Le Dr Dan Burisch est titulaire d’un doctorat en microbiologie et est un ancien employé des forces militaires secrètes des États-Unis. Burisch conserve des informations déconcertantes sur les machines extraterrestres appelées " Looking Glass " (Orion Cube Stargate), les plans du gouvernement secret et l’extinction de la race humaine.
Dan Burisch, né en Californie en 1964, a étudié la microbiologie et la psychologie à l’Université de Las Vegas, Nevada. Il a obtenu son diplôme en 1986 et a obtenu un doctorat en microbiologie en 1989 dans l’État de New York. Sportif depuis son enfance, il jouait au basket-ball. Mais sa véritable passion était la science et à l’âge de cinq ans, il a reçu son premier microscope après quoi il est devenu le plus jeune membre de la société de microbiologie de Los Angeles.
Dan Burisch[1)
En 1986, il reçoit une visite inattendue à l’Université de Las Vegas de la part du gouvernement dit « secret » des États-Unis. Deux de ces hommes en uniforme militaire ont offert à Dan de travailler sur un projet de haut niveau où il pourrait mettre son talent professionnel à la disposition du gouvernement dans un contexte de plus grand secret. En 1987, il a commencé à travailler dans un bureau du gouvernement de l’État du Nevada. En 1989, il a commencé à recevoir des échantillons de tissus. Burisch les a examinés ailleurs et a renvoyé le rapport au lieu d’origine. En 1989, il a travaillé sur un projet secret et aussi sur la soi-disant "Sharp Storm". Mais en 1994, il a été emmené dans un lieu souterrain appelé " 4ème siècle ", qui fait partie de la zone 51, où il a commencé à travailler sur le projet " Aquarium ".
Esquema das seções internas (profundidade) da Área 51 da Base S4, onde, de acordo com Dan Burisch, existem Stargates e naves extraterrestres
Là, il apprit que les militaires avaient des vaisseaux spatiaux et des êtres extraterrestres. Dans une aile il y avait des informations sur les êtres appelés Orioniens (orion) et les êtres extraterrestres du système stellaire Z Reticuli. Dan Burisch a appris une copie de l’accord du président Eisenhower avec deux races, y compris les formes de vie extraterrestres appelées P-50, puis les races dites Orion ou Orionian.
Dans un endroit appelé GalileoBurisch Bay pourrait voir différents types de vaisseaux spatiaux. L’un de ces avions était le navire que Bob Lazar (un ancien physicien nucléaire qui était en service dans la zone 51) décrit dans les années 1980. Un autre des navires qu’il a vus était celui qui s’est écrasé à Roswell en 1947. Selon le colonel Philip J. Corso (1914-1997), qui a écrit le livre "Le lendemain de Roswell", les étrangers sont des voyageurs de l’espace-temps et ceux qui ont dirigé le navire qui s’est écrasé à Roswell avait deux cerveaux, dont l’un a été utile pour contrôler l’avion. Corso a déclaré que le navire extraterrestre était la clé du progrès technologique.
Eisenhower a rencontré plusieurs groupes extraterrestres qui ont averti les Terriens d’abandonner les armes atomiques pour empêcher un futur holocauste nucléaire. Des discussions diplomatiques entre les civilisations ont eu lieu lors de cette réunion et un accord a été approuvé pour kidnapper des êtres humains afin de les étudier, à condition qu’ils n’aient pas à souffrir et à se souvenir de quoi que ce soit de leur expérience. Les courses Orion ET ont donné au président Eisenhower un cube d’environ huit pouces de large par un autre huit pouces de long, capable de prédire l’avenir. Il a été passé entre riches et puissants pour être en mesure de bien choisir dans leur vie.
L’Orion Cube serait un appareil Stargate, également connu sous le nom de "Mirror". Se cacherait des États-Unis dans la zone 51
Le Burisch a travaillé directement sous les ordres de Majestic 12. Une de ses déclarations les plus importantes est liée à "Stargates" ou portails dimensionnels. Ce sont aussi des appareils fabriqués sur Terre, mais avec une technologie extraterrestre. Selon le Dr Burisch, les informations sur la façon de construire les Portes des étoiles se trouve dans les tables sumériennes qu’ils utilisaient pour communiquer avec d’autres civilisations extraplanétaires. Grâce à ces Portes d’étoiles, vous pouvez accéder à un vortex et donc dans une dimension parallèle ou dans une coordonnées spatiales différentes des nôtres.
Dan décrit une porte-étoiles située dans la zone 51, en disant qu’à côté de cet énorme appareil, il y avait une plate-forme qui lui a permis de jeter l’objet dans le vortex pour se rendre à d’autres étoiles, téléportant des personnes ou des matériaux d’un endroit à l’autre instantanément.
Mais Burisch dit qu’il n’est pas très fiable et qu’il a vu une personne mourir au cours d’une des expériences. Ce dispositif est également connu sous le nom de " Miroir " et a été utilisé pour voir les probabilités des événements futurs. Comme Burisch déclare de nombreuses guerres dans l’est, d’autres catastrophes se seraient produites à cause de ces Portes des étoiles. Selon le médecin, il y a cinquante porte-étoiles sur Terre, bien que toutes les Portes des Étoiles aient apparemment été démantelées. Aujourd’hui, la race humaine est gravement menacée d’extinction en raison de nombreux facteurs, y compris les guerres et le changement climatique sévère.
Un post de plus par: UFOS ONLINE
Voir la vidéo ci-dessous: