GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Les rituels secrets des templiers JUAN LE TEMPLE DE JÉRUSALEM

jean de jerusalem.jpg

 

Quand l’an mille commence, cela suit le millénaire ... "(2000) juan de Jerusalem - Le visionnaire des templiers

JUAN LE TEMPLE DE JÉRUSALEM
le 9 juin 2018 par Cesar Imbellone


Jean de Jérusalem - Le visionnaire des templiers
Les chroniques disent que Nostradamus s'est inspiré de lui pour ses prophéties ...
"Quand l'année mille commence, cela suit l'année mille ..." (2000) ...


INTRODUCTION
En 1991, un livre curieux intitulé Les rituels secrets des templiers fut publié en Espagne. Son auteur, caché derrière son nom initiatique de Frater Iacobus, révéla publiquement pour la première fois les secrets de cet ordre énigmatique, né au cours de la Première Croisade et entre dont les fondateurs étaient notre prophète Jean de Jérusalem.
Créé à l'origine pour protéger et aider les pèlerins se rendant en Terre Sainte, l'Ordre a obtenu l'approbation du pape en janvier 1128, lors du concile de Troyes, avec le soutien spirituel de Bernardo de Clairvaux. 1163 quand il a été définitivement reconnu. Les neuf chevaliers qui ont fondé l'Ordre étaient de grands Initiés qui suivaient les instructions de ceux que la Tradition universelle appelle les supérieurs inconnus, à qui le grand occultiste et magicien S. L. Mc ferait référence plusieurs siècles plus tard. Gregor Mathers.
Parmi les objectifs des Templiers, qui ont pris le nom parce qu'ils se sont installés près de la
Temple de Salomon, étaient la défense des lieux saints et de la foi chrétienne, établissaient des contacts cachés avec des initiés musulmans et kabbalistes et réunissaient tous les peuples dans une sorte de République universelle où la fraternité régnerait et reviendrait aux mystères initiatiques de la antiquité Ils avaient également pour but la recherche de reliques sacrées, principalement l'Arche d'Alliance et Les Tablettes de la Loi. Ses membres devaient faire vœu de pauvreté, d'obéissance et de chasteté, et pour être admis, ils devaient passer par une série d'épreuves initiatiques difficiles.

Selon Frater Iacobus, les 22 grands maîtres qui ont dirigé les destinées de l'Ordre pendant près de 200 ans correspondent aux arcanes majeurs du Tarot, avec les 22 lettres sacrées de l'alphabet (alphabet hébreu) ​​et les 22 lettres de l'alphabet Magie de la Rose-Croix.
Parmi les accusations présentées pour supprimer l'Ordre du Temple (l'une des plus grosses taches de l'histoire sombre de l'Église catholique romaine, dit le théosophiste CW Leadbeater dans son livre Ancient Mystic Rites), mentionnait: qu'ils ne se souciaient ni de pécher ni d'injustice ; qui s'est livré à des orgies sexuelles; que dans leurs cérémonies d'initiation des baisers indécents ont été donnés; que leurs rites ont eu lieu la nuit; qu'ils ont renié Christ en piétinant et en crachant un crucifix; qui a adoré et embrassé l'anus d'une idole diabolique appelée BAPHOMET; que le sceau des Templiers, deux chevaliers sur la même montagne, symbolisait un acte de sodomie, etc.
Les Templiers étaient-ils coupables? Demanda Fraco Iacobus en parlant non, pas du tout. Pour le clergé du temps, oui, totalement. Les Templiers souhaitaient un retour au christianisme primitif et aux anciens mystères initiatiques, au sein d'une religion universelle tolérante et évolutive. Ils étaient, même en dehors du temple caché, des initiés, mais aussi des hommes. Cependant, ils sont allés trop loin en avance sur leur temps et n'ont pas pleinement respecté les préceptes religieux d'un âge pétrifié, tels que le Moyen Âge.
Ce sont des faits historiques plus ou moins connus. Ce qui n’est peut-être pas aussi bien connu, car la découverte du texte de John est relativement récente, c’est que son livre de prophéties secret était un élément utilisé contre les Templiers. Il en aurait eu sept exemplaires, dont trois ont été remis au Grand Maître de l'Ordre, qui les a envoyés à leur tour à Bernardo de Clairvaux. M. Galvieski, qui a diffusé le texte de Jean de Jérusalem, tente de reconstruire l'histoire de ces livres: l'un aurait été emmené à Rome et, selon lui, il y a de quoi croire qu'il est toujours aux archives du Vatican.
Une autre a été donnée par San Bernardo au monastère de Vézelay et a disparu lors du procès contre les Templiers.
Un troisième exemplaire aurait été entre les mains des juristes du tribunal de France.
Un autre aurait atteint Nostradamus.
Ces dernières années, un autre exemplaire du livre serait parvenu aux mains des bolcheviks, qui l'ont détruit en tant que document contre-révolutionnaire. Certains supposent qu'il est probable que, outre le spécimen trouvé dans le monastère de Zagorsk, il en existe actuellement un autre sur le mont Athos, en Grèce, abrité dans ses bibliothèques inaccessibles.
Quand en 1307 le Grand Maître Jacques de Molay et soixante soixante chevaliers de Dieu ont été arrêtés, écrit Galvieski, ils ont utilisé leurs manuscrits comme élément de fonction; de cette façon, le protocole secret de la prophétie a été présenté comme la dictée de Lucifer

  •  
    grondin2 messages

    Mille ans se sont écoulés depuis le temps où nous vivons, et des fonds de partout dans le monde seront dans de grands royaumes et de vastes empires. Les guerres aussi nombreuses que les maillages de la dimension portée par les Chevaliers de l’ordre seront entrelacées, les royaumes et les empires seront défaits et d’autres tissés. Et les serviteurs, les méchants, les SDF pauvres se révolteront mille fois, ils brûleront les récoltes, les châteaux et les villas, jusqu’à ce qu’ils soient brûlés vivants et que les survivants soient forcés de retourner dans leurs tanières. Ils ont dû croire Reyes.

    * Un millier d’années auront passé et l’homme aura conquis le fond des mers et des cieux, et sera comme une étoile dans le firmament. Il aura acquis la puissance du soleil et croira Dieu, en s’appuyant sur l’immensité de la terre mille tours de Babel. Il aura construit des murs sur les ruines de ceux qui ont érigé les empereurs de Rome et ils sépareront une fois de plus les légions des tribus barbares.

     

  •  

    Au-delà des grandes forêts, il y aura un empire. Quand les murs tombent, l’Empire ne sera rien d’autre que de l’eau marécageuse. Les gens se mêleront encore une fois. Ensuite, il commencera l’année mille qui suit l’année mille.

    Je vois et je sais ce que ça va être. Je suis le scribe...

    * Au début de l’année mille qui suit l’année mille, l’homme sera en face de l’entrée sombre d’un labyrinthe sombre. Et au fond de cette nuit, quand il va entrer dans la maison, je vois les yeux du Minotaure. Méfiez-vous de leur fureur cruelle, vous qui vivrez dans l’année mille qui suit l’année mille.
    * Quand l’an 1000 suit l’an 1000, l’or sera dans le sang. Celui qui regarde le ciel comptera denarii; Celui qui pénètre dans le temple trouvera des marchands; Les présidents seront des changeurs et des usuraires; L’épée défendra le serpent. Mais le feu sera latent, toutes les villes seront Sodome et Gomorrhe et les enfants des enfants deviendront le nuage brûlant; Ils atteindront les vieilles bannières.

     

  •  

    * Quand l’année 1 000 suit l’année mille, l’homme aura peuplé les cieux et la terre et les mers avec ses créatures; Il enverra, il cherchera les pouvoirs de Dieu, ne conna pas de limite. Mais toutes les choses se révolteront; Il va faiter comme un roi ivre; Il galoper comme un chevalier aveugle et éperon coups à sa monture dans les bois; À la fin de la route sera l’abîme.
    * Au début de l’année mille qui suit l’année mille, les tours de Babel seront érigées dans tous les points de la terre, à Rome et à Byzance; Les champs seront vidés; Il n’y aura plus de loi que de chercher soi-même et pour son propre. Mais les barbares seront dans la ville; Il n’y aura pas de pain pour tous et les jeux ne suffiront pas; Alors les gens sans avenir causeront de gros incendies.

     

  •  

    * Quand il commence l’année mille qui suit l’année mille, la faim va enfoncer le ventre de tant d’hommes et le froid aterirá tant de mains, que ceux-ci voudront voir un autre monde et viennent marchands d’illusions qui offriront le poison. Mais celui-ci détruira les corps et pourrira les âmes; Et ceux qui ont mêlé le poison avec leur sang seront comme des bêtes sauvages capturées dans un piège, et ils tueront, violera et pillent, et la vie sera une Apocalypse quotidienne.
    * Lorsque vous commencez l’année mille qui suit l’année mille, tout le monde va essayer de profiter autant qu’ils le peuvent; L’homme répudiera sa femme autant de fois qu’il se marie et la femme descend les routes ombragées en prenant celui qu’il veut, donnant naissance sans mettre le nom du père. Mais aucun enseignant ne guidera l’enfant et chacun sera seul parmi les autres; La tradition sera perdue; La loi sera oubliée comme si elle n’avait pas été annoncée et l’homme sera de nouveau sauvage.

     

  •  

    Quand il commence l’année mille qui suit l’année mille, le père cherchera le plaisir dans sa fille, l’homme dans l’homme, la femme dans la femme, l’ancien dans l’enfant impúber, et qui est dans les yeux de tous. Mais le sang deviendra impure; Le mal sera prolongé du lit au lit; Le corps accueillera toute la pourriture de la terre, les visages seront consommés, les membres, Fleshed; L’amour sera une menace dangereuse pour ceux qui ne sont connus que pour la chair.
    * Lorsque l’année 1 000 qui suit l’année commence, celui qui parle des promesses et de la loi ne sera pas entendu; Celui qui prêche la foi du Christ perdra sa voix dans le désert. Mais les eaux puissantes des religions infidèles se répandront partout; Les faux Messiahs rassembleront les hommes aveugles. Et l’incroyant sera comme il n’avait jamais été; Il parlera de justice et de droit, et sa foi sera de sang et de feu; Il venge la croisade.

     

  •  

    Quand l’année 1000 suit l’année mille, la chaleur de la mort provoquée avança comme la tempête sur la terre; Les barbares se mêleront aux soldats des dernières légions; Les infidèles vivront au cœur des villes saintes; Tout sera, par tour, des barbares, des infidèles et des sauvages. Il n’y aura pas d’ordres ou de règles; La haine se propagera comme la flamme dans la forêt sèche; Les barbares massacrera les soldats; Les infidèles Degollarán les croyants; La sauvagerie sera une chose de chaque et chacun, et les villes mourront.
    * Quand l’année 1 000 suit l’année mille, les hommes se jugeront mutuellement selon leur sang et leur foi; Personne n’écoutera le cœur souffrant des enfants; Ils seront jetés hors du nid comme les oiseaux à leur progéniture; Et personne ne peut les protéger de la main armée avec un gant.

     

  •  

    La haine inondera les terres qui étaient censées être pacifiées. Et personne ne sera épargné, ni l’ancien ni le blessé; Les maisons seront détruites ou volées; Ceux-ci saisiront la place des autres; Tout le monde fermera les yeux pour ne pas voir les femmes violées.
    * Lorsque l’année 1 000 suit l’année mille, tous sauront ce qui se passe dans tous les lieux de la terre: l’enfant est vu dont les os sont marqués sur la peau et celui avec les yeux recouverts de mouches, et à laquelle il est donné des chasses comme avec les rats. Mais l’homme qui le voit tournera la tête, car il ne s’inquiètera pas, mais lui-même; Donnez une poignée de grains comme aumône, tandis qu’il dormira sur des sacs pleins. Et ce que vous donnez d’une main va ramasser avec l’autre

     

