Les avertissements prémonitoires de Kadhafi, l'OTAN vers la Russie pour ses ressources naturelles et la chute prédite des États-Unis
Publié le 16.2.2024
Mouammar Kadhafi avait averti la Russie que l’OTAN s’étendait vers la Russie avec l’intention d’occuper la Russie afin d’accéder à ses ressources naturelles, notamment les mines de pétrole, de gaz, de fer et d’or, qui ne sont pas présentes dans les pays de l’OTAN.
Il a également exprimé la conviction que les États-Unis se nuisent à eux-mêmes en dépensant trop et en s'engageant dans une police mondiale, et il a prédit que le pays finirait par s'effondrer de la même manière que l'Union soviétique.
Cette volonté de disposer des énormes richesses minérales russes est à l'origine de la longue animosité de l'Occident envers la Russie. Celle-ci transcende les incompatibilités idéologiques. Le communisme hier ou l'Ukraine aujourd'hui, cette animosité n'est pas près de s'achever.
Et à l’époque, le nabot à talonnettes s’est empressé d’obéir servilement…
Kadhafi n'était pas parfait… mais la Libye était bien meilleure sous son règne que lorsque les États-Unis s'y sont impliqués… aussi une autre chose intéressante à propos de l'OTAN
La Libye était un modèle social pour ses habitants, malgré tout ce qu’on a pu nous mythonner sur ce pays, jusqu'au jour où l’occident a décidé d’y apporter de la "démocratie ".
Traduction du Tweet :
Trump a encore raison… LES PAYS DE L’OTAN DOIVENT PAYER !!!