GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Mystérieuses boîtes pierres 60 tonnes souterrains près des pyramides de Gizeh

Mystérieuses boîtes pierres 60 tonnes souterrains près des pyramides de Gizeh

Entrance2

Entrée du Serapeum
Photo courtoisie de
http://www.gizapower.com/LoTeAnArticle.htm

 

Comme nous soulager dans notre âge d'or, quand toutes les vérités doivent être connues, nous apprenons que sous terre et à proximité des pyramides est un réseau de chambres avec magnifiques arcades blanches et niches. Ceux-ci ont été ouverts en décembre 2012.

Dans les niches, les archéologues a découvert au moins 22 boîtes de Pierre monolithiques, pesant environ 60 à 70 tonnes chacune, y compris le couvercle de Pierre solid d'environ 30 tonnes.

Une des choses remarquables sur ces boîtes — qui sont vides, d'ailleurs — est que les surfaces sont précision aiguisé au sein de quelques dix millièmes de pouce d'être parfaitement plane, avec des coins parfait de 90 degrés.

Non seulement cela, mais l'intérieur des surfaces de ces boîtes sont très polis à un miroir proche terminer.

Peut-être le fait le plus notable sur ces boîtes est le matériel dont ils ont été construits. Regardez la vidéo pour en savoir plus. Stephen Mehler est votre guide pour le Serapeum.

Je pense que vous trouverez que ces boîtes de soulignent le fait que seul l'homme antique — tel que décrit dans les livres d'histoire Illuminati-approuvé — ne pourrait pas éventuellement ont construit ces boîtes, ni les pyramides elles-mêmes.

Si les Egyptiens ont la technologie pour cela des milliers d'années, où seraient-ils — et nous — être maintenant dans notre capacité à construire des bâtiments et de creuser et de déplacer Pierre ?

La réponse que je crois pour être vrai : que technologie est venu des étoiles et quand les êtres étoiles ont quitté ou sont morts au large, leur technologie est allé avec eux, ou a été détruit par ceux qui veulent nous dominer.

Il y a encore d'innombrables mystères à examiner dans les prochains jours quant à qui a construit les pyramides et les complexes adjacents et à quelles fins. Quand la vérité est mises à disposition, il nous fera débarrassée à jamais, car nous avons toujours été destinés à être.

http://2012thebigpicture.wordpress.com/2013/09/02/mysterious-subterranean-60-tonne-stone-boxes-near-the-pyramids-of-giza/

 

 

 



04/09/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres