GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Nous existons dans un univers conscient purement basé sur le ratio Théorie de la convergence de singularité

Singularity Convergence Theory

 

 

Suite à quelques améliorations supplémentaires apportées aux correspondances et à l'ajout d'éléments de travaux antérieurs, mes recherches (sur de nombreuses années) semblent converger vers une ′′ singularité ′′ et donc, je l'ai rebaptisée ′′ Théorie de convergence singularité. ′′ Ce travail forme une prise de conscience ′′ nexus ′′ qui semble connecter la théorie du nombre, la géométrie, la théorie de la musique (y compris ′′ Précis Tempérament Tuning ′′), l'astrologie, l'alchimie, la chimie, la physique et les cycles du temps en une seule compréhension singulière, quoique perçue de différentes perspectives (par chaque observateur), en tant que divisions fractionnelles du numéro Un.

Sur la base des correspondances directes, l'illusion de séparation et d'′′ expérience différenciée ′′ semble être le résultat de points de vue / biais limités (à la fois étroits et fractionnels) et polarisés de tous les observateurs. La somme cumulée de ces perspectives fractionnées (polarisées) est le chiffre 1 ; la Conscience collective de l'ONE.

L ' image des Éléments Périodiques est par Walter Russell

Le dessin de Flower of Life est de Leonardo da Vinci

L ' image des Éléments Périodiques est par Walter

Russell

Le dessin de Flower of Life est de Leonardo da Vinci

 

Suite à quelques améliorations supplémentaires aux correspondances et à l’ajout d’éléments de travaux antérieurs, ma recherche (sur de nombreuses années) semble converger vers une « singularité », et donc, je l’ai rebaptisée « Théorie de la convergence de la singularité ». Ce travail forme un « lien » de conscience qui semble relier la théorie des nombres, la géométrie, la théorie musicale (y compris le « réglage précis du tempérament »), l’astrologie, l’alchimie, la chimie, la physique et les cycles du temps en une compréhension singulière, bien que perçue sous des angles différents (par chaque observateur), comme des divisions fractionnaires du nombre un. D’après les correspondances directes, l’illusion de séparation et d'« expérience(s) différenciée(s) » semble être le résultat de points de vue/biais limités (étroits et fractionnaires) et polarisés de tous les observateurs. La somme cumulative de ces perspectives fractionnaires (polarisées) est le nombre 1 ; la Conscience collective de l’UN.

 
 
 

L’image periodic Elements est de Walter Russell Flower of Life dessin est par Léonard de Vinci

 
 
 
 
 

 

 

Nous existons dans un univers conscient purement basé sur le ratio

 

NOUVELLE DÉCOUVERTE (12 juin 2021): Les relations inhérentes des valeurs irrationnelles nouvellement découvertes qui définissent les intersections d’ondes d’un tore semblent définir toutes les relations géométriques pour les solides platoniciens (au moins) et je crois que tous les polyèdres / polytopes.

 
 
 

Dans cet exemple, les positions numériques illustrent une liaison directe avec √3 famille de valeurs : Root3, Root2.25, Root 8.25 et Root12. (√12 / √3 = 2; √8,25 / √2,25 = (√3 -1 / 2)*10; √2,25 / √3 = √3 / 2). Ensemble, leurs vecteurs forment un icosaèdre parfait. Est-ce la structure, comme le croient de nombreux physiciens, qui représente l’Univers entier (dans la mise à l’échelle des émanations fractales) ?

 
 
 

Le dodécaèdre est fabriqué à partir des intersections d’ondes définies par les valeurs d’intersection d’onde définies comme (10*√e) -1 / √2.16 = 3; √1/.864 / √2.16 = (√3)-1; √2,16 / (√,84 + 1)^2 = .4 ..... il est très excitant de voir comment l’Univers perçoit la construction de ses Polyèdres / Polytopes. « Ratios of Ratios ».

 
 
 

Ma conclusion: Nous existons dans un univers conscient purement basé sur les proportions. Les valeurs de mesure (que nous croyons être entièrement arbitraires et pourtant ce sont absolument des constantes basées sur le rapport (elles-mêmes) de la conscience ainsi --par exemple: 6 - e = 1 mètre; 5 - 1 mètre = 1 coudée royale égyptienne; et 6 - 5 = 1 pied; et 6 = 1 FathoM (Père / Mère à l’envers) et n’ont donc pas d’importance au-delà de leur valeur de rapport par rapport à tout le reste.

 
 
 
 
 
 
 
 

 



22/06/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser