Un problème de logement?
Une famille de « migrants » en Allemagne a reçu un superbe appartement de 140 m2 (5 pièces) pour les 4 enfants, dont l’un d’à peine 7 semaines (ben voyons!). Mais horreur, à part la cuisine (dont on peut admirer le niveau sur la photo), pas de meuble ! On est toutefois vite rassurés: L’association de soutien aux envahisseurs , subventionnée par l’Etat allemand, fournit l’argent nécessaire pour en acheter.
« Un lit coûte 300, 400, 500 euros », explique fièrement l’une des profiteuses. Un rapide calcul montre qu’il en coûtera entre 6000 et 8000 euros pour meubler cet appartement. Pas grave, l’état paye!
http://www.fnp.de/lokales/ruesselsheim/Fuer-diese-Familie-wird-ein-Traum-wahr;art57641,2857551
Purée la cuisine est en bois massif ça vaut une fortune un truc pareil, rares sont les Allemands qui peuvent se le payer, si après ça ils n’ont pas compris que la grosse Merkel se foutait d’eux c’est que leur cas est vraiment désespéré
à la vue de cette photo et de cette moukère qui se fout de nous dans sa superbe cuisine, que voulez-vous, bien que chrétienne, je me sens des envies de meurtre !
pareil pour moi, mais plus ca va et plus j’ai de mal a me retenir et de moins en moins envie de me retenir…..
tout a fait d accord avec vous HATHORITI…..
Mais où va-t-on ?
de pire en pire, tout fout le camp, partout en Europe, ces envahisseurs vous leur donner la main ils veulent le bras, toujours à pleurnicher, pas contents retour au bercail, quel bon débarras serait
La,c’est vrai que la chancelière se fout vraiment de leur gueule.
» Pas grave, l’état paye!
héhéhé! et y en aura qui viendront s’ affoler des indéniables progrès de l’ esstrême drouatte en Allemagne, comme en Oest Reich d’ ailleurs!!
ces ordures de gouvernants d’ europe de l’ ouest auront tout mis en oeuvre pour que l’ arrivée d’ un néo-nazisme ne soit plus une impossibilité dans quelques années
un tel monstrueux aveuglement, un si lâche abandon de tout ce qui a fait cette Europe faudra bien que ça se paye un jour!
La semaine prochaine il va faire trés froid…..les SDF Français vont en chier, et en particulier les femmes tellement plus exposées et fragiles
alors ? on leur offre un studio de 25 m2, juste avec une douche et des chiottes ?? Non ? y a trop de SDF ? et pourtant récement un couillon gouvernemental n’ en dénombrait qu une cinquantaine dit il dans Paris…
allez disons deux cent
a 150.000 euros le local dont je parle , le cout égalerait a peine les 300 Millions d’ euros
Macron vient d’ en offrir DIX FOIS PLUS a la Tunisie ( 3 milliards d’ euros en deux ans)
que tous ces gaspilleurs soient maudits eux et leur descendance
la misère des nôtres , ils n’ en ont rien a battre si ce ne sont des torrents de bla bla bla…
il est temps que nous corrigions notre catéchisme pour l’adapter aux divagations de notre époque, avant que nous ne soyons complètement effacés !
Christine,
Dois-je te traduire l’article entier en français ?
http://www.fnp.de/lokales/ruesselsheim/Fuer-diese-Familie-wird-ein-Traum-wahr;art57641,2857551
Jean
Merci Jean, j’ai transformé en article le commentaire, avec publication immédiate, c’est pourquoi je ne t’ai pas sollicité. Est-ce que traduire tout le texte ajouterait quelque chose à l’article ? Si tu penses que oui j’ajouterai ta traduction. Encore merci ami
Et on fait quoi pour nos SDF? Ah oui, j’ oubliais… pendant qu’ ils se gèlent la nuit sur les trottoirs, Macron s’ éclaté au Sénégal !
Et j’ ajouterai que 15 millions d’ euros, ça leur ferait du bien, à nos SDF… Mais non, Macron les offre au Sénégal pour limiter l’ érosion côtière du pays! Comme si nos côtes ne souffraient pas d’ érosion, en France! Il a beau jeu de jouer avec l’ argent des contribuables, auxquels son gouvernement fait subir des augmentations de taxes dans de nombreux domaines!!!
Un peu plus profond dans leur cul.. Bienvenue en Suède où les islamistes voilent les femmes suédoises dans la rue avec l’appui des médias d’état.
https://twitter.com/boris_lay/status/959708128223744000
A quoi cela a t ‘il servit ?
que nos grand pères & Pères se fassent tués en 14 & 40 , pour arrêter les envahisseurs ???
Et nous , dont certains 32 mois de vacances , de l ‘autre coté de la grande bleue