Secrets de la NASA a révélé – ruines extraterrestres sur la lune
Dimanche 31 août 2014 19:44
L'ancien directeur du département de contrôle de Photo au laboratoire de réception lunaire de la NASA durant le programme lunaire habité de l'Apollo, Ken Johnston, données et a publié un certain nombre de déclarations sensationnelles récemment aux USA.
Le spécialiste a dit que les astronautes américains trouvent des ruines antiques d'origine artificielle et une technologie jusqu'alors inconnue pour contrôler la gravitation lorsque puis a atterri sur la lune. Astronautes a pris des photos des objets qu'ils ont trouvé, mais la NASA a ordonné Johnston pour détruire les images.
Johnston n'a pas suivi l'ordre
Il a dit que le gouvernement américain avait gardé cette information un secret depuis 40 ans.
Allégations d'Apollo surprenantes de Johnston sont apparus récemment dans un nouveau livre, « Dark Mission – le Secret historique de la NASA, » co-signé par l'ancien conseiller de la NASA et conseiller scientifique de CBS, Hoagland et Mike Bara, consultante en génie aérospatial.
Selon Kay Ferrari, directeur du JPL du programme SSA (dans un appel téléphonique à Johnston la semaine dernière), c'était Johnston "est cité [comme] critiquant la NASA dans le nouveau livre de Hoagland,"Mission sombre"," qui l'a incitée à demander pour la démission de Johnston dans le programme SSA.
Refus de Johnston, citant les protections du premier amendement de la liberté d'expression accordée à tous les employés de la NASA, y compris celles de JPL, Ferrari apparemment décidé de lui retirer arbitrairement le programme SSA cette semaine sans motif.
Les photos de mauvaise qualité inclus dans le livre dépeignent les ruines des bâtiments, énormes dôme-comme des objets en verre, Pierre, tours et Roque suspendu dans l'air.
"Je n'ai rien à perdre. J'ai se querella avec la NASA et je me suis tiré", a dit Ken Johnston.
En effet, la NASA est d'avis que les allégations de l'antique civilisation trouvées sur la lune ne sont pas graves. Les auteurs du livre controversé disent aussi que président John F. Kennedy, qui a lancé la course lunaire avec l'Union soviétique, réellement l'intention de partager les technologies extraterrestres avec Moscou. Prononcer un discours dans les organismes des Nations Unies en septembre 1963, Kennedy offert prétendument l'URSS afin d'organiser une mission conjointe sur la lune.
Richard Hoagland estime que l'intérêt de que Washington dans l'exploration de la lune qui est soudainement apparu après 30 ans de silence est basé sur les conclusions lunaires que le gouvernement américain a gardé un secret depuis 40 ans. Russie, Chine, Japon et même l'Inde ont annoncé publiquement leurs plans pour travailler sur l'exploration de la lune. Aux Etats-Unis, Hoagland dit, veut être le premier à ce stade.
En décembre, la NASA a annoncé des plans pour construire une base internationale sur un des pôles de la lune. La base doit se terminer d'ici 2024. Fabricant de booster rocket de la Russie, Energia, a un programme plus ambitieux : construire une base permanente habitée sur la lune d'ici à 2015.
Russie indique que la base sera construite pour développer la production industrielle de l'hélium-3. Les spécialistes américains préfèrent ne pas dire quelque chose de spécifique à ce sujet. Pour couronner le tout, la Chine a lancé son premier satellite de la lune le 24 octobre.
La Chine a également l'intention de lancer une base lunaire et une sonde spatiale sans équipage sur la lune d'ici 2010.
Source : http://ufothetruthisoutthere.blogspot.pt/