GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

l’Etat islamique (EI) est une création israélo-anglo-américaine

Mehdi Landru à TOUS UNIS JUIFS, MUSULMANS, CHRETIENS, ATHEES DEISTES CONTRE LE SIONISME!!
21 h ·
 

UN VRAI SCOOP A PARTAGER UN MAXIMUM MERCI !!
Dans le 15e épisode de son émission sur Al-Hayat « La clé de la vie », l’animatrice de télévision égyptienne Iman Izz Al-Din déclare que l’Etat islamique (EI) est une création israélo-anglo-américaine et que ses initiales (ISIS) sont celles de Israeli Secret Intelligence Service [Services secrets de renseignements israéliens]. Commentant les attaques terroristes à Paris, elle affirme que le chef de l’EI, Abu Bakr Al-Baghdadi, est un juif nommé Simon Elliot, et qu’il est soutenu par le sénateur américain John McCain. Extraits :
Iman Izz Al-Din : Cette organisation terroriste, Etat islamique, qui se fait appeler à tort ou trompeusement « L’Etat islamique d’Irak et de Syrie » est une création israélo-anglo-américaine. Le Mossad israélien était chargé de créer cette entité, afin de fragmenter, diviser et affaiblir les autres pays, pour qu’Israël puisse s’asseoir confortablement au cœur de la région, tandis que tous les pays alentour seraient morcelés et dépouillés de tout pouvoir. Dans une vidéo que nous diffuserons bientôt, nous verrons comment Israël était derrière le lancement de cette organisation, et a choisi le nom d’ISIS (EI), pour Israeli Secret Intelligence Service. Nous verrons qu’Abu Bakr Al-Baghdadi, qu’ils appellent l’Emir ou le Calife de l’EI, est en réalité un juif, du nom de Simon Elliot,soutenu par le sénateur américain John McCain.
[…]
Ce n’est pas simplement une opinion ou un point de vue. C’est la vérité qui a désormais éclaté au grand jour : l’EI a été formé par des agences de renseignements israélo-anglo-américaines, pour servir d’outil clandestin, afin de pouvoir mener toute mission, n’importe où, n’importe quand et par tous les moyens, et mener à bien ce qu’ils appellent « le sale boulot »

Djihad et terrorisme, Egypte, Théories du complot20 novembre 2015|Webmaster Une animatrice égyptienne : L’EI est une création…
www.memri.fr


23/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres