GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

L’île de La Palma, qui fait partie des îles Canaries a généré des « ondes gravitationnelles » visibles.

La Palma tremble tellement qu’elle émet des « ondes gravitationnelles »

 

 .

L’île de La Palma, qui fait partie des îles Canaries dans l’océan Atlantique au large de la côte nord-ouest du continent africain, connaît une éruption volcanique depuis le 11/9. Hier, le 1er octobre, toute l’île a commencé à trembler tellement qu’elle a généré des « ondes gravitationnelles » visibles.

La Palma tremble tellement qu’elle émet des « ondes gravitationnelles »

Dans l’image ci-dessus, le satellite européen SENTINEL-1 a détecté les ondes visibles en forme d’anneau et les scientifiques ont été « stupéfaits » par ce qu’ils ont vu: des ondes de gravité!

En physique, les ondes gravitationnelles sont des oscillations générées par la perturbation d’un fluide soumis à la force de gravité comme force réparatrice.

 

Lorsqu’un fluide est perturbé par l’action de la gravité et s’éloigne de son état d’équilibre initial, le fluide réagit en formant des ondes qui tentent de ramener le système à l’équilibre.

Les ondes gravitationnelles se produisent dans l’atmosphère et les océans de diverses manières. Parfois, ils sont visibles parce que des nuages se forment sur la crête de la vague, devant les zones claires de leurs vallées. Les ondes gravitationnelles sont également visibles dans l’atmosphère lorsque deux masses d’air de caractéristiques différentes dans des conditions stables sont excitées de l’extérieur par des phénomènes orageux lointains. Dans certains endroits, deux « trains » d’ondes d’origines différentes peuvent coïncider et interférer l’un avec l’autre.

À certaines occasions, ces ondes de gravité atmosphérique ne sont pas vues par les humains à l’œil nu, soit parce qu’elles ne forment pas de nuages, soit parce que nous ne les observons pas de nos yeux. Au contraire, certains satellites détectent ces oscillations en stimulant de très faibles effets de lumière pour les humains, mais pas pour les satellites. Des ondes gravitationnelles avec une certaine luminosité sont ensuite générées sur les crêtes contre les zones sombres des zones de vallée dans le système ondulomont.

 

Alors que le volcan Cumbre Vieja a expulsé des gaz et des matériaux volcaniques dans la troposphère d’une manière notoire, certains observateurs terrestres ont analysé la présence d’ondes gravitationnelles dans une zone proche du volcan qui était hors de l’île pendant la journée. Mais pas seulement cela, quelques jours auparavant, le 28 septembre, ces oscillations gravitationnelles s’étaient déjà produites, comme on le voit dans ce tweet:

Le 1er octobre, il y a eu plus d’observations et très clair pendant la journée.

Le fait que le volcan en éruption provoque tellement de vibrations que l’atmosphère montre visiblement des vagues de gravité signifie que la masse terrestre instable le long de la chaîne de montagnes moyennes au sud est clairement soumise à un mouvement constant.

 

Si cette masse terrestre instable reprend un glissement de terrain qui a commencé en 1949 lorsqu’il a glissé de 4 mètres mais s’est arrêté, alors toute la crête pourrait soudainement s’effondrer dans l’océan Atlantique, envoyant plus de 500 kilomètres cubes de terre dans l’océan, générant un méga-tsunami qui détruirait la côte est de l’Amérique du Nord environ 7 heures plus tard (ainsi que les côtes orientales de tous les pays de toutes les Amériques).

La conclusion de ces ondes de gravité est que le tremblement se produit déjà à une échelle suffisante pour déclencher la glissade. Il n’y aura probablement PAS d’AVERTISSEMENT si le glissement de terrain de masse se produit et que le tsunami est généré.

Une source, au sein d’un gouvernement particulier, a suggéré une autre explication : HAARP.

 

Un scientifique a suggéré que les ondes radio de haute énergie transmises à grande intensité sur le volcan peuvent provoquer un effet visuel similaire. Bien sûr, cela pourrait signifier que l’humanité est impliquée dans l’éruption volcanique. Dans ce cas, la seule explication possible serait de provoquer littéralement un effondrement de masse terrestre instable et de détruire ainsi la côte est des États-Unis.

Préparez-vous à vous éloigner de la côte est des États-Unis avec peu ou pas d’avertissement. Vous avez un plan. Ayez des fournitures de bugout. Soyez prêt.

(Source)

 


N’exagérons pas non plus. Je ne suis pas d’accord avec la fin de l’affaire en ce qui concerne une action intentionnelle pour provoquer une éruption de ce volcan. C’est, bien sûr, une action naturelle et ce volcan était déjà « presque expiré » pour entrer en éruption.

n3m3

... Et n’oubliez pas: notre page principale est mise à jour quotidiennement, avec de nouveaux articles publiés tout au long de la journée. Cliquez ici.

REJOIGNEZ LES COMMENTAIRES CI-DESSOUS...



04/10/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser