GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

« nazis ont voyagé dans le temps »

 UFOS ONLINE - Todos os dias notícias sobre UFOs, OVNIs e Extraterrestres

L’énigmatique sous-marin avec lequel les « nazis ont voyagé dans le temps »

 

 

 

La fiction twitter va bien au-delà de ce que l’on pourrait imaginer. Ce récit de la façon dont les nazis ont voyagé dans le temps peut faire ramper les cheveux d’Indiana Jones.
 
Ce poisson laid et fascinant est une lotte. Il est connu sous le nom d’AF-67 et est l’auteur de l’une des découvertes les plus dévastatrices de ces derniers siècles.
 
La lotte AF-67 faisait partie du « projet Haliade » de l’Université de Pleanville. Ils ont sélectionné 77 poissons du fond marin et les ont équipés de microcaméras et de dispositifs de suivi pour explorer le fond marin à travers eux.
 
Avec des microcaméras et des balises de suivi installées, l’AF-67 a été lancé dans l’océan Indien dans l’espoir qu’il déciderait de plonger dans le puits abyssal Lamu-Rhino.
 
C’est une fosse d’une profondeur d’environ 10 500 mètres. L’AF-67 a plongé au fond.
 
La lotte a été l’un des poissons choisis pour ce projet car elle possède sa propre source de lumière.
 
Ceci est important pour obtenir des images à une profondeur de 10 500 mètres où la seule lumière du soleil qui brille est due à son absence. Où les choses n’émettent pas de chaleur.
 
Une fois récupérée, cette lotte a obtenu des dizaines d’images intéressantes mais pas particulièrement pertinentes. Principalement des vidéos d’autres créatures abyssales qui étaient déjà dans le catalogue des biologistes marins.
 
Mais au milieu de tant d’informations non pertinentes, l’AF-67 a fait une découverte inattendue. Au début, ils l’ont pris pour le cadavre d’un cachalot.
 
Après avoir analysé attentivement certaines des peintures, ils ont réalisé qu’il s’agissait d’un artefact fabriqué par l’homme. Probablement un sous-marin coulé.
 
Hypothèses confirmées en voyant une croix gammée sur le casque de pression... Et un numéro de série. Cette « plaque » permettait l’identification de l’appareil: EL U-515.
 

Un sous-marin nazi qui a causé de nombreux maux de tête aux services de renseignement américains et a donné beaucoup à parler dans le monde des conspirations. Pourquoi?
 
Parce que ce sous-marin a disparu en transportant à l’intérieur « La cloche de Wöhlenbach » un engin développé par des scientifiques nazis à la fin de la Seconde Guerre mondiale conçu pour voyager dans le temps.
 
Os mais céticos presumiam que os nazistas nunca conseguiram fazer O Sino funcionar. Os mais ousados ​​fantasiaram sobre a possibilidade de que o desaparecimento do U-515 provasse exatamente o contrário:
 
O submarino desapareceu sem deixar vestígios porque viajou no tempo.
 
As mentes mais quentes chegam a sugerir que o próprio Hitler estava a bordo do U-515 e escapou para outra era ativando o "sino" do submarino.
 
Comme vous pouvez l’imaginer, la découverte de ce sous-marin par la lotte AF-67 signifiait un pot d’eau froide pour ceux qui parient sur la théorie du voyage dans le temps. Mais...
 
Lorsqu’ils ont récupéré la lotte AF-67, ils ont récompensé ses services en le disséqué pour une autopsie et ont découvert dans son estomac et dans ses cellules des symptômes qu’il avait été exposé à des isotopes radioactifs.
 
Le type de rayonnement qui, selon les physiciens de l’Université de Pleanville, pourrait libérer (toujours « en théorie ») un dispositif conçu pour modifier les paramètres de l’espace-temps.
 
En possession de ces données, une hypothèse assez suggestive a été envisagée : et si l’équipage du sous-marin, une fois échoué au fond de la fosse abyssale dans une tentative désespérée de s’échapper décidait d’activer « The Bell » ?
 
Et si « The Bell » voyageait vraiment dans le temps?
 

Pour corroborer ou infirmer cette folie, les chercheurs de Pleanville ont étudié en profondeur les écrits de l’un des scientifiques les plus énigmatiques et prodigieux de notre siècle, Ilja Mladenek: disciple ingénieur serbe de Nikola Tesla.
 
Il a travaillé à la conception de technologies de pointe pour les nazis jusqu’à ce que le gouvernement américain le sauve dans le contexte de l’opération Paperclip pour bénéficier de ses connaissances.
 
Mladenek était l’un des architectes de la cloche Wöhlenbach.
 
Selon ses carnets de recherche, l’artefact était capable de se déplacer à travers la quatrième dimension permettant à tout objet à moins de 8 mètres de son épicentre de voyager dans le temps.
 
Mais selon les notes de Mladenek, cette technologie avait des limites. « La Cloche n’a pu voyager que dans le passé. »
 
L’année exacte où Hitler avait l’intention de revenir avec La Cloche apparaît également dans les notes de l’ingénieur serbe : 12 103 av. J.-C.
 
Cela a d’abord conduit les chercheurs de Pleanville à rejeter l’idée que l’U-515 avait voyagé dans le temps.
 
Pourquoi? Car dans ce cas, le sous-marin qui s’enfonçait dans la tombe abyssale en plus de transporter « The Bell » aurait atterri dessus.
 
Le Bell serait resté pendant des millénaires à attendre au fond de la mer. Et les images de lotte ne montraient aucun autre objet que l’U-515.
 
C’est Margaret Canker, professeure d’astrophysique à l’Université pleanville qui s’est rendu compte qu’ils faisaient une petite erreur.
 
Ils ne comptaient pas sur la rotation de la terre. « La Cloche » voyage dans le temps mais pas dans l’espace.
 
Au fil des ans et des siècles, la planète tourne à la latitude correspondant à la tranchée Lanu-Rhino à plus de 1 000 kilomètres à l’heure.
 
Cette vitesse de rotation a augmenté au cours des derniers siècles en raison de la surpopulation. Nous avons considérablement augmenté la masse de la planète et cela signifie que nous ne tournons pas aussi lentement qu’il y a quelques millénaires.
 
Comme si cela ne suffisait pas, l’angulation de l’axe de rotation de la Terre a également changé.
En d’autres termes :
 
Un objet datant de 12 103 av. J.-C. n’apparaîtrait pas au même point géographique où il a commencé son voyage.
 
Canker a fait les calculs en tenant compte des changements dans l’axe et la vitesse de rotation au cours des 14 021 dernières années et est arrivé à la conclusion que si « The Bell » était revenu à la date à laquelle elle avait été programmée, elle serait arrivée. ici:
 
Une zone de l’Himalaya dans l’Himalaya, près de 5 000 mètres de haut, dans ce que nous connaissons maintenant sous le nom de Tibet.
 
L’Université de Pleanville a envoyé une expédition express dans cette région du Tibet. Avez-vous trouvé la cloche là-bas? Bien sûr que non.
 
Mais ils ont trouvé des restes métalliques qui pourraient lui appartenir et plus important encore: des isotopes radioactifs identiques à ceux de la lotte AF-67.
 
Le Bell avait-il atteint sa destination? Quelqu’un l’aurait-il trouvé sur cette terre il y a plus de 14 000 ans?
 
Cela expliquerait les références dans les écritures sanscrites sacrées à certains dispositifs dont nous avons parlé ici à d’autres occasions: Vimana.
 
 
Les mentions de vimana dans la mythologie hindoue confondent les scientifiques à ce jour.
 
Dans d’autres textes religieux sont mentionnés « voitures de feu »,créatures volantes, etc. Mais le vimancase est différent. Les anciens les décrivaient comme des machines.
 
Une mission nazie dirigée par le Dr Ernest Schäfer s’est rendue au Tibet à la recherche des origines de la race aryenne et a fini par trouver (peut-être) les restes d’un vimana, ou la technologie qui les a rendus possibles.
 
Il se murmure que grâce à ces découvertes, les scientifiques du Troisième Reich ont pu construire le Bell et d’autres prototypes de guerre qui ressemblaient à des soucoupes volantes.
 
Ont-ils utilisé la technologie « Bell » dans un passé lointain pour développer ces « navires volants » qui ont fini par transcender sous le nom de « vimana »?
 
Dans ce cas, ceux qui se sont appelés « Aryens » ont eu recours à la sagesse du passé pour voyager dans ce passé, se sont ensemes le mythe de la « race aryenne » et y ont laissé les instructions qui les aideraient à l’avenir à construire l’outil nécessaire pour pouvoir fermer ce cercle.
 
Cette possibilité soulève deux questions :
 
Hitler a-t-il coulé ce sous-marin exprès à ce moment-là dans l’océan Indien? Qu’ont fait les États-Unis de toute cette technologie depuis qu’ils s’en sont emparés à la fin de la Seconde Guerre mondiale? Fin.
 
Nous espérons que vous avez apprécié cette histoire fictive car ce n’est rien de plus qu’une histoire créée par Juanjo Ramírez qui est l’un des grands maîtres de la fiction tweet.
 
Précisément une de ses spécialités est de s’accrocher à des éléments réels pour construire un univers spectaculaire de science-fiction sur eux. Et il n’y a rien qui ait inspiré autant de contes de science-fiction que la technologie dite nazie.
 
Quoi de plus intéressant qu’une telle conspiration ?
Un autre post par: OVNIS EN LIGNE
 
                                               Regardez la vidéo ci-dessous:
  
 
 


11/08/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser