Les révélations fracassantes de l’ancienne chanteuse
Pour beaucoup de français, Marie Laforêt n’est qu’une ancienne chanteuse, qui a connu son heure de gloire dans les années 60 et 70. Mais avec le retour de Didier Schuller en France, Marie Laforêt a décidé de vider son sac, résolue à ne pas se laisser reléguer au rang de vieux souvenir nostalgique du patrimoine culturel hexagonal. Qui est vraiment Marie Laforêt? Quels lourds secrets cache-t-elle?
Le retour en fanfare de Didier Schuller en France après plusieurs années d’exil doré à Saint-Domingue n’en finit plus de déchaîner les passions. Parlera-t-il? Ne parlera-t-il pas? A l’heure où la campagne de l’élection présidentielle est officiellement amorcée, le monde politique tremble à l’idée des révélations sulfureuses qu’apporte dans ses valises l’ancien conseiller général des Hauts-de-Seine. Mais Marie Laforêt, ex ‘Madame de Lavandeyra’, a décidé de ne pas attendre les conclusions de la justice dans l’enquête sur l’affaire des HLM des Hauts-de-Seine, dans laquelle est impliqué Didier Schuller. Ancienne compagne d’Eric de Lavandeyra, un financier proche de Didier Schuller, elle a décidé de vider son sac, qui contient beaucoup plus qu’on ne pourrait l’imaginer. «L’affaire des HLM des Hauts-de-Seine, c’est de la petite bière à coté de tout ce que j’ai à dire, affirme Marie Laforêt. Schuller, Lavandeyra et les autres ont trempé dans des affaires autrement plus graves. Et il n’y a pas qu’eux!»
Mais alors qui? Et quelles affaires? Marie Laforêt a décidé de tout dire, sans chercher à fuir ses propres responsabilités: «Lavandeyra me mangeait dans la main. C’est par son intermédiaire que j’ai réussi à convaincre le commissaire Broussard d’abattre Mesrine. Et il n’était pas le seul! Mitterand aussi était ma botte. Sans mes recommandations, il n’aurait jamais ordonné le plastiquage du Rainbow Warrior…» Selon une confidence de Didier Schuller dérobée à sa sortie d’avion lors de son arrivée en France, «Marie Laforêt a manipulé mon fils afin de provoquer mon retour, pour régler ses comptes avec Eric de Lavandeyra, son ancien mari. Je n’ai rien à voir avec cette folle.» Mais l’intéressée n’est pas de cet avis: «Ce pauvre Schuller aime se donner de l’importance, mais je vous garantis que j’ai d’autres chats à fouetter! J’ai déjà bien assez à faire en ce moment avec la CIA pour ne pas m’occuper de la petite cuisine affairiste d’un fraudeur de troisième zone.»
La CIA? Mais jusqu’où s’étend l’influence de Marie Laforêt? A la planète entière, selon ses affirmations: «La plupart des chefs d’états de la planète sont dans mon carnet d’adresse, parmi lesquels un certain Georges W. Bush, qui me doit beaucoup depuis le 11 septembre. Sans mon intervention, ce vieux brigand d’Oussama, un de mes anciens amants, aurait sans doute causé de nombreux autres dégâts!» Il est vrai qu’en comparaison, les affaires franco-françaises font pâle figure… Et quand on l’interroge sur ses futures préoccupations, Marie Laforêt répond: «J’aimerais assez revenir à mes premières amours: la chanson et la scène… Ca me reposerait un peu! Mais pour le moment, je dois impérativement en finir avec cette histoire de trafic d’uranium en Russie qui contrarie beaucoup mon ami Vladimir Poutine. Après, peut-être enregistrerai-je un nouvel album.»
Marie Laforêt : "une organisation criminelle possède 250 fois le budget de la France"
Publié par Brujitafr sur 5 Novembre 2019, 05:15am
Catégories : #ACTUALITES, #MEDIAS, #Nouvel Ordre Mondial
Archives de l'INA
09/02/2002 - France2 - Emission "Tout le monde en parle".
Soutenez une information indépendante
Marie Laforêt dénonce
un réseau franc-maçon mafieux
chez Ardisson
"Thierry ARDISSON, en présence de Joey STARR et d'Elisa TOVATI, reçoit Marie LAFORET sous le nom de madame de LAVANDEYRA à propos l'affaire Didier SCHULLER et de ses soupçons quant à l'implication de son mari, Eric de LAVANDEYRA, dans cette affaire."
via source