  •  

    Quand l’année 1 000 suit l’année mille, l’homme négocie avec tout; Toutes choses auront le prix, l’arbre, l’eau et l’animal; Rien d’autre ne sera vraiment donné et tout sera vendu. Mais l’homme ne vaudra alors pas plus que son poids dans la chair; Il sera échangé avec votre corps comme les carcasses de bétail; Ils prendront son œil et son cœur; Rien ne sera sacré, ni sa vie ni son âme; Ils vont contester leurs abats et leur sang comme s’il s’agissait d’une Carrion.
    * Lorsque l’année 1 000 après l’année commence, l’homme aura changé la face de la terre; Le Seigneur et le souverain des forêts et des troupeaux seront proclamés; Il aura Sillé le soleil et le ciel et tracer des chemins dans les rivières et dans les mers. Mais la terre sera nue et sera stérile, l’air brûlera et l’eau sera fétide; La vie se flétrit parce que l’homme épuisera les richesses du monde. Et l’homme sera seul comme un loup dans la haine de lui-même.

     

  •  

    Lorsque l’année 1000 commence, les enfants seront également vendus; Certains serviront de poupées pour profiter de leur peau jeune; D’autres le traiteront comme des animaux serviles. La faiblesse sacrée et le ministère de l’enfant seront oubliés; Ce sera comme un poulain qui est dompté, comme un agneau qui saigne, qui se sacrifie. Et l’homme ne sera rien d’autre que la barbarie.
    * Quand l’année mille suit l’année mille, le regard et l’esprit des hommes seront prisonniers; Ils seront soûls et ne le sauront pas. Ils prendront des photos et des réflexions pour la vérité du monde; Il sera fait avec eux ce qui est fait avec un agneau. Puis les bouchers viendront; Les Raptors les rassembleront en troupeaux pour les guider dans l’abîme et les soulever les uns contre les autres; Vous serez tués pour prendre votre laine et votre peau et l’homme survivant sera dépouillé de votre âme.

     

  •  

    * Lorsque l’année 1 000 qui suit l’année commence, les souverains règneront sans foi; Ils enverront des foules humaines innocentes et passives; Ils cacheront leurs visages et gardent secrètement leurs noms et leurs forteresses perdues dans les bois. Mais ils décideront du destin de tout et de tous; Personne ne participera aux assemblées de votre commande; Tous seront des serviteurs, mais des hommes et des Chevaliers libres seront crus; Seules les villes sauvages et les croyances hérétiques se lèveront, mais elles seront aussi vaincues et brûlées vivantes.
    * Quand l’année 1000 suit l’année 1000, les hommes seront si nombreux sur la terre qu’ils ressemblerait à une fourmilière dans laquelle quelqu’un clouait une canne; Ils se déplaceront sans relâche et la mort les écrasera avec leurs talons comme des insectes fous. De grands mouvements se confronteront; Les peaux sombres seront mélangées avec les peaux blanches;

     

  •  

    ; La foi du Christ avec celle de l’infidèle; Certains prêcheront la paix concertée, mais partout dans le monde il y a des guerres tribales ennemies.
    * Au début de l’année mille qui suit l’année mille, les hommes voudront traverser les murs; La mère aura les cheveux gris d’une vieille femme; Le sentier de la nature sera abandonné et les familles seront comme des grains distincts que rien ne peut unir. Ce sera un autre monde; Tous se tromperont sans attaches, comme des chevaux en fugue fonctionnant dans toutes les directions sans guidage; Misé rable de l’homme qui riacte de cette selle; Il sera hors des étriers et se précipitera dans le fossé.

     

  •  

    Quand l’année 1 000 suit l’année mille, les hommes ne font pas confiance à la Loi de Dieu, mais veulent guider leur vie comme un mont; Ils voudront choisir leurs enfants dans le ventre de leurs épouses et tuer ceux qui ne le souhaitent pas. Mais que deviendront ces hommes qui croient en Dieu? Le puissant s’appropriera les meilleures terres et les plus belles femmes; Les pauvres et les faibles seront gagnés; Les poblachos deviendront des forteresses; La peur envahit les cœurs comme du poison.

