GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Observation d’Ovnis à l’île de La Réunion L’OVNI était en fait la Navette AXE APOLLO

Observation d’Ovnis à l’île de La Réunion, les témoignages se multiplient !

Le Mardi 26 mars 2013, il y a 2 années | @LeRédac | 11 746 vues

Ces derniers temps à l’Ile de La Réunion on dirait que les apparitions se multiplient… Voyez-vous de quoi nous parlons ? Des Ovnis, des capsules, des fusées seraient en visitent sur notre île ! Les touristes de l’espace apprécient t’ils notre plaine des sables ? Frôlons-nous l’invasion extra-terrestres ?

En effet plus de 3 apparitions ont été répertoriées durant ces derniers mois. Les médias ont largement relayé l’affaire la semaine dernière. Sur les réseaux sociaux tel que Facebook ou Twitter, les commentaires vont bon train. Alors pour bien comprendre de quoi on parle, petit flash back:

Tout a commencé avec le Tweet de @debosselage le 18/03 largement relayé sur ce réseau.

ovni

 

Puis l’information, après avoir été partagé par de nombreux utilisateurs de Twitter, a été relayée par Zinfos974, la radio Réunion 1ère, des blogueurs, Réunion Multimédia et même l’IRT. On peut parler de « buzz de la semaine ». Les petits hommes verts ont t’ils confondus la Plaine des Sables avec la planète Mars ? Bien entendu, dans ce genre d’affaire le scepticisme est de mise, toutefois et aussi surprenant que cela puisse l’être, ce témoignage n’est apparemment pas un cas isolé …

Après quelques recherches sur Internet et grâce aux utilisateurs des réseaux sociaux, nous avons découvert un blog alimenté par trois passionnés d’ufologie à La Réunion: « Ovni974.overblog.com » en parallèle d’une page Facebook « Découverte d’un OVNI à La Réunion ».

Ce blog relate une observation d’objet volant non identifié le 2 mars dernier, soit 16 jours avant celle de @debosselage974. Il semblerais donc que d’autres personnes ont été également était témoins de ce mystérieux objet volant.

Sur la publication du 4 mars nous pouvons lire le témoignage d’un couple de dionysiens en camping à la Plaine des Sables et ayant aperçu: « une sorte de vaisseau volant, allongé, de forme cylindrique rasant lentement la Plaine des Sables en direction de la mer… »

ovni2

 

Un peu plus loin, ce sont deux personnes différentes qui témoignent d’une étrange apparition. Les deux témoignages se concordent et mettent en évidence la forme cylindrique de l’objet volant et la lumière émanant d’un objet volant. Par ailleurs, divers témoignages de même nature ont été récemment entendus sur la radio NRJ Réunion.

Beaucoup de commentaires sur les réseaux sociaux évoquaient un hélicoptère du PGHM en intervention à la recherche d’un groupe d’enfants et des accompagnateurs à la Plaine des Sables, le jour même. D’autres, expert en photographie, expliquaient la mystérieuse photo par des reflets et tâches sur l’objectif de l’appareil. Enfin, certains affirmaient sérieusement qu’il s’agissait d’un laser de discothèque du Sud de notre île où, avec plus d’humour, l’intervention de Tony Stark en tant qu’Iron Man à la Réunion.

Le plus étrange c’est que le site http://ovnis-direct.com, observateur d’Ovni depuis 2009, a procédé à une analyse de la photographie par un expert et « … pense que rien n’a été ajouté artificiellement et franchement et il s’agirait donc d’une photographie authentique … ».

Afin d’éclaircir ce mystère nous avons contacté les auteurs du blog. Fred nous confirme la véracité de ses informations et met l’accent sur le « Fort pouvoir attractif du ciel Réunionnais ».

Nous ne remettrons pas en question l’objectivité de ce témoignage, mais nous parlons à des passionnés (Fred si tu nous lis ;-). Il est donc nécessaire de regrouper les informations et de les vérifier.

Nous avons contacté d’autres sources très officielles et attendons leur retour.

Alors, se passe-t-il quelque chose au-dessus de nos têtes ? Nous dit-on tout ? Hallucination collective ? Panurgisme ? Publicité pour un film ? Ou véritable phénomène inexpliqué ?

C’est une affaire à suivre !

 

L’OVNI aperçu à La Réunion,est désormais un OVI (Objet Volant Identifié) …

Le Lundi 1 avril 2013, il y a 2 années | @LeRédac | 10 089 vues

ovni3

Depuis quelques jours déjà de nombreuses rumeurs ont circulé sur Internet quand à un objet volant non identifié aperçu au dessus de la plaine des sables. Les spéculations sont allées bon train et nous avions nous même rédiger un article sur le sujet. Surfant sur le buzz certains médias ont cru que c’était un montage pour une marque de lunette Réunionnaise, en fait il n’en était rien… D’ailleurs, hier encore une vidéo de ce même OVNI a été diffusée sur les réseaux sociaux.

La véritable explication nous est donc parvenue ce 1 avril notamment via Twitter ( AXE vous a raconté une histoire spatiale. Continuez la mission avec la fragrance AXE Apollo) et via un communiqué du célèbre déodorant AXE  sur la page fan “Découverte d’un OVNI à La Réunion” qui est devenue AXE Apollo débarque à La Réunion

L’OVNI était en fait la Navette AXE APOLLO

“En voilà une belle histoire racontée par la célèbre marque de déodorant AXE ! APOLLO !

On s’est tous fait plus ou moins avoir, et on aura tous plus ou moins rêvé autour de ce grand mystère qui nous entoure : l’espace ! L’objectif d’AXE n’est en aucun cas de décrédibiliser le fait que des Ovnis puissent exister ! Dans le fond, personne ne sait vraiment si nous sommes seuls dans l’univers. Cela laisse une part de rêve et de mystère!

Alors, si vous avez suivi l’histoire de la mission AXE APOLLO à la Plaine des Sables, continuez la mission en découvrant la fragrance AXE Apollo sur la page Facebook. AXE vous y réserve encore quelques belles surprises, notamment un voyage à gagner au Futuroscope et à la Cité de l’Espace !

De notre côté nous remercions tous ceux qui nous ont suivi : les passionnés de l’espace et les curieux.

Gardez l’esprit ouvert ! Pour AXE APOLLO, les plus grands héros sont ceux qui sont allés au bout de leur passion. Ceux qui n’ont pas eu peur de prendre des risques et de vivre l’aventure de leur rêve : les astronautes ! Et comme le dit si bien AXE : « Rien ne bat un astronaute » !

“Vous l’avez compris, c’est bien la capsule d’AXE APOLLO qui a envahie La Réunion. Pas d’extra-terrestres mais une aventure spatiale qui vous attend avec le lancement de la nouvelle fragrance APOLLO.

AXE lance son grand jeu concours sur radio NRJ. Objectif ? Vous envoyer avec la personne de votre choix en métropole pour un voyage spatial au Futuroscope de Poitiers et à la Cité de l’Espace de Toulouse” peut on lire sur la page facebook AXE.

Pour la promotion de sa nouvelle gamme de produits Apollo – composée de déodorants, gels douche, shampoings, eaux de toilette etc… Axe n’a pas fait les choses à moitié pour fêter ses 30 ans! Tout d’abord, la marque de produits cosmétiques pour hommes, du groupe Unilever, a récemment lancé un jeu concours au niveau mondial pour envoyer dans l’espace 22 de ses fans!

 

axe-mission-appolo

Le voyage dans l’espace aura lieu en 2014 à bord du vaisseau suborbital The Lynx (le vol culminera à une altitude de plus de 100 kilomètres).

Axe s’est associée pour l’occasion à la société Space Expedition Corporation (le coût d’un vol est de 100 000 dollars) et a créé un camp d’entrainement situé en Floride pour déterminer (sur des tests physiques et médicaux) les 22 finalistes de ce jeu : Axe Apollo Space Academy (A.A.S.A).

 



15/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres