nouvelles règles et règlements pour l'internet.
Mark Zuckerberg
I just met with President Emmanuel Macron in Paris to discuss new rules and regulations for the internet. We both believe governments should take a more active …
Je viens de rencontrer le président Emmanuel Macron à Paris pour discuter de nouvelles règles et règlements pour l'internet. Nous croyons tous les deux que les gouvernements devraient jouer un rôle plus actif autour de questions importantes telles que l'équilibre entre l'expression et la sécurité, la vie privée et la portabilité des données, et prévenir l'interférence des élections -- reflétant leurs propres traditions de liberté d'
L'année dernière, nous avons invité des représentants du gouvernement français à regarder comment nous gérons le contenu nocif sur nos plateformes. Nos systèmes identifient maintenant de manière proactive 65 % du discours de haine que nous prenons avant qu'il ne soit même signalé -- en hausse de 24 % il y a un an. Mais il y a des décisions nuancées à faire ici, comme la façon dont nous devrions traiter du contenu qui n'est pas illégal mais qui pourrait causer du mal. C'est un domaine où je crois que les entreprises ne devraient pas prendre ces décisions par elles-mêmes et qu'il devrait y avoir un processus public avec des gouvernements démocratiquement élus.
Aujourd'hui, le gouvernement français a partagé ses recommandations pour un nouveau modèle qui établit des lignes directrices autour de ce qui est considéré comme nuisible. Cela créerait une approche plus cohérente dans l'ensemble de l'industrie et garantirait que les entreprises sont tenues responsables de l'application de nos normes à l'égard de ce contenu. Bien que je sois sûr que nous ne serons pas d'accord sur tout, il est important d'avoir ce droit -- les gens utilisent beaucoup de services en ligne différents et l'internet devrait être une plate-forme que tout le monde peut accéder sur les mêmes termes. C'est notre première collaboration officielle en matière de réglementation avec un gouvernement, et nous espérons que ce processus pourrait fonctionner pour d'autres pays.
A découvrir aussi
- Empêcher le déploiement d'armes dans l'espace
- les attentats de Paris sont un false-flag
- les hôpitaux ont-ils transmis les noms des blessés au ministère de l'intérieur
Retour aux articles de la catégorie -gilets jaunes- FEMA---mondialisation --BILDERBERG --pedo criminalite - migrants -