GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

MARS secrets dévoilés: Vallée des pyramides découvertes sur Mars

Vallée des pyramides découvertes sur Mars - Nouvelles images de la NASA approfondir le mystère

Mercredi, 14 Octobre ici à 2015 22h56
 

Après l'ancien découverte d'une pyramide sur le sol martien intrigué beaucoup de scientifiques et d'analystes, ainsi que les théoriciens du complot, les dernières images reçues du rover Curiosity ont approfondi ce mystère encore plus loin.

Image

Il semble qu'un site majeur ancienne a été dévoiler cette fois, toute une vallée des pyramides ressemblant à celles de la Terre.
Serait-ce lieu de représenter l'une des anciennes colonies martiennes, ou est-ce juste une autre roche coïncidence, que les scientifiques de la NASA affirment? Avant qu'ils a officiellement annoncé que l'eau liquide a été trouvé sur Mars, et que les chances de trouver une vie extraterrestre sur la surface de la planète ont augmenté, les analystes étudient les données martien avaient déjà spéculé pendant de nombreuses années. Les images qui étaient disponibles depuis la mission commencé montré différents domaines à la recherche comme les lits des rivières ou des étangs même séché. Certains ont même aventurés jusqu'à affirmer qu'ils ont vu un matériau réfléchissant très similaire à l'eau, mais, avant de la NASA fait l'annonce officielle il ne fait compte pas, non?



Image

Il a fallu une bonne quantité de temps avant qu'ils admis officiellement, même si l'information a été connue et acceptée par de nombreux analystes avant cela. Il est spéculé que la NASA est de retarder les annonces de découvertes importantes sur Mars afin d'avoir suffisamment de temps pour analyser toutes les aspects et les plus importants, pour optimiser la réaction du public autant que possible. Maintenant, si ils faisaient des découvertes révolutionnaires, il leur faudrait quelques années pour libérer les nouvelles au public d'une manière officielle, outre le fait que le libéré information peut être filtré et également conçu pour être beaucoup moins spectaculaire que dans la réalité. En d'autres termes, la NASA publie des informations que désiré, toutes les autres découvertes vraiment importantes restant sous un profond voile du secret, loin des yeux de publics. En gardant cela à l'esprit , nous pourrions envisager une découverte monumentale - un ancien site de la pyramide utilisée par l'ancienne civilisation martienne. Même aujourd'hui, il est difficile pour les humains de comprendre et de construire une telle structure complexe que la Grande Pyramide, soulevant des questions sur les gens qui ont construit dans un ancien temps.






A en juger par les lignes droites et le corps de la pyramide montrant des angles précis, il est probable qu'il a été construit par quelqu'un plutôt que d'un phénomène naturel, même si l'eau et le vent sont présents sur la surface de la planète et sont capables de façonner de nombreux types de terrain.


Une épaisse couche de poussière recouvre la vallée, avec toutes les traces de la vie. Seules les grandes pyramides se présenter comme un rappel d'une ancienne civilisation extraterrestre très semblable à la nôtre. Que une race extraterrestre avancée qui construit ces monuments existent encore dans notre galaxie, ou si les pyramides sur Mars sont en quelque sorte reliés à ceux de la Terre, nous sommes encore pour le savoir. Tant que de nouvelles annonces de la NASA sur la lointaine planète rouge, nous mettons notre foi dans l'ouverture d'esprit de chercher la vérité et de la partager avec le monde.


 

Source: ufosthetruthisoutthere

Zveilleur.jpg

 

le VEILLEUR vous fait découvrir des photos martiennes peu divulguées par la NASA

A vous de réfléchir et comprendre qu' on vous cache énormément et pourtant c' est avec les impots que la NASA ou l' EUROPE  spatiale gère ses découvertes secrétes dans le secret le plus total et pour le bien des peuples ignorants et stupides paraît-il

khefus@orange.fr

z mars 2.jpg

mars3.jpg

mars5.jpg

mars6.jpg

mars7.jpg

mars8.jpg

mars9.jpg

mars10.jpg

mars12.jpg

mars11.jpg

mars13.jpg

mars15.jpg

 



14/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres