GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

MARS EST HABITÉE PAR DES ÊTRES HUMAINS »

Alfred Webre : « Mars est habitée par des êtres humains »

 
 

Alfred Webre a été le premier visionnaire à définir l’exopolitique dans le monde, en se concentrant sur l’existence de sociétés avec des relations interstellaires. Et l’humanité aurait déjà pu créer une diplomatie en dehors de la Terre, car il pourrait y avoir des humains et des hybrides extraterrestres habitant Mars.

Alfred Webre : L’exopolitique et les habitants de Mars
Il existe une société interplanétaire : Alfred Webre.

Actuellement, Alfred Webre, avocat général de l’Agence de protection de l’environnement de New York et conseiller de la Fondation Ford, ancien professeur d’économie à Yale et à l’Université du Texas, ainsi que délégué à la convention démocrate du Texas en 1996, est considéré comme l’une des principales autorités de l’exopolitique.

Il est actuellement directeur international de l’Institut de coopération spatiale, ou ICIS. De cette tribune, il promeut le désarmement dans l’espace et la transformation de l’économie de guerre permanente en une société pacifique et coopérative. Basé sur l’exploration de l’espace et l’étude de la vie dans l’Univers.

Alfred Webre: Exopolitique pour le développement de la société

Dans son livre « Exopolitique: politique, gouvernement et droit dans l’univers », Webre nous montre une vision différente du cosmos. Elle nous révèle que la Terre est un monde isolé, au milieu d’une société intergalactique et multidimensionnelle qui évolue de plus en plus.

En outre, il affirme que toute l’histoire de l’humanité dont on nous a toujours dit qu’elle est fausse.

 

Dans l’interview du magazine « Athanor », où ils ont fait un reportage de 11 pages intitulé: « Exopolitique, les tenants et aboutissants de la guerre spatiale et un avenir positif », il a mentionné les contacts martiens que le futur proche nous réserve.

Chacune de ses déclarations est étayée par des déclarations d’anciens militaires, d’astronautes, d’historiens et de chercheurs.

En termes simples, Alfred Webre laisse peu de place au doute sur le prochain contact et les quelques années qu’il nous reste pour les révélations impressionnantes.

Extrait de l’interview sur la révélation de Mars

Alfred Webre : L’exopolitique et les habitants de Mars
Il est possible que le contact extraterrestre soit proche.

Alfred Webre commence l’interview par les mots suivants :

J’ai 67 ans. Je suis né sur une base navale de Floride pendant la Seconde Guerre mondiale. J’habite à Vancouver. Docteur en droit, juge du Tribunal des crimes de guerre de Kuala Lumpur. Marié, j’ai un fils et deux belles-filles.

 

Nous vivons dans un univers d’origine intelligente. Il y a des preuves qu’il existe des civilisations éthiques plus avancées que la nôtre qui participent au processus de notre développement.

Donnez-moi une preuve

Déclarations d’employés du gouvernement américain qui ont témoigné de leur participation à des programmes secrets de relations avec certaines civilisations extraterrestres.

Cela signifie-t-il qu’il y a déjà eu des contacts avec des extraterrestres ?

Oui, depuis les années cinquante, le gouvernement américain, selon ces témoins, travaille secrètement avec eux. Andrew Basiago, le fils d’un officier de la CIA, a été inscrit à l’âge de sept ans dans un programme secret pour les enfants surdoués qui ont été formés pour être des ambassadeurs des races extraterrestres.

Un contact ?

Il a rencontré trois astronautes de la planète Mars. En janvier 2009, Virginia Olds, une employée de la CIA, a confirmé que la CIA sait qu’il existe une civilisation humanoïde vivant sous la surface de Mars.

Nous croyons qu’en l’an 9500 av. J.-C. Des fragments de la supernova Vela sont entrés dans le système solaire et ont brisé l’écologie de Mars. Les Martiens, quelque 1 500 ans plus avancés que nous sur le plan éthique et technologique, se sont réfugiés sous la terre.

 

... En décembre 2008, nous avons publié un rapport qui comprend des photographies prises par le rover Rover Spirit de la NASA identifiant une certaine espèce d’humanoïdes, d’animaux et de structures à la surface de Mars.

Les contacts extraterrestres et le fonctionnement de l’Univers

Alfred Webre : L’exopolitique et les habitants de Mars
Comment fonctionne l’univers, selon Webre.

Buzz Aldrin qui a voyagé sur Apollo XI a déclaré que lorsqu’ils ont atteint la Lune en 1969, il y avait deux grands vaisseaux spatiaux extraterrestres autour du grand cratère, leur version a été vérifiée par de hauts responsables de la NASA.

Pourquoi ne pas divulguer la vie sur Mars ?

Pour des raisons politiques. Nous allons intenter une action en justice pour la liberté d’information afin que la NASA reconnaisse la vie intelligente sur Mars.

Et pourquoi ne se présentent-ils pas, les Martiens, à la société ?

 

La nôtre est une planète d’ordre inférieur que nous supposons être sous une quarantaine imposée par le gouvernement de l’univers.

Et le premier contact sera avec les Martiens ?

Oui, parce qu’il y a beaucoup d’avantages mutuels, ils peuvent nous donner des technologies et des connaissances et nous avons une belle planète verte vers laquelle ils peuvent migrer.

Comment fonctionne l’univers ?

Il y a beaucoup de dimensions et d’univers parallèles aux nôtres. Certaines civilisations extraterrestres viennent d’une autre dimension, d’un autre univers parallèle, de sorte que les OVNIS peuvent apparaître et disparaître.

À quoi ressemblent ces civilisations les plus évoluées ?

Il semble que nous vivions dans un univers organisé et que les civilisations les plus éthiques aient réussi à dominer la dimension temporelle et ce sont probablement elles qui développent notre réalité.

... Eh bien, ils le rendent fatal

Selon certaines théories, nous évoluons rapidement pour abandonner l’économie de guerre permanente et évoluer vers une économie durable. La conscience humaine se développe pour entrer dans l’ère universelle et se rapporter ouvertement à ces autres civilisations.

De l’aide pour l’humanité ?

Alfred Webre : L’exopolitique et les habitants de Mars
Pourraient-ils aider au développement de l’humanité ?

Il y a une directive première : ne pas interférer dans l’évolution d’une civilisation sur une autre planète. Mais dans très peu de temps, l’homme apprendra à utiliser la téléportation quantique et à puiser de l’énergie dans l’espace.

Nous sommes dans une ère de transition dans laquelle nous devons décider si nous allons à la destruction ou à l’évolution.

 

Votre travail consiste-t-il à étudier le grand gouvernement de l’univers ?

L’exopolitique est une science sociale qui étudie les relations entre notre civilisation humaine et d’autres civilisations intelligentes de l’univers. L’un de nos premiers pas vers la diplomatie universelle passera par la civilisation martienne.

Je comprends

Je travaille personnellement avec le Dr Norman Miranda, chef de cabinet du président de l’Assemblée générale des Nations Unies, pour que l’ONU représente la Terre auprès de la civilisation de Mars.

Selon Alfred Webre, notre planète ressemble davantage à une prison et a été conçue de cette façon par la société intergalactique. Cependant, nous pourrions être sur le point d’établir des relations avec d’autres civilisations...

 

VOIR AUSSI De ▶ nouveaux fichiers suggèrent que « l’expérience de Philadelphie » était réelle (Vidéo)



29/04/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser