Aujourd’hui, nous allons raconter une extraordinaire prophétie hopi qui a été publié dans un manuscrit ayant circulé parmi plusieurs églises presbytériennes et méthodistes aux États-Unis, en 1959 . Certains d’entre eux ont été publiés en 1963 par Frank Waters dans son livre «Le livre du Hopi » . L’histoire commence par décrire un berger ecclésiastique nommé David Young, avec sa voiture alors qu’il traversait le désert chaud (près de Taos , Mexique) , s’est arrêté pour porter assistance à un vieil Indien qui circulait à pied. Celui-ci a accepté sa proposition et monta dans la voiture.
Après être resté silencieux pendant plusieurs minutes , l’Indien se mit à parler :
«Je suis Plume Blanche , un Hopi de l’ancien clan de l’ours . Tout au long de ma vie , j’ai voyagé à travers ce pays, à la recherche de mes frères , et apprendre d’eux beaucoup de choses sages . J’ai suivi les chemins sacrés de mon peuple , qui habitaient les forêts et les lacs de l’est, la terre de glace , au nord , et les lieux de saints autels de pierre construits il y a de nombreuses années par mes ancêtres dans le sud. Aussi , j’ai entendu des histoires du passé, et les prophéties de l’ avenir . Aujourd’hui, beaucoup de ces prophéties se sont accompli, et certaines sont encore à venir, car le passé devient futur en plus grand et en plus court » .
«Pour l’instant Plume Blanch (White Feather) est en train de mourir . Les enfants ont été réunis avec leurs ancêtres , et bientôt j’irai les accompagner . Parce que je ne serai pas un , sans personne pour réciter et transmettre cette sagesse ancienne .
Mes personnes sont déjà fatigués des anciennes modes de vie , tels que les grandes cérémonies qui racontent de nos origines , de notre apparition dans le Quart Monde , la plupart de ce qui a été oublié . Cela aussi a été prophétisé . Le temps est compté «
«Mon peuple attendent l’arrivée de Pahana , le Vrai Frère Blanc perdu , comme tous nos frères attendent. Il ne sera pas comme les hommes blancs que nous connaissons aujourd’hui , qui sont cruels et avides. Nous avons été averti de son arrivée ,il y a de nombreuses années . Mais nous attendons toujours son arrivée «
« Il apportera avec lui les symboles , et la pièce manquante de la table sacrée que garde maintenant nos sages . Cette pièce lui a été donnée quand il nous a quitté , il sera identifié en tant que vrai frère blanc «
» La fin de la quatrième Conférence mondiale est désormais proche, et la cinquième va donner votre avis. C’est connaissait déjà le sage d ‘ . Signes ont été remplies à travers les années , et très peu sont pas encore remplies «
« C’est le premier signe : Nous avions été prévenus de l’arrivée des hommes blancs , comme Pahana , mais pas de vivre comme lui , mais il se serait appropriée des terres qui ne lui appartient pas , et qu’abattront leurs ennemis avec le feu « .
«C’est le deuxième signe : Nos terres verront l’arrivée de roues en bois Dans sa jeunesse, mon père a vu cette prophétie réalisée avec l’arrivée de l’homme blanc dans leurs wagons à travers les prairies . «
«C’est la troisième signe : . Une bête étrange comme le buffle mais avec de grandes cornes longues peuplera la terre dans de grands nombres A ce que White Feather pouvait voir de leurs propres yeux , et c’est le bétail qui homme blanc a apporté à cette terre » .
«C’est la quatrième signe : Le terrain sera traversé par des serpents de fer », une référence claire à la voie ferrée qui ont fait leur apparition au cours des XIXe et XXe siècles – .
«C’est la cinquième signe : Le ciel sera couvert par une toile d’ araignée géante. » David White Feather a souligné le ciel avec ses lignes téléphoniques et l’électricité.
«C’est la sixième signe : La terre sera envahie par les rivières de pierre qui reflètent les rayons du soleil », une claire référence au réseau routier couvrant tous les pays .
«C’est le septième signe : Vous entendrez que la mer devient noir , et beaucoup succombent vivant.
«C’est la huitième signe : Vous verrez beaucoup de jeunes, qui a utilisé les cheveux longs comme nous allons Venez vous joindre à notre tribu pour apprendre notre mode de vie et de sagesse. «
– Certains croient que cette prophétie a déjà été accompli , en combinaison avec le mouvement hippie des années 60 et 70 .
«C’est le neuvième et dernier signe : . . Vous entendrez parler d’une demeure dans le ciel, avec toutes ses forces tombera sur la terre Cette maison ressemble à une grande étoile bleue Puis, très vite, les cérémonies et les rituels de mon peuple vinrent aboutir «
«Ces signes représentent cette grande destruction qui est à venir. La planète ne se sera pas arrêter de trembler . Livrer des batailles,comme l’ homme blanc contre les personnes venant d’autres pays , en particulier contre ceux qui possédaient la première lumière de la sagesse . Il y aura des colonnes de fumée et de feu comme Plume Blanche en avait observé dans le désert , non loin d’ici. » – Sans doute se réfère aux essais atomiques effectués par les États-Unis dans les déserts de ce pays , qui ont été conçues par Plume Blanche. –
«Beaucoup de mes gens , ceux qui avez compris le sens de ces prophéties demeureront sécuritaires . Il en sera de ceux qui vivent parmi nous. Puis le grand cataclysme, il y aura beaucoup à reconstruire. Et bientôt, très bientôt , apportant avec elle le retour de Pahana,l’ aube du Cinquième Monde qui planter a les graines de sa sagesse dans nos cœurs . Même aujourd’hui, ces graines sont déjà dispersés et plantés. effacer Ainsi, il sera moins douloureux et notre entrée dans le Cinquième Monde .
» Mais Plume Blanche n’assistera pas à cela. Je suis vieux et j’ai peu de temps. Vous, vous pourrez le voir venir , au fil du temps … «
Le vieil Indien est ensuite resté dans un silence froid. Ils avaient atteint leur destination , le révérend David Young a arrêté la voiture pour laisser sortir Plume Blanche. On ne reverra jamais leurs visages. Le révérend est mort en 1976 , donc ne pouvait pas assister à la réalisation des prophéties les plus importantes.
Maintenant, nous allons nous expliquer brièvement ces prophéties (bien que quelque chose nous avance).
La première a trait aux armes à feu .
La deuxième aux premiers chariots .
La troisième à l’élevage.
Le quatrième à la voie ferrée .
Le cinquième des câbles aériens .
La sixième aux routes et aux effets de miroir qui renvoi le soleil.
Le septième à la pollution pétrolière des mers, des rivières et des océans .
Voici donc clair et il ya un accord unanime que nous avons déjà vu .
Le huitième , la grande majorité associé avec le mouvement hippie , il ya quelques décennies, mais pour d’autres, le huitième signe nous n’avons pas encore vu, et nous verrons s’il y a une grande migration des villes vers la vie dans la nature.
Et comme pour la neuvième et dernière , certains disent qu’il se réfère à la station spatiale Skylab qui est tombé à terre en 1979. D’autres, cependant , croient que cette prophétie est encore à voir , car selon elle, l’objet va tomber du ciel, apportera une grande destruction et la mort, et la station Skylab rien de cela s’est produit car elle est tombé dans le désert.
Il y a beaucoup de prophéties Hopi qui ont averti que de ce qui se passe aujourd’hui , avertissant que l’équilibre naturel des lois et des forces univers serait perturbée , ce qui entraîne des tremblements de terre , les inondations, les modifications graves des conditions météorologiques , de l’agitation et des troubles sociaux .
Comme nous le disons toujours , la valeur de ces prophéties Hopi est allégorique et aussi un moyen de transmettre son enseignement à l’humanité.
En corollaire , je veux dire que je pense que ce serait d’une importance vitale de repenser notre mode de vie de consommateurs et prédateurs de la nature de peur que nous nous mettrons en grande difficulté ce qui finalement pourrait devenir irréversible. C’est le genre d’éducation que nous essayons de transmettre,soit la sagesse Hopi . Nous devons revenir à l’équilibre