Qui ne se souvient pas des momies à 3 orteils de Nazca qui ont été à l’origine de divers articles ici à OH et dans le monde entier? Pour l’instant, nous avons une autre nouvelle intrigante sur ces supposés êtres extraterrestres, qui nous est montrée dans un article de Paul Seaburn:
Crédit image : Mummie Extraterrestri di Nazca
Pendant la majeure partie de 2017 et 2018, les nouvelles chaudes de Nazca, au Pérou, ne concernaient pas les lignes de Nazca,mais plutôt d’étranges momies à trois pouces découvertes dans des grottes voisines. Le groupe étudiant les momies est finalement devenu connu sous le nom de Alien Project pour des raisons évidentes – trois doigts sur chaque main et sur chaque pied, une femelle portant ce qui ressemblait à des œufs, des tests ADN qui ont montré qu’ils n’étaient ni humains ni mammifères connus, des os ressemblant à des oiseaux, et plus encore. Le gouvernement péruvien et le Congrès mondial des momies se sont engagés à juste titre dans la protection de la dignité des restes des anciens Péruviens, quels qu’ils soient. Après toutes les recherches, des vidéoconférences d’une heure avec des photos, des radiographies et des experts pour les interpréter ... les momies à trois orteils ont soudainement disparu de la surface de la Terre ou de toute planète d’où elles venaient. Heureusement, le chercheur sur les ovnis Giorgio Piacenza a été au-dessus des momies à trois toles (au sens figuré, bien sûr) et a finalement une mise à jour sur son statut. S’il vous plaît, roulez les tambours.
« Salut tout le monde, je m’appelle Enrico, je suis italien et je vis à Ica, au Pérou, dans la ville où sont conservées les momies Tridattili de Nazca. Les corps trouvés à ce jour sont divisés en deux races complètement distinctes, une haute 160 avec des caractéristiques hybrides très similaires à Homo sapiens et une avec une hauteur de seulement 60 cm et avec des caractéristiques uniques jamais trouvées auparavant. Depuis que ces êtres ont été remis à l’Université d’Ica, j’ai été personnellement en contact avec les professeurs qui les étudient et nous avons pu faire don avec l’Association des Italiens du Pérou dont je fais partie (PeruItalia.com) des premiers 500 dollars pour aider à la recherche. J’ai pu voir les corps plusieurs fois et même les toucher en interviewant l’équipe d’étude. »
– Enrico Cantori
Enrico Cantori est un chercheur sur les momies à Ica, au Pérou, et a publié la mise à jour ci-dessus sur la page PeruItalia.com et Facebook "Nazca Extraterrestrial Mummies" après être apparu dans une interview vidéo YouTube avec l’anthropologue Dr. Zuñiga Aviles, professeur à l’Université d’Ica San Luis Gonzaga et l’un des chercheurs des momies « in situ »,et le chercheur Yosef de Salou pour discuter des dernières nouvelles sur les momies. Il est également publié sur la page Facebook de Giorgio Piacenza, et les deux ont d’excellentes photos des momies. Votre résumé Facebook est plus détaillé (traduction approximative de Google) :
« Révélations récentes! Nous avons une première confirmation, même de la part des érudits, de la raison pour laquelle les momies extraterrestres de Nazca étaient biologiquement vivantes et complètes. Les petites momies de 60 cm étaient pleines et fonctionnelles, vivaient avec des organes, avaient des structures et des objets internes. Ils étaient comme nous, vivant et ressentant.
L’implant trouvé dans la poitrine de l’une des petites momies ne peut être aucun artefact créé par le peuple Paracas dans le moderne « fait à la maison », car il est obtenu par « transmutation froide ».
Il est en fait composé de deux lames supposées qui créent des cellules internes similaires aux batteries actuelles.
La perforation d’un ovule trouvé chez l’un de ces êtres (nature ovipaire et reptile présumé) avec un instrument dentaire révèle que l’intérieur a une densité non homogène compatible avec la densité de l’œuf momifié.
On parle aussi d’une découverte spéculaire, c’est-à-dire l’étrange humanoïde de
15 cm trouvé dans le désert près du désert d’Atacama au Chili. Un soleil sec et non mutilé à l’étude, confirmant qu’il s’agissait d’un être complètement vivant et fonctionnel.
Selon Cantori, les chercheurs ont confirmé que tous ces êtres étaient déjà vivants. En fait, ils ont inséré une aiguille dans l’un des supposés ovos d’une femelle et elle a réussi à la pénétrer, leur permettant d’extraire le matériau – ce qui n’a pas pu être discuté. Un implant en forme de barre a été trouvé sur la poitrine de cette femme qui ne semblait pas appartenir à l’ancien peuple Paracas du Pérou, mais dans un autre article, Cantori dit qu’il était « cohérent avec l’ère précolombienne et est composé à 85% de cuivre ». Il souligne également que les tomodensitogrammes montrent « comment les os sont uniformément et harmonieusement recouverts par la peau, les articulations et les ligaments » – ce qui rend difficile de croire certaines théories selon lesquelles les momies ont été assemblées par d’anciens fraudeurs.
Enfin, ils ont déterminé qu’un corps étranger séché au soleil de seulement 15 cm de long était déjà vivant.
« L’État péruvien qui décrétait autrefois que les momies de Nazca étaient fausses, les a maintenant déclarées patrimoine national, avec l’intention de les prendre à l’Université d’Ica qui les étudie. »