être appelé et non code alimentaire.

Les nanoparticules de TiO2 brisent la double hélice de l’ADN en morceaux et causent également des dommages aux chromosomes ainsi qu’une inflammation, ce qui augmente le risque de cancer.

Neurotoxic effects of titanium dioxide nanoparticles on the brain of male sprague dawley rats

Il s’agit d’un nouveau mécanisme novateur de toxicité une réaction physicochimique que ces particules causent, par rapport aux toxines chimiques normales, qui sont les expériences standard des recherches toxicologiques, a déclaré Schiestl.

Les nanoparticules favorisent in vivo le cancer du sein endagonal et l’annonce causant une fuite d’endothélium

Les nanoparticules peuvent favoriser la métastase du cancer

« Le principe novateur est que le titane seul est chimiquement inerte. Cependant, lorsque les particules deviennent progressivement plus petites, leur surface, à son tour, devient progressivement plus grande et dans l’interaction de cette surface accrue avec l’environnement, nous avons l’effet de stress oxydatif [1] », at-il dit. "

Il s’agit de la première étude complète des nanoparticules de dioxyde de titane, qui provoque la génotoxicité, probablement à partir d’un mécanisme secondaire associé à l’inflammation et / ou le stress oxydatif; étant donné l’utilisation croissante de ces nanoparticules, les résultats soulèvent des préoccupations au sujet des risques potentiels pour la santé associés à l’exposition. "

Des chercheurs de l’Université de Plymouth ont soumis les truites irisées à des nanoparticules d’oxyde de titane, qui sont actuellement à l’étude pour l’industrie alimentaire. Ils ont constaté que les particules causent des vides (trous) dans certaines parties du cerveau et que les cellules nerveuses du cerveau meurent; bien que d’autres types d’effets des nanoparticules se soient déjà produits dans les cultures cellulaires et d’autres systèmes in vitro, c’est la première fois qu’ils sont confirmés chez un vertébré vivant.

Metal Nanoparticles Damage Brain DNA

Les résultats seront présentés lors de la « 6ème réunion internationale sur l’impact environnemental des nanoparticules et des nanomatériaux » du (21 au 23 août) à la Royal Society de Londres.

 

 

 

Les nanoparticules pénètrent dans l’organisme par inhalation, ingestion ou contact avec la peau; les effets néfastes potentiels connus sur la santé peuvent causer des nanoparticules naturelles et d’origine humaine.

 

Les maladies associées aux nanoparticules inhalées comprennent l’asthme, la bronchite, l’emphysème, le cancer du poumon et les maladies neurodégénératives comme la maladie de Parkinson et les maladies d’Alzheimer.

Les nanoparticules ont été liées à la maladie de Crohn dans le tractus gastro-intestinal et le cancer du côlon; les nanoparticules entrant dans le système circulatoire sont impliquées dans l’artériosclérose, la formation de caillots sanguins, L’arythmie, les maladies cardiaques et, en fin de compte, la mort par maladie cardiaque. Lorsque d’autres organes, tels que le foie, la rate, etc., entrent, cela peut entraîner des maladies de ces organes; certaines nanoparticules sont associées à des maladies auto-immunes telles que le lupus érythémateux systémique, la sclérodermie et la polyarthrite rhumatoïde.

« Il n’est pas certain à ce stade de la recherche si ces effets sont causés par l’entrée de nanoparticules dans le cerveau ou s’il s’agit d’un effet secondaire de la chimie des nanoparticules ou en raison de la réaction de l’organisme », explique le professeur Richard Handy, scientifique principal.

Les résultats des travaux du professeur Handy et d’autres chercheurs sur les effets biologiques des nanoparticules peuvent influencer les règlements de la politique de protection de l’environnement et de sécurité humaine des nanomatériaux.

« Il est inquiétant de constater que les effets sur le cerveau des poissons causés par ces nanoparticules présentent des similitudes avec d’autres substances comme l’empoisonnement au mercure, et l’une des préoccupations est que les matériaux peuvent être bioaccumulés et présenter un risque progressif pour la faune et les humains », dit le professeur Handy.

Dans un article publié dans la revue Journal of Molecular Cell Biology, Les experts chinois ont déclaré qu’une classe de nanoparticules utilisées en médecine, les poly-amido-aminiques sans fil Poly (amido amie) (PAMAM) dendrimers peuvent causer des dommages aux poumons en causant un type de mort cellulaire programmée connue sous le nom de mort cellulaire autophagienne; dans des expériences, ils ont observé comment différents types de PAMAM ont tué les cellules pulmonaires.

Patricia Dolezal, du Département de génie mécanique de l’Ecole Superieure de Technologie, à Montréal, affirme qu’environ 2 millions de travailleurs ont participé à des activités liées aux nanoules. le marché de la nanotechnologie pourrait atteindre 1 billion de dollars en 2011/2012.Dolezal a déclaré qu’il a déjà été démontré que les nanoparticules peuvent affecter l’activité biologique par le stress oxydatif au niveau cellulaire et moléculaire, bien que ces résultats n’aient pas encore été corrélés avec les problèmes de santé des travailleurs.

Les risques attendus associés à ce éventail incroyablement large de substances relevant de la gamme générale et large de « nanomatériaux » restent largement inconnus. Et, plusieurs scientifiques ont suggéré que nous devrions être vigilants sur les problèmes de santé émergents liés aux nanomatériaux; le gouvernement américain a récemment informé la National Nanotechnology Initiative que son plan stratégique devrait souligner la nécessité d’évaluer la toxicité des nanomatériaux avant de commencer leur production.

Il a été correctement évalué, maintenant nous les faisons injectables dans les vaccins!!!!

SOURCE (en)

LES NANOPARTICULES CAUSENT DES VELASSES CÉRÉBRALES

Nanoparticles Widely Used In Personal Care Products Cause Brain Damage

[1]Le stress oxydatif représente une perturbation de l’équilibre entre la production de formes actives d’oxygène (REACTIVE Oxygen Species, ROS) et la capacité d’un système biologique à hiberner ces molécules toxiques et à réparer les dommages qu’elles causent. Les formes actives d’oxygène endommagent tous les composants de la cellule, y compris les protéines, les lipides et l’ADN.

Les formes actives d’oxygène (Oxygen Species, ROS) sont classées dans les quatre catégories suivantes: (i) les radicaux libres, tels que la racine d’hydroxyle (HH), (ii) les ions, tels que l’anion hypochloré (CLO-), résultant de la dimension de l’acide hypochloréique (HClO),

QU’EST-CE QUE LE STRESS OXYDATIF

Mais lorsque les niveaux de radicaux libres d’oxygène dépassent les limites normales, nous parlons de stress oxydatif, phénomène qui devient destructeur pour les tissus et, par extension, pour la santé de l’organisme.

Le stress oxydatif est responsable de presque toutes les maladies dégénératives ainsi que du vieillissement prématuré.

L’empire riposte.

La production de Dioxyde de Titane devient presque seulement nanomoléorienne.

Ils étaient utilisés depuis longtemps pour donner la couleur blanche aux couleurs en plastique, au papier (cigarette) et généralement qu’ils sont blancs.

Chaque jour, vous l’obtenez à travers le dentifrice , excellent excipient pour les pilules à regarder brillant et essentiellement qu’il est blanc est bon aussi.

Principe de base du marketing.

Titanium ne répond pas au corps.

 

On demande aux chimistes omniprésents qui l’alimentent une barre dans les aliments et en particulier aux médecins qui prescrivent avec des excipients en titane

a) Après avoir pris le dioxyde de titane, comment puis-je l’enlever?
Avec des poudres pour peindre les œufs en blanc, par le côlon ou par la voie urinaire?
b) Quand on dit nanosaient jusqu’à 5 microns.
 
Combien de petites sont la frontière entre la barrière sanguine du cerveau?(Brain-Blood-Barrier).
 
Il y a 90 ans, vous avez jeté de la peinture pour constater que dans le cerveau et la colonne vertébrale, il n’a pas réussi.

Dans tous les expérimentatus qui sont devenus le nano-TIO2, il a déchiré la barrière.

 

 

(Credit: Indiana University-Purdue University Indianapolis)

Les nanoparticules de carbone dans l’environnement peuvent causer des lésions rénales

 

Dans un article paru dans le numéro actuel de la nanotoxicologie, des chercheurs de l’Université d’Indiana-Purdue University Indianapolis ont examiné l’effet de faibles concentrations de nanoparticules de carbone sur les cellules; ils ne se concentraient pas sur l’utilisation des nanoparticules en médecine, mais plutôt sur l’effet du contact environnemental accidentel avec les nanoparticules sur le corps.

En d’autres termes, ils se sont concentrés sur de faibles concentrations; et même sur cela, ils ont vu que les nanoparticules de carbone ont pu pénétrer dans les cellules rénales; c’est un problème, parce que les dommages aux cellules rénales pourraient conduire à des déchets toxiques destinés à être éliminés du corps dans l’urine et se retrouver dans la circulation sanguine; ou vice versa - le sang pourrait pénétrer dans les reins où il ne devrait pas aller.

C’est un résultat inquiétant parce que les nanoparticules de carbone sont déjà utilisées dans la médecine et l’électronique, et cette utilisation est à la hausse; comme l’a dit l’un des auteurs de l’étude, « Le corps humain a besoin d’obstacles intacts, qu’il s’agisse de la peau, la muqueuse des voies respiratoires, les parois intestinales ou les cellules rénales que nous avons examinés dans cette étude. Nous devons mieux comprendre comment les caractéristiques des barrières sont modifiées et modifiées à mesure que ces minuscules particules deviennent plus courantes dans l’air que nous respirons. "

 

https://halithheia.blogspot.com/2021/01/blog-post_5.html



24/08/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser