GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Nous n’arrêterons jamais l’immigration”, AFFIRME un commissaire européen --- fin de la FRANCE et de l' EUROPE

Nous n’arrêterons jamais l’immigration”, affirme un commissaire européen

Par
Auteur
 53
Dimitris Avramopoulos, commissaire européen à la Migration. Photo ©Virginia Mayo/AP/SIPA
 

Union européenne. Par la voix du commissaire européen à la Migration, Bruxelles appelle à accepter l’immigration de masse comme la “nouvelle norme”.

“L’Union européenne a accordé sa protection à plus de 700 000 personnes l’an dernier”, affirme Dimitris Avramopoulos, commissaire européen à la Migration, pour s’en féliciter. Dans une tribune parue lundi sur le site Politico, au titre sans équivoque, “Les migrants d’Europe sont là pour rester”, l’ancien homme politique grec appelle à “trouver un foyer” pour tous les réfugiés en Europe, ce qui répondrait non seulement à “un impératif moral” mais également à “un impératif économique et social pour notre continent vieillissant”.

 

Critiquant des discours “nationalistes, populistes et xénophobes” qui se répandraient selon lui, notamment en Europe de l'Est, le commissaire européen juge que “nos sociétés [ne resteront pas] homogènes et épargnées par l’immigration” quand bien même “on érigerait des clôtures”. Cette tribune vient après une série d’articles du média américain qui reprochait à l’exécutif européen d’être “trop blanc” et incitait Bruxelles à remplacer une partie de son personnel par des “personnes de couleur”. Citant ces articles, M. Avramopoulos regrette que le thème de la diversité ne soit pas assez abordé dans le débat public.

Sur le même sujet

Pour la Commission, le refus de l'immigration est “anti-européen”

Le commissaire à la Migration avait qualifié d’“anti-européenne” la proposition du président de l’UE Donald Tusk de supprimer le très controversé système de quotas d’immigrés par pays. “Nous ne pouvons pas, nous ne serons jamais capables d’arrêter les migrations”, assène-t-il dans sa tribune.

 

 

 
-2:38
 
HD
 
 
Sous-titres
Autres paramètres
 
 
 
Cliquer pour plus de contenus
86 378 vues
 
 
Vous semblez rencontrer des problèmes pour lire cette vidéo. Si c’est le cas, essayez de redémarrer votre navigateur
Fermer
 
 
commentCommenter
 
-2:21
 
HD
 
 
Sous-titres
Autres paramètres
 
 
 
Cliquer pour plus de contenus
164 146 vues
 
 
Vous semblez rencontrer des problèmes pour lire cette vidéo. Si c’est le cas, essayez de redémarrer votre navigateur
Fermer
 
 
commentCommenter
í ½ "On a fait une grave erreur en 1974 en ne renvoyant pas les chomeurs immigrés
 
TV Libertés
jeudi dernier
í ½ "On a fait une grave erreur en 1974 en ne renvoyant pas les chomeurs immigrés"
 
 
 
 
 
Commentaires (646)
Commentaires
Paul Salvador Zemmour est toujours dans le vrai et se bat contre un mur de gens stupides déconnectés de la réalité qui detrui ce pays tous les jours un peu plus.Son analyse est juste et dérange toute cette minorité de bobos stupides , bruillantes et politiquement correcte qui imposent à la majorité silencieuse leurs fausses vérités.
4844410540
Gérer
 
 
72 réponses1 h
Olivier Enaud Tu as beau construire des immeubles neufs des résidences à gogo ces gens vivent comme au Bled crache partout le linge à la fenêtre les paraboles les dealers de pchitt í ½ en bas de chez toi ... boîtes aux lettres défoncées.... ça sent la pisse la merde...Voir plus
5045331597
Gérer
 
 
180 réponses7 h
Jean Luc Claude Gellee Il n y à jamais eu de problème avec les portugais ou autre. La façon de vivre des musulmans est incompatible avec la France laic et judo chrétienne.. La majorité vie par et pour le coran. Partout on voit se multiplier le voile et les mosquées .les jeun...Voir plus
409334451
Gérer
 
 
87 réponses12 h
Agnes Lallemand La France a accueilli par le passé des Italiens, Espagnols, Portugais, Arméniens, Chinois et j'en oublié, toutes ces communautés se sont parfaitement intégrées, ont respecté nos us et coutumes. Seuls les musulmans ne s' adaptent pas, et mieux, veulent imposer leur religion et coutumes comme si ils étaient chez eux..
216135236
Gérer
 
 
57 réponses41 min
De Almeida Pidloubnyy Alice Les nouveaux arrivant sont trop exigeants ,ils oblige le français a vivre a leur manière !,moi même émigré depuis 25 ans je suis triste de voir la France dégradé ,détruite ...
10651112
Gérer
 
Alystra Piques Zemmour n'a pas tort, il suffit d'ouvrir les yeux et d'arrêter de se cacher derrière son petit doigt.
11451120
Gérer
 
 
9 réponses8 h
Catherine Thiebaut Fath Je vous signale que des HLM à PARIS intra muros sont refusés par des personnes à qui un appartement est proposé car les locataires jettent leurs poubelles par les fenêtres, l'impasse est donc jonchée de détritus que vous risquez en plus de recevoir sur la tête alors avant de râler critiquer injurier faire en sorte que les gens d'où qu'ils viennent se conduisent de façon civilisée pas comme des sauvages.
752279
Gérer
 
 
15 réponses8 h
Laurent Pierre-François La vérité, c'est la simple est pure vérité. Que ce n'en déplaise à beaucoup de "gauchexetriqueantiblanc". Et franchement, je m'en bas l'oeil !!!
502153
Gérer
 
 
6 réponses8 h
Mathieu Herisse Ce n est pas une erreur c est intentionnel puisque c est le grand remplacement racial voulu par nos élites des français et européens par des dizaines de millions de colons africains, ils en mettent partout pour qu on ne puisse plus revenir en arrière à grand renfort de propagande du vivre ensemble et du mėtissage obligatoire.
364141
Gérer
 
 
6 réponses
Najib AD Pour le coup il a raison le regroupement familial a était une catastrophe les peuple ne sont pas inter changeable
55156
Gérer
 
Lionel Rostaing Avec le système social que l'on a,faut vraiment être con pour ne pas rester mais se qui me débecte le plus se sont eux qui sont retournés au bled après la retraite(se qui est normal) MAIS certains sont décédés et la famille touche tj la retraite du défunt et sans parler aussi de ceux qui touchent le RSA en ayant juste une boîte postale en France comme résidence principale...
26329
Gérer
 
 
3 réponses
Steven Emmett King "C'est un problème de pauvreté."
Il est allé dans les banlieues lui ? Iphones, Mercedes, Bijoux, fringues de marque.....
384345
Gérer
 
 
4 réponses11 h
Régis Bock Ces populations ont créé eux-même leurs ghettos. Alors qu'ils ne viennent pas chialer aujourd'hui. Une cohabitation n'est absolument pas possible.
24327
Gérer
 
 
3 réponses
Christiane Christou Quel courage, il a ZEMMOUR, se battre contre des imbéciles pareils. Ces imbéciles feront la gueule; quand macron ; nous aura fait envahir comme prévu, par son oligarchie; de 50 millions de migrants musulmans. Plus tous ceux qu'il va chercher plus en Afrique.
1919
Gérer
 
 
2 réponses
Jean Vacelet ... les immeubles de banlieue ont ete construit avant tt pour les francais ds les annees 50. Ils etaient alors propres et pimpants, dotes de tt le confort avec tt les services a proximité... petit a petit les immigres sont arrives ... les francais ont ...Voir plus
21324
Gérer
 
 
14 réponses
Cristiana Simoes On peut penser ce qu'on veut. Mais faut les voir les hlm dans certaines banlieues: sinistres!!!!!! Et mal desservies. Cette politique urbaine avec la regle communiste de "une maison pour tous" payée par les collectivités a conduit à ces horreurs qui, q...Voir plus
73113
Gérer
 
 
29 réponses8 h
Tahar Taze On devait aussi le renvoyer lui et sa famille. Cet imposteur qui dit qu'il est un adepte de la torah à la maison et Français dans la rue. En gros ça veut dire faire semblant d'être Français. Être français c'est l'être partout. Un imbécile qui a plagié pleins de fois. Incapable d'écrire un livre seul... il lui faut 5 ou 6 ans pour écrire un livre ha ha ha ! ! Une vraie tête de dromadaire il a í ½í ½..
154223
Gérer
 
 
37 réponses8 h
Alain Ciller Bravo Zemmour il faudrait l'inviter plus souvent sur les plateaux télé car il a le courage de dire la vérité et sur les plateaux télé nous voyons souvent des journalistes qui raconte n'importe quoi et qui roulent pour Macron et les Français comme Zemmour qui sont amoureux de la France sont souvent traités de fachos par des gens incultes .....
12113
Gérer
 
Rudy Desmedt Effectivement, que les bobos biens-pensants aillent faire un tour dans les banlieues. Facile de refuser de voir la réalité quand on habite les beaux quartiers. .. et ceux qui mettent un commentaire insultant contre Zemmour, ce sont généralement des mus...Voir plus
9110
Gérer
 
 
3 réponses
Jad Deci Delà L'islam n'est pas une religion faite pour les autres et ne se mélange pas non plus... En conséquence la majorité des musulmans par crainte, surtout, n'adopte pas le mode de vie européen ! Quand je vais travailler dans ces pays je m'adapte, serait-ce si difficile pour eux de faire de même ?
99
Gérer
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
YouTube censure une vidéo du gouvernement polonais contre l'im...
YouTube censure une vidéo du gouvernement polonais contre l'immigration...

 

https://www.facebook.com/tvlibertes/videos/1922854014409764/

 

 

 

Deux solutions existent

L' une la  révolution  ou prise de pouvoir de l' armée ou coup d' état

L' autre mettre en place des spiritualistes au pouvoir pour contre balancer la domination matérialiste mise en place par la MONDIALISATION,

développer la vrai FRATERNITE à la place de l' orgueil et de l' individualité

rendre réel l' EGALITE des citoyens que plus aucun français ne se retrouve expulsé, que des familles dans la rue actuellement retrouvent un lieu de vie, que plus  aucun français ne termine dans la rue; par un développement accru des aides sociales car actuellement beaucoup de subventions sont distribuées de par le monde.

Que la FRANCE redevienne un phare spirituel pour le monde.

Que la LIBERTE d' expression  de dialogue sur INTERNET et les réseaux sociaux permette à tout un chacun de s' exprimer en toute liberté sans contrainte.

Que chaque français puisse manger a sa faim. Que l' on mette fin a tous ces aliments chimiques qui envahissent notre alimentation et détruisent notre santé. Qu' on cesse comme dans une dictature d' obliger les citoyens de prendre des vaccins dont le danger est  bien réel. Qu' on cesse l' épandage de produits chimiques dans nos cieux détruisant notre santé...et bien d' autres actions la liste est longe et tout citoyen apportera sa pierre a l' élaboration d' une nouvelle société de partage où les qualités de chacun sera reconnu.

Ceci est une simple ébauche d' idées que le VEILLEUR vous  fait partager mais que vous connaissez déjà. A vous de vous prendre en main et de décider de votre lendemain: DESTRUCTION ou EVOLUTION. 

GIL7.JPG



01/02/2018
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 146 autres membres