GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Obama au Bilderberg nous devons nous rendre au nouvel ordre mondial"

Maarten Horst  
 
 
 
 
 
 
 
-0:14
 
 
 
 
 
 
 
 
 
184 965 vues
 
Santi Tisha

Must watch
"OBAMA SPEECH AT BILDERBERG" - "US MUST SURRENDER TO NWO" BECAUSE AMERICAN PEOPLE ARE " TOO SMALL-MINDED TO GOVERN THEIR OWN AFFAIRS" 
THAT ORDER AN

Afficher la suite

Doit regarder
" le discours d'Obama au Bilderberg " - " nous devons nous rendre à la nwo " parce que les américains sont " trop petits pour gouverner leurs propres affaires "
Cet ordre et progrès
Ne peut venir que lorsque les individus "renoncent à leurs droits"
À un " tout pouvoir " Souverain " (nouvel ordre mondial)

Obama a filmé au Bilderberg : "nous devons nous rendre au nouvel ordre mondial"
L'ancien président Barack Obama a été filmé en vidéo lors de la conférence de l'ombre Bilderberg disant que " les américains ordinaires " doivent " se rendre au nouvel ordre mondial " parce qu'ils sont " trop petits pour gouverner leurs propres affaires."

Lors de son discours top-secret lors de la conférence du Bilderberg qui s'est tenue à Turin (Italie) cette semaine, Obama a décrit le nouvel ordre mondial comme un " Ordre international que nous avons travaillé pendant des générations à construire," avant de conclure que " les progrès ne peuvent venir que lorsque les individus se rendent Leurs droits à un souverain tout puissant [le nouvel ordre mondial.]"

C'est Obama comme la plupart ne l'ont jamais vu auparavant, parlant franchement devant ses pairs mondialistes d'élite, ignorant complètement que ses paroles pourraient un jour être diffusées auprès d'un public plus large d'" Américains ordinaires."

La conférence annuelle secrète du Bilderberg, à laquelle a assisté l'élite libérale du monde, est toujours protégée par la police anti-terroriste, l'armée et une zone de non-Vol. Tous les médias sont strictement interdits et les rapports sur ce qui se passe à l'intérieur du lieu strictement contrôlé se sont avérés impossibles pendant l'histoire de 64 ans de la société secrète la plus élite au monde.

Cependant, cette année, un courageux participant de Bilderberg, qui souhaite rester anonyme au nom de leur sécurité, a réussi à enregistrer secrètement des segments du discours très dérangeant de Barack Obama sur les portes fermées, et les images qui en résultent ont le potentiel d'ouvrir tout le monde. Les yeux sur ce qui se passe vraiment dans les coulisses.

Si vous mentionnez des choses comme le nouvel ordre mondial ou suggérez que Barack Obama nous conduit activement vers un gouvernement d'un seul monde, vous êtes généralement traité à un rouleau des yeux, un soupir profond, et un commentaire désinvolte sur le fait d'être un chapeau en aluminium. Un théoricien du complot.

Mais les temps changent, et de plus en plus de gens traditionnels commencent à se réveiller et à sentir le café brassé par Obama et les élites mondiales. Rolling Stone Magazine, discutant du nouvel ordre mondial, a même fait des excuses aux " Théoriciens du complot," admettant que " Vous aviez raison depuis le début."

" les théoriciens du complot du monde, croyants dans les mains cachées des Rothschild, des francs-maçons et des illuminati, nous, les sceptiques, vous devons des excuses. Tu avais raison. Les joueurs sont peut-être un peu différents, mais votre prémisse de base est correcte : le monde est un jeu truqué."

Et ce n'est pas étonnant que de plus en plus de gens se réveillent, considérant les abus de pouvoir scandaleux qui se sont produits sous la règle d'Obama, et la quantité stupéfiante de " théories du complot," une fois tenue au ridicule, qui se sont avérées aussi vraies Le jour est long.

La surveillance de la NSA, le mariage de la banque et du gouvernement, les médias traditionnels comme le bras de propagande de l'élite politique libérale, le cannabis comme médecine, les marchés des produits de base, le face, 9/11, la fraude électorale... la liste des "théories du complot sauvage" C'est vrai. En mentionnant l'une de ces questions, vous auriez pu vous donner un coup d'oeil, un soupir profond, et un commentaire de chapeau d'étain à la main dans le passé. Mais maintenant ce sont des faits traditionnels.

Et maintenant, notre ex-Président de la liberté de la liberté, promis à un siège à la table des adultes, donne des discours ouvertement déclarant que nous devons céder certaines de nos libertés personnelles afin d'ouvrir la voie à la nouvelle Ordre mondial "théorie du complot" pour venir à la vie.

Et C'est loin de la première fois qu'Obama a été pris pour promouvoir l'idéologie du nouveau régime totalitaire de l'ordre mondial.

S'adressant à l'organisation des Nations Unies à New York en 2016, Obama a déclaré :

"... mais je suis convaincu qu'à long terme, renoncer à une certaine liberté d'action - ne pas renoncer à notre capacité à nous protéger ou à poursuivre nos intérêts fondamentaux, mais nous lier aux règles internationales à long terme - renforce notre sécurité. Et je pense que ce n'est pas seulement vrai pour nous..."

Céder certaines de nos libertés ? Lier les américains aux règles internationales ? Désolé, Obama. Ça ne marche pas pour moi du tout.

Pas étonnant qu'il sauve ces nouveaux discours de l'ordre mondial pour ses apparitions à des événements mondialistes comme les assemblées générales des Nations Unies et les réunions secrètes de Bilderberg auxquelles ont assisté l'élite internationale.

Mais, si vous avez fait attention, ça va ressembler à du déjà vu, parce que l'année précédente, le 28 septembre 2015, Obama a dit presque la même chose :

"... le scepticisme croissant de notre ordre international peut également être trouvé dans les démocraties les plus avancées. Nous voyons une plus grande polarisation, des embouteillages plus fréquents, des mouvements à l'extrême droite, et parfois la gauche, qui insistent pour arrêter le commerce qui lie nos destins à d'autres nations, appelant à la construction de murs pour empêcher les immigrants."

Obama n'oserait pas proférer ces mots perfides devant un public américain. C'est un traître et une menace pour les États-Unis, nos libertés et notre mode de vie.
https://m.youtube.com/watch?v=44kW03sfKrI#
https://yournewswire.com/obama-bilderberg-surrender-new-world/



06/08/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 148 autres membres