NIKOLA TESLA
. Je n’ai pas pénétré dans les secrets de ce
noyau, mais je sais qu’il existe. » – Nikola
Tesla
Tesla était sur de grandes choses, des technologies que la plupart des scientifiques d’aujourd’hui ne peuvent même pas imaginer. En 1928, Tesla dépose un autre brevet : le numéro 1,655,144 : une machine volante qui ressemble à la fois à un hélicoptère et à un avion.
Avant sa mort, Tesla avait élaboré les plans du système de propulsion de son avion. Il l’appelait « SPACE DRIVE » ou le système de propulsion anti-champ électromagnétique. Il est intéressant de noter que, selon William R. Lyne dans « Occult Ether Physics », lors d’une conférence que Tesla avait préparée pour le Migrant Welfare Institute le 12 mai 1938, il a parlé de la théorie dynamique de la gravité. Tesla avait découvert les secrets de la création d’un véhicule parfait capable d’emmener les gens dans l’espace, relativement bon marché à construire et doté d’un système de propulsion qui n’utilisait pas de carburant. Tesla avait découvert un moyen d’exploiter une énergie illimitée qui, selon lui, se trouvait partout autour de nous. C’était notre travail d’exploiter cette énergie, et Tesla savait comment le faire.
« J’ai travaillé sur tous les détails et j’espère pouvoir donner cela au monde très bientôt. Cela explique les causes de cette force et les mouvements des corps célestes sous son influence de manière si satisfaisante qu’il mettra fin aux spéculations oiseuses et aux fausses conceptions, comme celle de l’espace courbe. Seule l’existence d’une Soudure de force peut expliquer les mouvements des corps tels qu’observés, et son hypothèse dispense de courbure spatiale. Toute la littérature sur ce sujet est futile et destinée à l’oubli. Il en va de même pour toutes les tentatives d’expliquer le fonctionnement de l’univers sans reconnaître l’existence de l’éther et la fonction indispensable qu’il joue dans les phénomènes.«
Tesla a découvert que la surface d’émission électrostatique d’un conducteur se concentre toujours là où la surface est courbée, ou là où elle a un bord. Plus la courbe ou le coin est raide, plus la concentration d’émission d’électrons est élevée. Tesla a également noté qu’une charge électrostatique s’écoulera sur la surface d’un conducteur plutôt que de le pénétrer. C’est ce qu’on appelle l’effet Faraday ou effet peau découvert par Michael Faraday.
Ceci explique également les principes de la cage de Faraday, qui est utilisée dans les laboratoires de recherche haute tension pour protéger les humains et les équipements électro-sensibles des dommages.
Selon des rapports d’OVNI, l’intérieur de ces « véhicules » est composé de canaux circulaires ou colonnes qui passent par le centre de l’embarcation. Ils servent de superstructure pour le reste de l’objet en forme de disque et portent une bobine haute tension et une bobine haute fréquence. On pense qu’il s’agit d’un transformateur résonnant qui donne une charge électrostatique et électromagnétique à l’embarcation et à sa polarité. La bobine à l’intérieur de l’embarcation est ce que nous connaissons aujourd’hui comme une bobine Tesla inventée par Nikola Tesla en 1891.
Nikola Tesla a dit :
« Il y a une différence entre le progrès et la technologie, le progrès profite à l’humanité. La technologie ne fait pas forcément ça.«
LES EXTRATERRESTRES, TESLA, ET LA PREMIÈRE SOUCOUPE VOLANTE FABRIQUÉE PAR L’HOMME
Une nuit, alors qu’il était seul dans le laboratoire, Tesla observa ce qu’il appelait prudemment des actions électriques qui semblaient être des signaux intelligents. Les changements se produisaient périodiquement et avec une suggestion tellement claire du nombre et de l’ordre qu’on ne pouvait les retracer à aucune cause qu’il connaissait à l’époque.
Cet incident était le premier d’une longue série au cours de laquelle Tesla a intercepté ce qu’il estimait être des signaux intelligents provenant de l’espace. À l’époque, d’éminents scientifiques avaient supposé que Mars serait probablement un havre de vie intelligente dans notre système solaire, et Tesla a d’abord pensé que ces signaux pouvaient venir de la planète rouge.
Pendant son séjour à Colorado Springs, Tesla a intercepté d’étranges signaux radio qui se sont propagés incroyablement rapidement dans les médias. Tesla a observé des signaux inhabituels provenant de son récepteur ; Tesla a conclu que ces signaux pourraient en fait être des signaux qui ont été émis quelque part dans l’espace. Il a mentionné ces signaux dans une lettre adressée au journaliste Julian Hawthorne au Philadelphia North American le 8 décembre 1899 et dans une lettre de décembre 1900 à la Société de la Croix-Rouge sur les découvertes possibles au cours du nouveau siècle où il faisait référence à des messages « d’un autre monde » qui se lisent comme suit : « 1… 2… 3… ».
Mais Tesla n’était pas le seul à pouvoir intercepter ces signaux mystérieux. Guglielmo Marconi, 1er Marquis de Marconi, était un inventeur et ingénieur électricien italien, connu pour ses travaux pionniers sur la transmission radio longue distance et pour son développement de la loi de Marconi et d’un système radiotélégraphique. Guglielmo Marconi a également intercepté des signaux provenant de l’espace quelques années après Tesla ; les chercheurs ont depuis affirmé que Tesla et Marconi interceptaient les mêmes signaux.
L’OVNI PARFAIT : FABRIQUÉ PAR TESLA
Les méthodes utilisées dans la conception de la soucoupe volante correspondaient aux descriptions de ceux qui prétendaient avoir vu un OVNI de l’intérieur : avec un condensateur discoïdal de taille suffisante pour fournir suffisamment de poussée pour voler, tandis que d’autres petits condensateurs permettaient de contrôler la direction de la soucoupe volante, à laquelle il a ajouté un système de stabilisation gyroscopique et une commande électrique « drive ». Et comme si tout cela ne suffisait pas, Tesla avait plus ; l’intérieur du navire était équipé d’écrans plats et de caméras vidéo externes pour les angles morts du pilote.
L’OVNI de Tesla a des yeux, et ceux-ci sont faits de lentilles électro-optiques, disposées en quadrants, permettant au pilote de tout voir. Les écrans et les moniteurs sont placés sur une console où le navigateur peut observer toutes les zones autour du véhicule, et l’incroyable invention de Tesla comprend des loupes, qui auraient pu être utilisées sans changer de position. Essentiellement, c’est un avion incroyablement bien conçu, un avion que nous pourrions réussir à construire aujourd’hui. Ou bien l’avons-nous déjà construit ? Qu’est-il arrivé à cette invention ? Pourquoi ne volons-nous pas dans l’espace avec l’incroyable invention de Tesla ?
Quelques compléments d’information en lien avec le sujet :
http://www.thinkaboutit-ufos.com/nikola-tesla-ufo-patent-confiscated-by-nsa-most-ufos-tesla-powered/
Source : https://sciencevibe.com/2019/06/12/nikola-tesla-ufos-antigravity-and-aliens/