lutter contre le trafic d'êtres humains en arrêtant ceux qui se livrent à la prostitution
Floride: 277 arrestations
La police de Floride a arrêté 277 personnes - y compris des médecins, des policiers et des pharmaciens - au cours d'une opération d'infiltration d'une semaine.
"Opération sans artifices, sans friandises" commencée le 10 octobre et s'est poursuivie jusqu'au 15 octobre, selon un communiqué de presse du bureau du shérif du comté de Polk .
image: https://pbs.twimg.com/profile_images/1083465686213640193/tD2mtEU-_normal.jpg
Polk County Sheriff✔@PolkCoSheriff
Teamwork makes the dreamwork! We have the best law enforcement agencies in the nation, right here in #Polk County!
image: https://pbs.twimg.com/media/DMXIhszVQAANRRd?format=jpg&name=small
Au cours de l'opération, des détectives sous couverture et des enquêteurs de plusieurs organismes chargés de l'application de la loi ont publié de fausses publicités sur des sites Web, des réseaux sociaux et des applications téléphoniques se présentant comme des "prostituées ou des prostituées".
Les enquêteurs ont indiqué que 209 des personnes arrêtées avaient été accusées de "sollicitation de détectives infiltrés". The Orlando Sentinel a signalé que 51 autres s'étaient présentées comme des prostituées sur Internet. Le bureau a déclaré que 17 autres personnes avaient été arrêtées pour d'autres infractions.
«C'est le maximum que nous ayons jamais arrêté dans l'histoire du bureau du shérif», a déclaré le shérif du comté de Polk, Grady Judd.
L'un des hommes arrêtés, a déclaré Judd, était un sergent à son bureau. Sgt. Luis Diaz, qui faisait partie de la force depuis 17 ans, a démissionné après l'opération, a rapporté FOX13 .
«Nous sommes absolument gênés», a déclaré Judd. «Nous tenons notre propre compte. Il s'est trompé et ne travaille plus pour le bureau de Sherriff.
image: https://pbs.twimg.com/profile_images/1150860200947195904/jQLtWBqZ_normal.jpg
BREAKING: @PolkCoSheriff caught one of his Sgts. In human trafficking sting. He made a deal for $100 for sex. @WFLA
image: https://pbs.twimg.com/media/DMW6uNFU8AASXqp?format=jpg&name=900x900
Judd a identifié certains des autres suspects arrêtés en tant que chirurgien du cancer, enseignant, pédiatre, vétéran de l’Armée de l’Air, shérif adjoint à la retraite, officier de police à la retraite, colonel en activité du US Marine Corps et plusieurs pharmaciens. Ils ont entre 16 et 74 ans.
Les suspects font l’objet de 334 chefs d’accusation, notamment de trafic d’êtres humains et d’en avoir sollicité un pour prostitution.
Le bureau a indiqué que 215 personnes s'étaient rendues dans le comté de Polk en Floride ou en visite en Alabama, Californie, Delaware, Géorgie, Louisiane, Michigan, Missouri, New Jersey, New York, Caroline du Nord, Oregon, Tennessee, Texas et Virginie. .
"Nous sommes déterminés à lutter contre le trafic d'êtres humains en arrêtant ceux qui se livrent à la prostitution et en essayant d'identifier les victimes de ce trafic", a déclaré Judd. "Ce n'est pas un secret. Vous devez rester en dehors du comté de Polk si vous voulez commettre un crime."
https://www.foxnews.com/us/florida-police-arrest-277-including-cops-and-doctors-in-sex-sting
Read more at http://avisdetempete.e-monsite.com/pages/latempete-thestorm/trafic-d-etres-humains/floride-277-arrestations.html?fbclid=IwAR0jW4fB6C6Pumtr5MSG7T74uLVaubat67XeIspeGxCH24-ulb8Xq8d2Oso#abPuK8ObkxhTrOmj.99
A découvrir aussi
- Un général de brigade israélien commandant l’EI capturé en Irak- le nom est Yussi Elon Shahak,
- rendre hommage à la Vierge Marie La préfecture du Rhône a interdit la marche de Génération identitaire
- La réalité de la corruption des élites Les origines choquantes de l'affaire Jeffrey Epstein