     

  •  

    Lorsque l’année 1 000 après l’année commence, un ordre noir et secret aura émergé; Sa loi sera la haine et son arme, le poison; Il voudra toujours plus d’or et son Royaume se répandront sur toute la terre, et ses serviteurs seront Unis parmi eux par un baiser de sang. Les hommes justes et faibles respectent leur règle. Les puissants seront à leur service. La seule loi sera celle qui dicte dans l’ombre; Il vendra le poison même à l’intérieur des églises. Et le monde va avancer avec ce scorpion sous le pied.

     

  •  

    Quand l’année 1 000 suit l’année mille, beaucoup d’hommes resteront assis avec leurs bras pliés, partent sans savoir où, avec les yeux vides, parce qu’ils n’auront pas de forge dans lequel battre le métal, ni le champ à cultiver. Ils seront comme les semences qui ne peuvent pas prendre racine. Errant et appauvrie; Le plus jeune et le plus âgé, souvent sans abri. Votre seul salut sera la guerre et vous vous combattrez, et vous haïssez votre vie.

     

  •  

    Quand l’année 1 000 suit l’année mille, les maladies de l’eau, du ciel et de la terre attaqueront l’homme et le menaceront; Il voudra faire ce qu’il a détruit et protéger son environnement; Tu auras peur des prochains jours. Mais il sera trop tard; Le désert dévorera la terre et l’eau s’approfondirait, et certains jours il déborde, prenant tout en face comme une inondation, et le lendemain, la terre le manquerait et l’air consommerait les corps les plus faibles.

     

  •  

    * Lorsque l’année 1 000 après l’année commence, la terre tremblera dans de nombreux endroits et les villes couleront; Tout ce qui a été construit sans écouter les sages sera menacé et détruit; La boue va couler les villages et le sol est ouvert sous les palais. L’homme sera têtu parce que la fierté est sa folie; Il n’écoutera pas les avertissements répétés de la terre, mais le feu détruirait les nouveaux romains et, parmi les décombres accumulés, les pauvres et les barbares, malgré les légions, pillaient la richesse abandonnée.

     

  •  

    * Lorsque l’année 1 000 après l’année commence, le soleil brûlera la terre; L’air ne sera plus un voile qui protège du feu. Ce ne sera qu’un rideau percé et la lumière brûlante consommera les peaux et les yeux. La mer se lèvera comme de l’eau déchaînée; Les villes et les banques seront inondées et les continents entiers disparaîtront; Les hommes vont se réfugier dans les hauteurs et oublier ce qui s’est passé, commencer la reconstruction.
    * Quand l’année 1 000 suit l’année mille, les hommes sauront comment faire les mirages se réalisent; Les sens seront trompés et croient toucher ce qui n’existe pas; Ils suivront les chemins que seuls les yeux verront et le rêve peut être réalisé.

      

  •  

    Mais l’homme ne sait plus comment distinguer entre ce qui est et ce qui n’est pas. Il sera perdu dans de fausses labyrinthes; Ceux qui peuvent donner la vie aux mirages se moqueront de l’homme enfantin, Engañándole. Et beaucoup d’hommes deviendront des chiens rampants.
    * Quand l’année 1000 suit l’année mille, les animaux que Noé embarqua sur son arche ne seront pas, entre les mains de l’homme, plus que des bêtes transformées selon sa volonté; Et qui s’inquiéterait de sa souffrance de vie? L’homme aura fait de chaque animal ce qu’il aura voulu. Et il aura détruit de nombreuses espèces. Qu’est-il devenu de l’homme qui a changé les lois de la vie, qui a fait la Pella animale vivante de l’argile? Sera-t-il l’égal de Dieu ou le fils du diable?

     

  •  

    Quand l’année 1000 suit l’année mille, il doit être craint par le fils de l’homme; Le poison et le désespoir le traquer; Vous ne lui aurez pas souhaité plus que pour soi, pas pour lui ou pour le monde; Il sera harcelé par le plaisir et vendra parfois son corps. Mais même celui qui est protégé par le sien sera en danger d’avoir l’esprit mort; Vous vivrez dans le jeu et dans le Mirage. Qui va vous guider quand vous n’avez pas d’enseignants? Personne ne lui aura appris à attendre et à agir.
    * Quand l’année 1 000 suit l’année mille, l’homme croira Dieu, bien que rien n’ait progressé depuis sa naissance. Il attaquera vaincu par la colère et la jalousie. Et son bras sera armé de la puissance qui sera détenue; Blind Prometheus sera capable de tout détruire autour de lui. Il sera un nain de l’âme et aura la force d’un géant;

     

  •  

    Vous avancez à d’immenses marches, mais vous ne saurez pas quel chemin prendre. Sa tête sera chargée de savoir, mais ne sait plus parce qu’il vit ou parce qu’il meurt sera, comme toujours, le fou qui gestes ou l’enfant qui géne.
    * Lorsque l’année 1 000 suit l’année 1000, des régions entières seront des bottes de guerre. Au-delà des frontières romaines et même dans l’ancien territoire de l’Empire; Les hommes des mêmes villes étaient degollarán; Il y aura la guerre entre les tribus et là, parmi les croyants. Les Juifs et les enfants d’Allah ne cesseront de se confronter et la terre du Christ sera son champ de bataille; Mais les fidèles voudront défendre partout dans le monde la pureté de leur foi et devant eux il n’y a pas plus que le doute et le pouvoir; Puis la mort avança partout dans le monde comme la bannière de New Times.

     

  •  

    Au début de l’année mille qui suit l’année mille, des multitudes d’hommes seront exclues de la vie humaine; Ils n’ont aucun droit, aucun toit, aucun pain; Ils seront nus et n’auront que leur corps à vendre; Vous serez expulsé loin de la tour de Babel de l’opulence. Elles seront agitées comme un remords ou une menace; Ils occuperont des régions entières et proliféreront: ils entendront la prédication de la vengeance et seront jetés dans l’assaut des fiers tours; Le temps est venu pour les invasions barbares.
    * Au début de l’année mille qui suit l’année mille, l’homme sera entré dans le labyrinthe sombre; Il aura peur et fermera les yeux, car il ne verra plus; Vous allez vous méfier de tout et de la peur à chaque étape, mais vous serez poussé vers l’avant et vous ne serez pas autorisé à arrêter. La voix de cassandra, cependant, sera puissante et claire. Mais il ne l’entendra pas parce qu’il voudra posséder plus chaque jour et sa tête sera perdue dans les fantasmes; Ceux qui seront ses maîtres le trompent et n’ont que de mauvais conseillers.

     

  •  

    Entièrement arrivés à l’année mille après l’année mille, les hommes à la fin auront ouvert les yeux; Ils ne seront plus enfermés dans leurs têtes ou dans leurs villes; Ils seront vus et entendus d’un côté à l’autre de la terre; Ils sauront que ce qui frappe l’un blesse l’autre. Les hommes formeront un corps unique dont chacun sera une infime partie, et ensemble ils bâtiront le cœur, et il y aura une langue qui sera parlée par tous et donc naître, enfin, le grand humain.
    * Venez pleinement à l’année mille qui suit l’année mille, l’homme aura conquis le ciel; Il créera des étoiles dans la grande mer sombre et naviguera sur ce navire brillant, New Ulysses, compagnon du soleil, vers l’Odyssée céleste

     

  •  

    Mais ce sera aussi le souverain de l’eau; Il aura construit de grandes villes nautiques, qui seront nourries des récoltes de la mer; Il vivra ainsi dans tous les recoins de la grande domination et rien ne lui sera interdit.
    * Venez pleinement à l’année mille qui suit l’année mille, les hommes seront en mesure de pénétrer dans les profondeurs des eaux; Son corps sera nouveau et ils seront des poissons, et certains volent plus haut que les oiseaux comme si la pierre ne tombait pas. Ils communiqueront entre eux car leur esprit sera si ouvert qu’ils rassembleront tous les messages, et les rêves seront partagés et vivront aussi longtemps que les plus anciens des hommes, celui dont parlent les livres sacrés.

      

  •  

    Entièrement arrivé à l’année mille qui suit l’année mille, l’homme saura l’esprit de toutes choses, la pierre ou l’eau, le corps de l’animal ou le regard de l’autre; Il aura pénétré les secrets que les anciens dieux possédaient et pousser une porte après l’autre dans le labyrinthe de la nouvelle vie. Il créera avec la force avec laquelle une source jaillit; Enseigner est de connaître la multitude des hommes, et les enfants sauront la terre et le ciel mieux que quiconque avant eux. Et le corps de l’homme sera plus grand et plus habile. Et son esprit aura embrassé toutes choses et les possédait.

     

  •  

    Entièrement arrivé à l’année mille, qui suit l’année mille, l’homme ne sera plus le seul souverain, car la femme doit manier le sceptre; Vous serez le grand maître des temps futurs et ce que vous pensez imposera aux hommes; Ce sera la mère de cette année mille qui suit l’année mille. Il répand la douceur tendre de la mère après les jours du diable; Ce sera la beauté après la laideur de l’époque barbare; L’année mille qui vient après l’année mille va changer dans un court laps de temps; Vous allez adorer et partager, vous rêvez et vous donnerez vie à vos rêves.

     

  •  

    * Venez pleinement à l’année mille qui suit l’année mille, l’homme saura une seconde naissance; L’esprit saisira le peuple, qui comulgarán dans la Fraternité; Ensuite, la fin des temps barbares sera annoncée. Ce sera le temps d’une nouvelle vigueur de la foi; Après les jours noirs du début de l’année mille qui vient après l’année mille, commencera les jours heureux; L’homme reconnaîtra la voie des hommes et la terre sera ordonnée.
    * Venez pleinement à l’année mille qui suit l’année mille, les routes iront d’un bout de la terre et du ciel à l’autre; Les forêts seront à nouveau feuillées et les déserts auront été irrigués; Les eaux seront à nouveau pures. La terre sera un jardin; L’homme surveillera tout ce qui vit; Il purifiera ce qu’il a contaminé; Ainsi, vous sentirez que toute cette terre est votre maison, et vous serez sage et penser à demain.

     

  •  

    Entièrement arrivé à l’année mille qui suit l’année mille, tous seront comme des mouvements commandés, vous saurez tout le monde et le corps lui-même; Vous rêvez de la maladie avant qu’elle ne apparaisse; Tout le monde se guérira et les autres. Il est entendu qu’il est nécessaire d’aider à rester, et l’homme, après les temps de fermeture et de cupidité, ouvrira son cœur et son sac à la plus déposédée; Vous vous sentirez chevalier de l’ordre humain et enfin un nouveau temps commence.

     

  •  

    * Venez pleinement à l’année mille qui suit l’année mille, l’homme aura appris à donner et à partager; Les jours amers de solitude auront passé; Il croira à nouveau dans l’esprit; Et les barbares auront acquis le droit de citoyenneté. Mais cela viendra après les guerres et les incendies; Cela va surgir des décombres noircis des tours de Babel. Et il aura fallu le poing de fer pour ordonner le désordre. Et pour l’homme de trouver le bon chemin.
    * Entièrement arrivé à l’année mille qui suit l’année mille, l’homme saura que tous les êtres vivants sont porteurs de lumière et qu’ils sont des créatures qui doivent être respectées; Il aura construit les nouvelles villes dans le ciel, sur la terre et sur la mer   . Il gardera en mémoire ce qu’il était et sait comment le lire; Vous n’aurez plus peur de votre propre mort, car dans votre vie, vous aurez vécu beaucoup de vies et sachez que la lumière ne sera jamais éteinte.

    trinite cosmique.jpg

    180px-Sangreal.jpg

    AIMANT COSMIQUE.jpg

     

    GILBERT 74.jpg
     
    GILBERT 77.jpg
    GILBERT 78.jpg
    GILBERT 79.jpg
    GILBERT 80.jpg

     



19/04/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres