GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Les véritables buts de guerre de la France

Les véritables buts de guerre de la France

Bernard Kouchner : Renverser le régime "est le vrai sujet mais il faut habiller de façon diplomatique sa      présentation"                             C’est le souffle coupé que nous avons entendu le faucon "humanitaire" Bernard Kouchner tenir, sur I-Tele ce 5 septembre, des propos guerriers devant conduire à une      catastrophe majeure et de nombreuses victimes.              5 septembre 2013 | Thèmes (S.Cattori) : Lobby Désinformation Syrie Ingérence Egypte              

        Bernard Kouchner, interrogé par le journaliste Bruce Toussaint, un monument de médiocrité journalistique, se lâche.      

               

        Bruce Toussaint demande : « Renverser le régime, est-ce ça le vrai sujet ? »      

      

Bernard Kouchner, ami du Ministre des affaires étrangères Laurent Fabius et, de ce fait, sans doute dans le secret des Dieux, répond : « C’est le vrai sujet mais il faut habiller de façon diplomatique sa présentation ... »      

       

       

      

Nous nous demandons :         Comment un ancien ministre des Affaires étrangères, ex-chef de la diplomatie française peut-il être aussi vulgaire ?      

        Est-ce cela la France, le niveau de ses dirigeants politiques devant lesquels les journalistes se couchent ?      

        Comment ces individus là - qui par leurs mensonges et leurs manipulations poussent depuis deux ans à la guerre contre la Syrie - peuvent-ils avoir le pouvoir de décider du sort de peuples et        de nations souveraines ? Est-ce cela la démocratie ?      

               

        Nous savions que les dirigeants français se préparaient depuis 18 mois à déstabiliser la Syrie 1], qu’ils encadraient militairement des mercenaires islamistes afin de parvenir à renverser son président et son        gouvernement légal.      

        Mais nous en avons là une nouvelle et éclatante confirmation. Au moment où Hollande et Fabius mentent aux Français, en disant que le but « n’est pas de renverser Bachar ».      

Silvia Cattori    

      [1] http://www.silviacattori.net/article3350.html    

           

      Source : silviacattori.net    

 
Jeu  5 sep 2013


06/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres