Mystère de la « pyramide de Chine » : archéologues Découvrez étrange tombe dans un chantier de construction
Ancien site funéraire a été trouvé dans un chantier de construction à Zhengzhou, Chine centrale
Les résidents locaux ont été surpris par les résultats, appelant la tombe pyramidale « magique »
Une analyse plus approfondie devrait révéler quel âge le tombeau est, et qui était le propriétaire
Certains experts ont toutefois dit ces tombeaux n’est pas rares et elles sont apparues après la dynastie Han
Par Tracy Merci Mailonline
Publié : 12 h 54 GMT, 14 mars 2017 | Mise à jour : 18:19 GMT, 14 mars 2017
Courriel
2,4 k
actions
41
Voir les commentaires
Les archéologues ont mis au jour une tombe en forme de pyramide dans un chantier de construction en Chine centrale.
Les résidents sont étonnés, après la découverte de ce lieu de sépulture antique inhabituels à Zhengzhou, Henan Province, avec un qualifiant de « magique ».
Une analyse plus approfondie doit encore être effectués pour identifier quel âge le tombeau est, qui était le propriétaire et pourquoi il a été construit dans cette forme particulière.
Défilez vers le bas pour la vidéo
+ 7
Le tombeau en forme de pyramide a été trouvé dans un chantier de construction à Zhengzhou, Province du Henan de la Chine centrale
+ 7
Il est l’un des deux tombes trouvées à l’intérieur d’une chambre de cercueil, près d’un bosquet. L’autre tombe a la forme d’un demi-cylindre
+ 7
Les médias chinois ont surnommé le tombeau nouvellement trouvé « pyramide de Zhengzhou », bien qu’il soit beaucoup plus petit en taille par rapport aux véritables pyramides d’Egypte (photographié)
ARTICLES CONNEXES
Précédent
1
Prochaine
Les escaliers ne mènent nulle part ! Grand-mère désespérément courses le...
Visage d’ange, corps de l’incroyable Hulk : répondre à la remise en forme...
L’homme chinois, 74, robes en travesti pour plaire à ses personnes âgées...
Oeufs-traordinary ! Femme montre comment faire frire une parfaite...
Sans blague ! Chevreau bipèdes stupéfie internet avec ses...
Les travailleurs chinois du mal à s’endormir chases ronflement...
Partager cet article
Partager
partage de 2,4 k
Les médias chinois ont surnommé la tombe « pyramide de Zhengzhou », bien que la structure est beaucoup plus petite en taille par rapport aux véritables pyramides en Egypte.
Selon Huanqiu.com, une affiliation à Daily Online populaire, le tombeau a été retrouvé près d’une autoroute, située à environ 3 300 pieds (1000 mètres) à l’ouest de la forêt de siniènnes par le fleuve jaune.
La zone était un village, mais l’il a apparemment proposé de suite pour faire place à un nouveau complexe résidentiel.
Le tombeau en forme de pyramide est l’un des deux tombeaux trouvés dans une chambre de cercueil par le personnel de la direction générale des reliques culturelles Zhengzhou. L’autre tombe a la forme d’un demi-cylindre.
Les archéologues Découvrez formes inhabituelle tombes sous village chinois
+ 7
+ 7
La chambre est de 98 pieds (30 mètres) de longueur et largeur de 26 pieds (8 mètres). Il dispose d’un couloir étroit menant à une coupole principale à côté de la tombe pyramidale
+ 7
La tombe a été trouvée près d’une autoroute, située à environ 3 300 pieds (1000 mètres) à l’ouest de la forêt de siniènnes à Zhengzhou
La chambre, qui est de 98 pieds (30 mètres) de longueur et largeur de 26 pieds (8 mètres), a été construite dans une position d’ouest en est avec l’entrée face à l’est. Il dispose d’un couloir étroit menant à une coupole principale à côté de la tombe en forme de pyramide.
Un résident a été apparemment impressionné par les résultats.
Il a dit un journaliste local : "c’est vraiment magique. Je n’ai jamais vu quelque chose comme cela. Il ressemble à une pyramide égyptienne. »
+ 7
Une analyse plus approfondie devrait révéler quel âge le tombeau est, qui était le propriétaire et pourquoi il a été construit dans cette forme particulière
Un travailleur qui protège le site de fouilles a dit le même journaliste que le tombeau pourrait être âgé de plus de 2 000 ans et que la fouille avait cours depuis plus d’un mois.
Alors que le public est abasourdi par la propre « pyramide mini » de la Chine, les experts ont dit que ce n’est pas rare de voir des tombes en forme de cercle avec un pointu