l’oxycodone. l’ibuprofène et le ketoprofène, Le paracétamol médicament était hautement addictif et mortel lorsque utilisé trop fréquemment
Cette molécule antidouleur a déjà tué plus de 400 000 personnes [1] !
Pourtant elle est toujours prescrite massivement par nos médecins.
C’est l’un des plus grands scandales sanitaires au monde.
En Mars 2019, les fabricants et créateurs de cette molécule ont dû payer une amende record.
289 000 000 de dollars[2].
Tout ça parce qu’il a été prouvé que le laboratoire avait connaissance dès la fin des années 1990 que son médicament était hautement addictif et mortel lorsque utilisé trop fréquemment [3].
Ils ont pourtant continué à en faire la promotion, allant même jusqu’à intensifier leurs efforts marketing.
Cette molécule c’est l’oxycodone.
Un puissant opioïde, censé traiter les douleurs chroniques.
Mais ses propriétés addictives sont si puissantes que de nombreux utilisateurs finissent par en prendre parfois plusieurs dizaines chaque jour… jusqu’à faire une surdose.
L’oxycodone n’est qu’un antalgique parmi des dizaines utilisés chaque jour par des millions de patients en France, dont vous faites peut-être partie.
Et les autres ne sont pas en reste. Prenons par exemple l’ibuprofène et le ketoprofène, pour lesquels les autorités françaises de santé rapportent des effets secondaires comme des nécroses ou des infections sévères [4].
Le paracétamol est lui responsable de troubles gastriques pouvant aller jusqu’à l’ulcère lorsqu’utilisé de manière répétée [5].
Si vous faites partie de ces millions de français qui prennent aujourd’hui des antalgiques, et que vous vous inquiétez de leurs dangereux effets secondaires alors j’ai une proposition à vous faire.
Découvrir une huile apaisante 100% naturelle qui serait une solution complémentaire parfaite pour vous aider à soulager vos muscles, articulations et votre dos… sans aucun effet secondaire connu.