Les rituels secrets des templiers JUAN LE TEMPLE DE JÉRUSALEM
Quand l’an mille commence, cela suit le millénaire ... "(2000) juan de Jerusalem - Le visionnaire des templiers
JUAN LE TEMPLE DE JÉRUSALEM
le 9 juin 2018 par Cesar Imbellone
Jean de Jérusalem - Le visionnaire des templiers
Les chroniques disent que Nostradamus s'est inspiré de lui pour ses prophéties ...
"Quand l'année mille commence, cela suit l'année mille ..." (2000) ...
INTRODUCTION
En 1991, un livre curieux intitulé Les rituels secrets des templiers fut publié en Espagne. Son auteur, caché derrière son nom initiatique de Frater Iacobus, révéla publiquement pour la première fois les secrets de cet ordre énigmatique, né au cours de la Première Croisade et entre dont les fondateurs étaient notre prophète Jean de Jérusalem.
Créé à l'origine pour protéger et aider les pèlerins se rendant en Terre Sainte, l'Ordre a obtenu l'approbation du pape en janvier 1128, lors du concile de Troyes, avec le soutien spirituel de Bernardo de Clairvaux. 1163 quand il a été définitivement reconnu. Les neuf chevaliers qui ont fondé l'Ordre étaient de grands Initiés qui suivaient les instructions de ceux que la Tradition universelle appelle les supérieurs inconnus, à qui le grand occultiste et magicien S. L. Mc ferait référence plusieurs siècles plus tard. Gregor Mathers.
Parmi les objectifs des Templiers, qui ont pris le nom parce qu'ils se sont installés près de la
Temple de Salomon, étaient la défense des lieux saints et de la foi chrétienne, établissaient des contacts cachés avec des initiés musulmans et kabbalistes et réunissaient tous les peuples dans une sorte de République universelle où la fraternité régnerait et reviendrait aux mystères initiatiques de la antiquité Ils avaient également pour but la recherche de reliques sacrées, principalement l'Arche d'Alliance et Les Tablettes de la Loi. Ses membres devaient faire vœu de pauvreté, d'obéissance et de chasteté, et pour être admis, ils devaient passer par une série d'épreuves initiatiques difficiles.
Selon Frater Iacobus, les 22 grands maîtres qui ont dirigé les destinées de l'Ordre pendant près de 200 ans correspondent aux arcanes majeurs du Tarot, avec les 22 lettres sacrées de l'alphabet (alphabet hébreu) et les 22 lettres de l'alphabet Magie de la Rose-Croix.
Parmi les accusations présentées pour supprimer l'Ordre du Temple (l'une des plus grosses taches de l'histoire sombre de l'Église catholique romaine, dit le théosophiste CW Leadbeater dans son livre Ancient Mystic Rites), mentionnait: qu'ils ne se souciaient ni de pécher ni d'injustice ; qui s'est livré à des orgies sexuelles; que dans leurs cérémonies d'initiation des baisers indécents ont été donnés; que leurs rites ont eu lieu la nuit; qu'ils ont renié Christ en piétinant et en crachant un crucifix; qui a adoré et embrassé l'anus d'une idole diabolique appelée BAPHOMET; que le sceau des Templiers, deux chevaliers sur la même montagne, symbolisait un acte de sodomie, etc.
Les Templiers étaient-ils coupables? Demanda Fraco Iacobus en parlant non, pas du tout. Pour le clergé du temps, oui, totalement. Les Templiers souhaitaient un retour au christianisme primitif et aux anciens mystères initiatiques, au sein d'une religion universelle tolérante et évolutive. Ils étaient, même en dehors du temple caché, des initiés, mais aussi des hommes. Cependant, ils sont allés trop loin en avance sur leur temps et n'ont pas pleinement respecté les préceptes religieux d'un âge pétrifié, tels que le Moyen Âge.
Ce sont des faits historiques plus ou moins connus. Ce qui n’est peut-être pas aussi bien connu, car la découverte du texte de John est relativement récente, c’est que son livre de prophéties secret était un élément utilisé contre les Templiers. Il en aurait eu sept exemplaires, dont trois ont été remis au Grand Maître de l'Ordre, qui les a envoyés à leur tour à Bernardo de Clairvaux. M. Galvieski, qui a diffusé le texte de Jean de Jérusalem, tente de reconstruire l'histoire de ces livres: l'un aurait été emmené à Rome et, selon lui, il y a de quoi croire qu'il est toujours aux archives du Vatican.
Une autre a été donnée par San Bernardo au monastère de Vézelay et a disparu lors du procès contre les Templiers.
Un troisième exemplaire aurait été entre les mains des juristes du tribunal de France.
Un autre aurait atteint Nostradamus.
Ces dernières années, un autre exemplaire du livre serait parvenu aux mains des bolcheviks, qui l'ont détruit en tant que document contre-révolutionnaire. Certains supposent qu'il est probable que, outre le spécimen trouvé dans le monastère de Zagorsk, il en existe actuellement un autre sur le mont Athos, en Grèce, abrité dans ses bibliothèques inaccessibles.
Quand en 1307 le Grand Maître Jacques de Molay et soixante soixante chevaliers de Dieu ont été arrêtés, écrit Galvieski, ils ont utilisé leurs manuscrits comme élément de fonction; de cette façon, le protocole secret de la prophétie a été présenté comme la dictée de Lucifer
A découvrir aussi
- La France ne pourra pas lutter contre le terrorisme tant qu'elle sera alliée au Qatar ou l'Arabie saoudite"
- LA TERRE EST AU BORD DU CATACLYSME
- depuis un mois, des musulmans ont tué 38 personnes et en ont blessé 35