GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Les Secrets « Interdits » de l'Eglise

 

The “Forbidden” Secrets Of The Church

Articles
1

Source: www.themindunleashed.org | Original Post Date: May 4, 2015 –

the-forbidden-secrets-of-the-church

Les Secrets « Interdits » de l'Eglise
par lucquin



Source : www.themindunleashed.org | Original Date de publication: 4 mai 2015

 

The-Forbidden-secrets-of-the-Church

 

La religion est un système très puissant d'utiliser pour façonner les cultures et les sociétés. Tout au long de l'histoire de l'humanité, la religion a joué un rôle important pour aider l'humanité à évoluer. Malheureusement, la plupart de la connaissance dans la religion a été fortement déformé. Pour aggraver les choses, les connaissances éclairant et autonomisation dans la religion sont codé pour nous empêcher de connaître les secrets « interdits » de notre histoire.

 

Dans la main droite, la religion peut être utilisée pour habiliter les gens. Toutefois, dans de mauvaises mains, il peut être utilisé pour asservir les esprits du peuple. La vérité non désirée, c'est que le système de la religion est tombé dans les mains de certains addict de puissance et contrôle de personnes.

 

La religion est un des outils plus puissants à utiliser pour asservir nos esprits et nos âmes, car il manipule, nous pensons que nous sommes faibles et impuissants et doivent pouvoir s'appuyer sur un sauveur pour nous sauver. Cela nous amène à penser comme des esclaves, nous rendre plus facile d'être contrôlé par les Forces des ténèbres.
Les secrets « interdits » de l'Eglise

 

Avant que j'expose quelques secrets « interdits » de l'Eglise, je veux dire clairement à vous que mon intention n'est ne pas d'offenser quelqu'un. Je fais seulement ceci pour vous montrer les faits. C'est à vous de les accepter comme des vérités.

 

Je veux aussi vous informer que la raison pourquoi je suis exposer les secrets de l'église est parce que je suis plus averti en sachant comment l'église fonctionne que les autres systèmes religieux. De plus, j'avais l'habitude d'aller à une église baptiste quand j'étais gosse. Peu importe ce que c'est la religion, toutes les religions ont leurs propres secrets Sales.

 

Pour comprendre le fonctionne de l'église, vous avez besoin de connaître son histoire. Le contenu suivant dans le bloc de citation vous donnera une très brève histoire de l'église. Il est extrait de mon troisième séminaire intitulé l'Ascension et les Secrets de la Religion « Interdite ».

 

Pour vous de comprendre comment fonctionne le système religieux, vous avez besoin de connaître son histoire. Selon certains spécialistes de la religion, les premières églises étaient païens églises, qui étaient des églises qui vénèrent des dieux païens. En général, le paganisme est une religion qui adore plusieurs dieux ou déesses et tend à être de nature orienté.

 

À l'époque de l'Empire romain, le christianisme est une religion minoritaire, mais il est vite devenu populaire et réparties tout au long de Rome. Ce mouvement religieux devint si fort qu'elle menaçait la religion romaine, qui s'inspire fortement de polythéisme et de paganisme.

 

Comme le mouvement chrétien a grandi, il a causé beaucoup de conflits entre la religion chrétienne et Roman, alors empereur Constantine a commandé que les principes fondamentaux de la religion romaine et la religion chrétienne être fusionnées en une seule religion.

 

L'unification officielle de ces deux religions est survenu au Concile de Nicée, qui a abouti à la naissance de la Sainte Eglise romaine. C'est pourquoi il y a beaucoup de croyances païennes dans le christianisme.

 

Par exemple, Noël et Pâques sont fériés païens. La plupart des chrétiens ne sais pas cela parce que les croyances païennes et les histoires dans le christianisme sont codés pour empêcher des chrétiens de sachant que leur religion est remplie d'idéologies païennes.
Les éléments de preuve montrant que Noël est une fête païenne

 

Pour trouver des preuves montrant que Noël est une fête païenne, vous avez besoin de connaître l'origine du mot « Noël ». Partie du mot « Noël » provenance d'une coutume médiévale de la Roman Church appelé masse qui a été célébrée à minuit à la veille du 25 décembre. Mettre le mot « Christ » et « Masse » ensemble et vous obtenez "Christ-masse" ou « Noël ».

 

La personne nommée Jésus dans la Bible n'est pas une personne avec un corps fait de chair et de sang ; au lieu de cela, c'est juste un nom d'un personnage. Dans la Bible, Jésus est souvent utilisé pour représenter le soleil qui se lève à l'est et se couche à l'Ouest. En d'autres termes, Jésus est la personnification du soleil. Sans le soleil, nous ne pouvons pas survivre parce que nous avons besoin de l'énergie (soleil) du soleil pour nous réchauffer et de cultiver de la nourriture. C'est pourquoi Jésus, qui est la personnification du soleil, est notre Sauveur

 

Voici quelques citations de la King James version de la Bible qui nous donnent des indices quant à pourquoi Jésus représente le soleil :

 

Alors Jésus leur parlait encore, disant: « je suis la lumière du monde. Celui qui Me suit ne doit pas marcher dans les ténèbres, mais a la lumière de la vie. » (John 08:12)

 

Tant que je suis dans le monde, je suis la lumière du monde. (Jean 9:5)

 

Puis ils verront le fils de l'homme venant sur les nuées avec grande puissance et gloire. (Marc 13:26)

bebe  stigmata21.jpg

Puis Jésus sortit, portant la Couronne d'épines et le manteau de pourpre. (Jean 19:5)
Lorsque vous entendez des gens dire que Jésus est la "lumière du monde", ce qu'ils sont réellement parler est le soleil. C'est pourquoi la Bible parle de Jésus « à venir dans les nuages » et porter la « Couronne d'épines ». Les épines représentent les rayons du soleil. Une fois que vous savez cela, vous saurez pourquoi Jésus (le soleil) est notre Sauveur et la lumière du monde.

Voici un autre extrait de mon troisième séminaire intitulé l'Ascension et les Secrets de la Religion interdit. Les informations contenues dans cet extrait vous montre plus de preuves que Jésus est la personnification du soleil.

Certaines branches du christianisme comme enseigner à leurs disciples que Jésus est le 25 décembre. Cette histoire religieuse de Jésus étant le 25 décembre est une métaphore de la « naissance » du soleil.

Le solstice d'hiver à l'approche de l'hémisphère Nord, les journées deviennent plus courtes et plus courte jusqu'à ce qu'il atteigne le jour le plus court de l'année, qui a lieu le 21 décembre. Le jour après le 21 décembre, ce qui est le 22 décembre, le soleil s'immobilise du Sud pendant trois jours. En raison de cet événement, il a été dit que le soleil "est mort" pendant trois jours.

Le 25 décembre, le soleil déplace un degré Nord ; par conséquent, il a été dit que le soleil est mort pendant trois jours et a été ressuscité le 25 décembre. Ce mouvement d'un degré du soleil est très subtil, mais peut être mesuré au moyen d'équipements très sensibles. Ce mouvement du soleil est une des significations fondamentales de Noël, qui est un jour férié pour adorer la « résurrection » du soleil.

Une fois que vous décodé les significations cachées de l'histoire de Jésus et de Noël, vous saurez que le 25 décembre ou Noël n'a rien à voir avec un homme du nom de Jésus Christ. Au lieu de cela, il doit faire avec célébrant le soleil naissant à nouveau lorsqu'il déplace d'un degré vers le Nord.
Pourquoi les chrétiens vont à l'église le dimanche

La preuve que j'utilise pour vous montrer le lien entre Jésus et le soleil dans cet article est seulement un petit morceau des innombrables tas de preuves, donc si vous pensez que c'est juste une coïncidence, vous allez rencontrer un jour beaucoup de chagrin. Avant de terminer cet article, je tiens à vous dire un plus « interdit » secrets de l'église.

Maintenant, vous devriez savoir que Jésus est souvent utilisé pour représenter le soleil. En général, la plupart des religions considèrent le soleil comme le Sauveur de l'humanité, c'est pourquoi de nombreuses cérémonies religieuses et les pratiques sont font le dimanche.

Si vous vous séparez le mot « Dimanche » en deux mots, vous obtenez « soleil-day, » qui signifie « le jour du soleil ». Il est juste dans ta face ! C'est pourquoi les chrétiens vont à l'église le dimanche, afin qu'ils peuvent adorer le soleil, la lumière du monde.

Si vous voulez en savoir plus « interdit » secrets de la religion, télécharger ou visualiser le fichier PDF de mon troisième séminaire intitulé l'Ascension et les Secrets de la Religion « Interdit ».

Rédigé par Chang PL de www.themindunleashed.org
A propos de l'auteur

PL Chang est l'auteur et fondateur de EnergyFanatics.com et OmniThought.org, deux articles informatifs, dédiés à l'exploration ésotérique d'informations sur l'énergie, santé, vie consciente, science spirituelle, conspiration et technologie exotiques « énergie libre ». Il est également l'auteur de deux livres intitulés Staradigm: un plan directeur pour la croissance spirituelle, bonheur, succès et bien-être et 40 conseils éclairant pour augmentation et équilibre votre énergie. Il aime à explorer le mystère de la médecine alternative, la science de la conscience, la mécanique quantique, géométrie sacrée, science spirituelle, et comment l'énergie affecte le corps physique, émotionnel, mental et spirituel.
bébé stigmas jesus.jpg

 

Religion is a very powerful system to use for shaping cultures and societies. Throughout human history, religion has played an important role for helping the human race evolve. Unfortunately, most of the knowledge in religion has been heavily distorted. To make matters worse, the enlightening and empowering knowledge in religion is encoded to prevent us from knowing the “forbidden” secrets of our history.

In the right hands, religion can be used to empower the people. However, in the wrong hands, it can be used to enslave the minds of the people. The unwanted truth is that the system of religion has fallen into the hands of certain power addict and controlling people.

Religion is one of the most powerful tools to use for enslaving our minds and souls, because it manipulates us to think that we are weak and powerless, and need to rely on a savior to save us. This causes us to think like slaves, making us easier to be controlled by the Dark Forces.

The “forbidden” secrets of the Church

Before I expose some “forbidden” secrets of the Church, I want to make it clear to you that my intention is not to offend anyone. I am only doing this to show you the facts. It is up to you to accept them as truths.

I also want you to be aware that the reason why I am exposing the secrets of the Church is because I am more knowledgeable in knowing how the Church operates than other religious systems. Plus, I used to go to a Baptist church when I was a kid. No matter what religion it is, all religions have their own dirty secrets.

To understand how the Church operates, you need to know its history. The following content in block quotation will give you a very short history of the Church. It is extracted from my third seminar titled Ascension and the “Forbidden” Secrets of Religion.

For you to understand how the church system works, you need to know its history. According to some religion scholars, the early churches were Pagan churches, which were churches that worship Pagan gods. In general, Paganism is a religion that worships many gods or goddesses and tends to be nature oriented.

During the time of the Roman Empire, Christianity was a minority religion, but it soon became popular and spread throughout Rome. This religious movement became so strong that it threatened the Roman religion, which was heavily based on Polytheism and Paganism.

As the Christian movement grew, it caused a lot of conflicts between the Christian and Roman religion, so Emperor Constantine ordered that the basic principles of the Roman religion and the Christian religion be merged together into one religion.

The official unification of these two religions occurred at the Council of Nicaea, which resulted in the birth of the Holy Roman Church. This is why there is a lot of Pagan beliefs in Christianity.

For example, Christmas and Easter are Pagan holidays. Most Christians do not know this because the Pagan beliefs and stories in Christianity are encoded to prevent Christians from knowing that their religion is filled with Pagan ideologies.

The evidence showing that Christmas is a Pagan holiday

To find some evidence showing that Christmas is a Pagan holiday, you need to know the origin of the word “Christmas.” Part of the word “Christmas” originated from a medieval custom of the Roman Church called Mass, which was celebrated at midnight on the eve of December 25. Put the word “Christ” and “Mass” together and you get “Christ-Mass” or “Christmas.”

The person named Jesus in the Bible is not a person with a body made of flesh and blood; instead it is just a name of a character. In the Bible, Jesus is often used to represent the sun that rises in the East and sets in the West. In other words, Jesus is the personification of the sun. Without the sun, we can not survive because we need the energy (sunlight) of the sun to keep us warm and grow food. This is why Jesus, which is the personification of the sun, is our savior

Here are some quotes from the King James version of the Bible that give us some clues as to why Jesus represents the sun:

Then Jesus spoke to them again, saying, “I am the light of the world. He who follows Me shall not walk in darkness, but have the light of life.” (John 8:12)

As long as I am in the world, I am the light of the world. (John 9:5)

Then they will see the Son of Man coming in the clouds with great power and glory. (Mark 13:26)

Then Jesus came out, wearing the crown of thorns and the purple robe. (John 19:5)

When you hear people say that Jesus is the “light of the world,” what they are actually talking about is the sun. This is why the Bible talks about Jesus “coming in the clouds” and wearing the “crown of thorns.” The thorns represent the rays of the sun. Once you know this, you will know why Jesus (the sun) is our savior and the light of the world.

Here is another excerpt from my third seminar titled Ascension and the Forbidden Secrets of Religion. The information in this excerpt will show you more evidence that Jesus is the personification of the sun.

Certain branches of Christianity like to teach their followers that Jesus was born on the 25th of December. This religious story of Jesus being born on the 25th of December is a metaphor for the “birth” of the sun.

As the winter solstice approaches from the Northern hemisphere, the days become shorter and shorter until it reaches the shortest day of the year, which occurs on December 21. On the day after December 21, which is December 22, the sun stops moving south for three days. Because of this event, it was said that the sun “died” for three days.

On December 25, the sun moves one degree north; therefore, it was said that the sun died for three days and was resurrected on December 25. This one degree movement of the sun is very subtle but can be measured using very sensitive equipment. This movement of the sun is one of the core meanings of Christmas, which is a holiday for worshiping the “resurrection” of the sun.

Once you decoded the hidden meanings of the story of Jesus and Christmas, you will know that December 25 or Christmas has nothing to do with a man named Jesus Christ. Instead, it has to do with celebrating the sun being born again as it moves one degree north.

Why Christians go to church on Sunday

The evidence that I use to show you the connection between Jesus and the sun in this article is only a small piece of the countless stacks of evidence, so if you think this is just a coincidence, you are going to be experiencing a lot of grief someday. Before ending this article, I would like to tell you one more “forbidden” secrets of the Church.

By now you should know that Jesus is often used to represent the sun. In general, most religions consider the sun as the savior of humanity, which is why many religious ceremonies and practices are done on Sunday.

If you separate the word “Sunday” into two words, you get “sun-day,” which means the “day of the sun.” It is right in your face! This is why Christians go to church on Sunday, so that they can worship the sun, the light of the world.

If you want to learn more “forbidden” secrets of religion, download or view the PDF file of my third seminar titled Ascension and the “Forbidden” Secrets of Religion.

Written by PL Chang of www.themindunleashed.org

About the Author

PL Chang is the author and founder of EnergyFanatics.com and OmniThought.org, two informative blogs dedicated to exploring esoteric information about energy, health, conscious living, spiritual science, conspiracy, and exotic “free energy” technology. He is also the author of two books titled Staradigm: A Blueprint for Spiritual Growth, Happiness, Success and Well-Being and 40 Enlightening Tips to Increase and Balance Your Energy. He loves to explore the mystery of alternative medicine, the science of consciousness, quantum mechanics, sacred geometry, spiritual science, and how energy affects the physical, emotional, mental, and spiritual body.

 


17/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres