GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

L’étrange brevet de Tesla saisi par les Services secrets US

L’étrange brevet de Tesla saisi par les Services secrets US …

21 avr

Et cette news insolite, avec cette invention du génie TESLA dont le brevet fut confisqué par les Services Secrets étasuniens à l’époque. 120 ans après on en découvre toujours plus sur ce génie total qui a marqué l’histoire contemporaine. C’est surtout une news qui permettrait d’expliquer beaucoup de choses, notamment quant aux blacks programs US . Z .

Nikola Tesla – l’homme qui, comme beaucoup le croient, fut presque enterré dans les affres de l’histoire , jusqu’à une récente flambée d’intérêt au cours des dernières décennies. Les inventions de Nikola Tesla et ses percées technologiques sont tellement incroyablement avancées, que beaucoup sont encore déconcertés par ce qu’il a inventé il y a plus de 120 années, qui viennent jusqu’a maintenant au service de la technologie publique.

Les rumeurs qui entourent l’homme sont presque aussi fascinantes que les faits – des histoires de rencontres extraterrestres et autres capacités psychiques étranges entourent la fable et le mythe qui composent l’image contemporaine que beaucoup ont de Nikola Tesla  … et, parfois, c’ est- pour une bonne raison.

Récemment, Rise Earth a rapporté un brevet très, très intéressant que Tesla avait présenté, avec sa conception picturale – intitulé «Premiere soucoupe volante du monde » – et l’ illustration ressemble à un OVNI que vous verriez dans un film de Steven Spielberg – la partie la plus étrange ? Le brevet a été déposée il y a plus de 100 ans.

Nikola Tesla est considéré comme l’un des hommes les plus innovants et mystérieux qui ait jamais vécu.

Si Tesla n’avait pas fait des inventions et des recherches comme il le fit fait en son temps, notre technologie aujourd’hui serait bien moins avancée. Mais reste-t-il quelque chose de plus de Tesla ?

A-t-il en fait eu des contacts avec les aliens comme il l’a proclamé publiquement ? Il est l’un des inventeurs les plus étonnants que notre civilisation ait jamais connu et ses connaissances et idées allaient bien au-delà de ce qui a été connu à l’époque, Tesla était un génie, et ses inventions et idées n’ avait pas de limites.

Il y a plus de cent ans, au cours de la première décennie du XXe siècle, Tesla a déposé une demande de breveter pour un avion particulier, qu’il a appelé « la premier soucoupe volante au monde. »

Les méthodes utilisées dans la conception de la soucoupe volante correspondaient aux descriptions de ceux qui ont affirmés avoir vu un OVNI de l’l’intérieur: avec un condensateur discoïde d’une taille suffisante pour fournir une poussée suffisante pour voler, tandis que d’autres petits condensateurs destgnés à contrôler la direction de la soucoupe volante, à laquelle il a ajouté un système de stabilisation gyroscopique et un contrôle électrique « de pilotage ».

Fondamentalement, c’ est un avion extrêmement bien conçu, que nous pourrions réussir à construire aujourd’hui. Ou l’avons-nous déjà construit ?  Qu’est-il arrivé à cette invention ? Pourquoi ne pas voler dans l’espace avec cette incroyable invention de Tesla?

Tesla

Le dessin original

Alors que le brevet avait été accordé, l’OVNI ou plutôt appelé OVI car il avait été identifié par l’imagination insatiable de Tesla, avait un inconvénient: puisque l’avion n’avait pas sa propre source d’énergie, il avait besoin d’être alimenté par des tours de la transmission sans fil, des sources « d’énergie libre » de Tesla.

Le manque de financement a conduit à l’abandon du développement des tours, donc, finalement le projet a également sombré dans l’oubli, et l’OVNI ou plutôt l’OVI de Tesla n’a jamais été développé. Mais attendez… jamais ?

En fait, n’en soyez pas si sûr, car les  Services Secrets américains ont pris tous les brevets appartenant à Tesla après sa mort «pour des raisons de sécurité nationale. »

Maintenant, si les idées de Tesla étaient si folles, comme certains les avaient classées, pourquoi le United States Secret Service a saisi les brevets pour des raisons de sécurité nationale? Hmmm ça laisse réfléchir à ce sujet pendant une minute.

Les idées du grand Nikola Tesla étaient incroyables et, mieux encore, en avance sur leur temps, beaucoup de ses inventions visaient à aider à la paix du monde grâce à l’accès à l’énergie libre, mais les gouvernements et les financiers de l’époque n’ont pas suivi les progrès de l’esprit de Tesla.

Des années plus tard, ses modèles révolutionnaires et ses projets technologiques ont été utilisés par les nazis (pas de la façon dont il l’avait imaginé), et maintenant nombreux de ses projets sont détenus par les services secrets, loin des yeux du public.

http://yournewswire.com/uncovered-teslas-patent-for-worlds-1st-flying-saucer/#sthash.xtWbxaDO.dpuf – resistanceauthentique

 
 

Mots-clés : , , , , , , , , , , ,

3 réponses à “L’étrange brevet de Tesla saisi par les Services secrets US …

  1. Durit

    21 avril 2015 at 8:59

    Je suis sur que les grands médias nationaux vont s’emparer de ces informations :

    « Le rôle des médias.
    La désinformation bat son plein et cela n’aura qu’un temps. Ce qui alimente en « médias du faux », c’est l’écoute que les Peuples leur accordent encore. En censurant les médias, en les ignorants, nous avons la réponse.
    Avant que les lois soient plus répressives, il faut s’armer de courage et refuser « la pâtée indigeste » imposée. Elle n’est imposée qu’à celui qui veut bien lui porter crédit.
    L’Énergie du Changement est là : dans l’acte que vous réalisez « dans la Loi Juste », dans la Vérité et non dans la facilité.

    Le mal qui a été fait à la Vérité est si grand qu’il a permis la venue sur Terre de tout ce qui est contraire au Plan et Nous avons les pires difficultés, Nous Êtres Divins, pour contrer le phénomène d’obscurantisme et de manipulation à tous les niveaux passant par l’intoxication des médias. Il en va de la Responsabilité des journalistes qui s’adonnent à la politique du mensonge par corruption, la leur, entraînant la corruption du monde.
    Les médias nationaux acquis à la solde des États corrompus sont tous Responsables de la situation de chaos et devront rendre des comptes.
    La Loi s’applique à tous les échelons. Le Responsabilité individuelle est engagée. Il n’y aura pas de concession à l’acte Juste.

    Les médias nationaux seront balayés et chacun, individuellement, du plus haut au plus bas, aura à Réparer ou quitter définitivement la Terre.
    Nous n’en sommes plus à croire le premier papier venu, mais à penser consciemment selon la Loi Juste et faire le point, intérieurement, sur la Vérité. Le critère n’est plus extérieur, mais intérieur : l’Intuition, et n’y seront sensibles que ceux s’exprimant et vivant en âme.
    A terme, il n’y aura plus aucun média faussant la Vérité au profit du clan Uelistes. Mais pour l’heure, Rétablir la Vérité est la seule voie, quoi qu’il en coûte.

    Le mensonge pousse à l’éveil des consciences qui se révoltent. Les dégâts sont immenses et il est urgent d’y remédier : les censurer, les oublier, les rendre inactifs, inopérants : par le pouvoir de l’Unité des Peuples, du Peuple, à défendre : La Juste Loi.
    La part de Responsabilité des médias est très lourde dans les conflits actuels, c’est indéniable. Ils devront tomber ou renaître dans la Loi Juste.
    Nous savons que ce qui est corrompu ne peut se purifier et doit tomber. C’est (la) Juste application de la Loi.
    Nous sommes dans le Changement. » Clefsdufutur-21.04.2015-

     
    • jjp

      22 avril 2015 at 9:33

      Ce qu’il faut dire à tous les gens avec qui on peut encore parler.

      « Tu es contre ce gouvernement et ses décisions iniques …… refuse sa propagande, éteint ta télé »

       
  2. fai tourner

    22 avril 2015 at 9:36

    Et les brevets étouffés par les services secrets ressortiraient comme des fleurs, juste comme ça, sur le terreau du net, avec en plus des shémas? Même si je veux croire au génie de tesla, et j’y crois, franchement je ne crois pas à cette possible fuite avec dessin et tout le tralalala. Quelle est la source? Qui a donner ces documents? Si celui-ci c’est échappé de la pile des autres brevets, ou sont les autres? Un courant d’air malencontreux? Bien tenté, mais pas assez investigué!

     


24/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres