Une flotte de vaisseaux spatiaux d’un groupe hautement évolué de visiteurs extraterrestres amicaux est arrivée dans notre système solaire et a établi une présence sur la lune de Jupiter, Ganymède, selon trois sources indépendantes familières avec les événements qui se déroulent dans l’espace lointain. Cette dernière information coïncide avec William Shatner, vénéré dans le monde entier pour son rôle de capitaine Kirk dans la franchise Star Trek, qui a été lancée dans l’espace le 13 octobre, une couverture probable pour lui jouant un rôle important dans le développement des événements à Ganymède.
Ma première source, JP, qui sert actuellement dans l’armée américaine, m’a révélé qu’une coalition spatiale internationale envoyait secrètement du personnel et des engins sur la lune de Jupiter, Ganymède, pour rencontrer un nouveau groupe puissant de visiteurs extraterrestres considérés comme des amis.
Ma deuxième source sur ce qui se passe actuellement à Ganymède est l’extraterrestre contactée Elena Danaan, qui a relayé les informations les plus récentes de sa source de la Fédération Galactique, Thor Han Eredyon, sur les visiteurs qui installent un avant-poste sur Ganymède pour se coordonner avec la Terre. Alliance jusqu’à ce que l’humanité soit prête pour un contact ouvert.
Ma troisième source est Alex Collier, contacté de longue date par Andromède, qui a confirmé qu’il y a eu beaucoup d’activité récente à Ganymède, qui possède un certain nombre de grandes installations extraterrestres qui y sont présentes depuis des milliers d’années.
Je commence par des informations de ma source JP, que je connais depuis 2008, date à laquelle il m’a contacté pour la première fois au sujet de ses expériences de contact extraterrestre au Brésil. JP a révélé le 7 septembre que lui et d’autres militaires américains. Ils avaient été affectés à des opérations secrètes sur la Lune et ont commencé à y assembler de grandes installations avec l’aide d’extraterrestres ressemblant à des humains travaillant avec le Commandement spatial américain.
Dans un article précédent, j’ai parlé de ce que JP avait révélé sur les opérations militaires américaines. Sur la Lune, ils ont corroboré les informations publiées par une autre personne contactée, Megan Rose, et sa source, Val Nek, sur la construction d’une nouvelle base de la Fédération Galactique sur la Lune. La nouvelle base lunaire utiliserait des technologies sécurisées pour empêcher l’infiltration d’extraterrestres hostiles de l’Empire Draconien et de l’Alliance Orion.
Le 21 septembre, JP m’a d’abord informé d’un grand convoi spatial quittant la Lune et se dirigeant vers Ganymède pour rencontrer un groupe d’extraterrestres amis. Il m’a dit :
De plus, quelque chose de bien se passe. Ils déplacent une partie de la technologie de la lune à Ganymède. Parmi les soldats, tout le monde parle. Grand convoi spatial... Cette semaine ou la semaine prochaine, le convoi s’en va. Je ne connais pas l’heure exacte du succès. Satellite de la Terre au satellite de Jupiter.
Le grand convoi spatial n’utiliserait pas de technologies propulsées par fusée pour atteindre Ganymède, ce qui prendrait plus d’un an. Le convoi spatial prendrait une fraction de ce temps en utilisant l’antigravité, le champ de torsion et d’autres systèmes de propulsion exotiques. JP m’a fait savoir l’itinéraire que prendrait le convoi de l’Alliance terrestre :
Vers la Lune, puis vers Ganymède... Mais entre la Lune et le satellite de Jupiter il y aura des arrêts importants comme sur Mars et dans la ceinture d’étoiles... Avant d’atteindre l’attraction gravitationnelle de Jupiter.
Le 27 septembre, JP m’a demandé : « D’après vos sources, vous savez quelque chose sur le fait d’aller à Ganymède. Les soldats en parlent encore... "
J’ai répondu : « Les sources de ma Fédération ne parlent pas de Ganymèdes. Dites-moi ce que disent les soldats. » JP a poursuivi :
« Qu’ils déplacent une technologie de pointe de la lune vers la plus grande lune de notre système solaire ... Et quand je vous ai entendu parler des rencontres de Jupiter... Je me suis vraiment intéressé. C’est une lune qui a un champ magnétique et beaucoup d’eau... Il y a déjà d’énormes installations là-bas. Nous ne faisons que transporter beaucoup de choses.... Il y a des structures massives là-bas... Je me souviens qu’ils ont dit qu’il y avait une guerre massive là-bas [Ganymède] il y a quelques 1000 ans... Tout ce que je sais, c’est qu’une marine s’y dirige... GRANDS grands navires
J’ai couvert les Rencontres de Jupiter révélées d’abord par Thor Han par Elena Danaan, puis corroborées par Val Nek par Megan Rose dans une interview. L’une des données corroborantes auxquelles j’ai fait référence était l’annonce par la NASA que le lanceur de la mission Clipper vers Europe, la lune sœur de Ganymède, avait été attribué à SpaceX. J’ai spéculé que c’était la couverture pour que Musk assiste aux réunions de Jupiter. Sa présence, ainsi que celle de Jeff Bezos et Richard Branson, a ensuite été confirmée par Val Nek.
Avec ces nouvelles informations de JP, il devient plus clair que la mission Europa Clipper de la NASA est une couverture pour une opération spatiale beaucoup plus vaste, un convoi de l’Alliance terrestre pour se rendre à Ganymède afin d’établir des installations pour rencontrer et interagir avec un groupe entrant de visiteurs extraterrestres.
JP a ensuite rencontré un extraterrestre d’apparence humaine qui lui a dit de se préparer à faire partie de l’une des prochaines missions militaires à Ganymède pour rencontrer un groupe de visiteurs entrants. Cela ne m’a pas surpris, car le recrutement de JP dans l’armée américaine n’a pas été une surprise pour moi. Il a été facilité par le personnel des forces spéciales américaines. Que plusieurs années plus tôt, ils l’avaient aidé à prendre des photos d’engins spatiaux anti-gravité volant près de la base aérienne MacDill pour promouvoir la sensibilisation. J’ai analysé les photos de JP dans une série d’articles, y compris mon dernier livre sur l’US Space Force.
Le 4 octobre, j’ai demandé à Elena si elle savait quelque chose sur « quelque chose de grand... entrant dans notre système solaire », a-t-elle répondu :
J’ai aussi entendu parler d’un autre grand retour, de puissantes forces bienveillantes, d’une autre dimension et d’un autre royaume. Une grande force qui a toujours essayé de libérer l’Humanité de la Terre de l’esclavage. C’est aussi de retour. Nous sommes prêts pour une grande finale.
Cela m’amène aux dernières informations d’Elena [E] de Thor Han [TH] reçues le 10 octobre, qui fournissent beaucoup plus d’informations sur cette force bienveillante entrante et le lien avec Ganymède:
TH : La flotte de la Confédération intergalactique est arrivée dans ce système stellaire. Leur vaisseau spatial sera stationné autour de Jupiter pendant un certain temps, jusqu’à nouvel ordre pour s’approcher de l’orbite terrestre. Le personnel et la logistique sont les bienvenus au poste d’ashtar. Les hauts fonctionnaires sont logés dans les locaux du Conseil des Cinq sur la lune de Ganymède. Ils viennent évaluer le résultat de notre travail commun concernant le démantèlement de l’Alliance des Ténèbres, et collaborent avec la Fédération Galactique des Mondes sur un plan d’action pour la prochaine étape.
Dessin de la flotte de la Confédération intergalactique avec l’aimable autorisation d’Elena Danaan
Les informations de Thor Han ici sont une confirmation surprenante de ce que JP m’avait déjà révélé en septembre. Une alliance multinationale (Terre) dirigée par le Commandement spatial américain Il envoie un grand convoi à Ganymède pour rencontrer et collaborer avec un groupe entrant de visiteurs extraterrestres. Thor Han explique cette collaboration croissante entre les nouveaux visiteurs et l’Alliance de la Terre :
E : Quelle est la prochaine étape ?
TH : Lien avec la Force spatiale terrestre et évaluation du potentiel de contact avec des civils. Nous n’avons généralement pas besoin de votre intervention, mais nous avons récemment demandé votre aide pour obtenir ce calendrier. Vous savez, Terra n’est pas comme l’une de ces civilisations de stade 2 ou 3 que la Fédération Galactique des Mondes sauve des interférences extérieures. Terra est spécial. Portez les graines qu’ils ont plantées.
E : Pouvez-vous nous en parler ?
TH : Ce sont nos ancêtres. Nous avons été plantés ici à Nataru. Terra, comme d’autres endroits dans cette galaxie, a longtemps été l’un de ses domaines d’expérimentation les plus aimés sur le développement humain et la conscience. Comme dans Mana (K62-Lyra). Ce sont les semoirs.
E : Je comprends que ce sont beaucoup de races différentes, n’est-ce pas ?
TH : Oui, ils sont très diversifiés mais pas autant que les formes de vie qu’ils ont créées.
E : Comment « créez-vous » des formes de vie ?
TH : Par hybridation. C’est très amusant pour eux, mais il y a un sérieux problème sous-jacent. Ils travaillent selon la Source. Bien sûr, ils ne créent PAS toutes les formes de vie; c’est la création de la Source ; mais ils préfèrent jouer avec le matériel pour créer des races hybrides et peupler des mondes.
Il s’agit d’un développement fascinant, car il correspond aux informations fournies par divers chercheurs et contactés sur les origines extraterrestres de l’humanité et sur la façon dont différentes races ont semé l’humanité. La plus ancienne référence à de telles informations se présente dans des textes bibliques tels que l’Ancien Testament qui se réfère aux Elohim en tant que créateurs de l’humanité.
Alex Collier dit que les extraterrestres d’Andromède lui ont dit que l’humanité était une espèce hybride qui contenait la génétique de 22 civilisations extraterrestres. Dans son livre, Defending Sacred Ground, Alex a parlé de Ganymède utilisé comme avant-poste par les Andromèdes: « Les Andromèdes ont d’énormes vaisseaux-mères sur Jupiter, [et] la lune de Ganymède. »
Par conséquent, il est tout à fait possible que ce nouveau groupe qui a établi une présence à Ganymède soit lié à une ou plusieurs de ces 22 civilisations. La conversation d’Elena avec Thor Han s’est poursuivie :
TH : Est-ce que je vous ai parlé des Neuf Anciens ?
E : Oui, vous l’avez fait.
TH : Ils sont le plus haut niveau de conscience individualisée avant la Source. Certains les appellent les Neuf Dieux, d’autres les Neuf Prophètes de la Source. Ils ne vivent pas dans une dimension définie mais dans aucune dimension; Je veux dire, pour que vous compreniez : ils vivent parmi les univers créés, dans un endroit où le temps et l’espace ne sont pas créés. Nous l’appelons : le Vide. Ou le Sanctuaire. Votre conscience englobe toutes les consciences. Ils peuvent être divisés en fonction pour être présents simultanément dans autant d’endroits qu’ils le souhaitent, car ils ne voyagent pas dans l’espace, ni dans le temps, mais se connectent à un lieu et à une entité lorsqu’ils veulent transmettre un message, ou agir, quelle que soit la distance, à tout moment. Pour eux, le temps ne se produit que lorsqu’ils se connectent à un continuum espace-temps. Ils sont les premiers fils de la Source.
E : Archanges ?
TH : Plus élevé que cela. Ils sont une conscience pure, non incarnée, rapport, mais avec chacun sa propre pensée individuelle, bien que contraignante comme une seule. Neuf bouches, un cœur. Ce sont les Neuf, ils n’ont pas d’autre nom.
E : Pouvez-vous parfois les appeler le Conseil des Neuf ?
TH : Eh bien, oui, parfois. Vous savez qu’il y a beaucoup de conseils. Ces Neuf sont une sorte de conseil intergalactique, et vous avez aussi le Conseil des Neuf de Nataru (cette galaxie), qui est maintenant « Les Cinq ». Et à la tête des Zenae (Andromèdes), vous avez aussi neuf anciens.
À ce stade, il convient de mentionner que la première référence à un Conseil des Neuf intéressé par les affaires humaines est venue de communications canalisées impliquant le Dr D.G. Vinod, qui a travaillé avec le célèbre psychiatre Dr Andrija Puharich en 1952. Puharich avait plusieurs médiums qui ont canalisé le Conseil des Neuf, y compris le célèbre médium israélien Uri Geller et plus tard Phyllis Schlemmer.
Son livre, The Only Planet of Choice, résume 20 ans de recherche et de communication avec le Conseil des Neuf. Fait important, Gene Roddenberry a assisté à certaines des séances de canalisation du Conseil des Neuf et leur a posé des questions. Cela a inspiré la création de la série télévisée Deep Space Nine, où un mystérieux groupe d’extraterrestres désincarnés appelés les « Prophètes » occupait un temps non linéaire à l’intérieur d’un trou de ver qui reliait instantanément différentes parties de notre galaxie.
Ce que Thor Han a dit ensuite à propos du Conseil des Neuf a un dénouement des Neuf Prophètes de l’Espace Lointain de Roddenberry :
E : Et la Fédération Galactique a un Haut Conseil de 25, n’est-ce pas ?
TE : 24 plus un, le gardien de la loi. Il résout la décision finale, mais cette tâche se fait à tour de rôle. Le Gardien de la Loi est remplacé par un autre membre du conseil tous les 10 cycles.
E : Sur la base de quel cycle ?
TH : Fractale des cycles temporels de cette galaxie.
E : Les Neuf arrivent-ils aussi dans notre système stellaire maintenant ?
TH : (rires) Ils n’ont pas besoin de bateaux pour se déplacer. Votre esprit peut se connecter partout. Ils peuvent prendre n’importe quelle forme, se téléporter instantanément et se matérialiser dans un vaisseau biologique temporaire, lié à l’espèce qu’ils visitent. Ils peuvent se transformer en n’importe quoi. Formes biologiques, éléments tels que le feu, l’eau...
E : Pourquoi alors ont-ils laissé tous ces événements se produire dans ce système stellaire ?
TH : Comprenez : Les Neuf sont avant tout, négligent les histoires de toutes les créatures qui peuplent ces univers, et jouent rarement un rôle au niveau individuel dans l’équilibre des choses.
Ensuite, Elena pose des questions sur une organisation extraterrestre qu’elle appelle la superconfédératie intergalactique, qu’elle a décrite dans son livre le plus récent, We Will Never Let You Down. Elle le décrit comme une organisation intergalactique suprême avec un statut plus élevé que le Conseil des Neuf, le Conseil d’Andromède, la Fédération Galactique, le Commandement Ashtar et d’autres organisations extraterrestres opérant localement dans notre galaxie.
E : Vous avez dit que Terra est spéciale et aimée par le cœur de la Super Confédération Intergalactique... oh, quel est le nom exact, au fait?
TH : Ils ont leur propre nom, qui est en fréquence, non traduisible en langage humain. En Taami, nous les appelons Ard Oraa Tu, mais c’est une traduction très faible d’une langue multidimensionnelle basée sur les fréquences. Nous préférons les appeler : « Do », les Gardiens, parce que c’est ce qu’ils font vraiment. (Thor Han est ici pour répondre à ma question sur la superconfédératie intergalactique, pas sur les Neuf.
Il est significatif que le personnel de l’US Space Force ait choisi de se désigner comme gardiens et soit maintenant en contact direct avec un groupe de visiteurs appelé gardiens ou prophètes.
En bref, selon Thor Han, la race extraterrestre nouvellement arrivée qui est entrée dans notre système solaire et a établi une présence à Ganymède, est la superconfédératie intergalactique. Il est ici pour superviser l’incroyable transition qui est sur le point d’avoir lieu sur Terre et notre système solaire, et pour assurer la liaison avec l’Alliance terrestre nouvellement créée comprenant 14 nations spatiales et entreprises qui ont participé aux réunions de juillet de Jupiter.
En outre, Thor Han a révélé qu’un Conseil intergalactique de neuf personnes connues dans toute notre galaxie sous le nom de « Prophètes » ou « Gardiens », est également venu interdimensionnellement pour observer comment les événements se déroulent dans notre système solaire.
J’ai parlé à Alex Collier le 11 octobre et il m’a dit que le nouveau groupe de visiteurs extraterrestres avait fait une ligne droite vers Jupiter et avait établi une présence sur Ganymède pour voir comment les événements se déroulaient dans notre système solaire. Il a dit que Ganymède a d’énormes installations datant de plusieurs milliers d’années. Quand je lui ai parlé des informations de JP sur un convoi spatial se dirigeant vers Ganymède, Alex a dit qu’ils avaient probablement été affectés à l’une des énormes installations de Ganymède comme base d’opérations avancée.
Le 13 octobre, une synchronicité très importante se produit qui soutient les informations ci-dessus. Le vaisseau spatial Blue Origin de Jeff Bezos devrait être lancé avec William Shatner comme l’un des quatre astronautes. Selon Elena, les uniformes d’origine bleue sont très similaires aux uniformes du personnel de l’Alliance terrestre interagissant avec la Fédération Galactique et d’autres groupes extraterrestres.
Ma spéculation est que la mission Blue Origin du 13 octobre est une couverture pour Shatner et les trois autres astronautes qui se rendent secrètement à Ganymède pour participer à la cérémonie d’accueil de la superconfédératie intergalactique nouvellement arrivée, et peut-être même du Conseil des Neuf. Shatner est une figure mondiale extrêmement populaire et serait un excellent ambassadeur culturel de la Terre lors de premières réunions de contact avec un groupe de visiteurs aussi important. La participation de Shatner à de telles réunions présagerait également que l’humanité entrerait officiellement dans un futur Star Trek.
En conclusion, il existe trois sources indépendantes confirmant qu’un nouveau groupe puissant d’extraterrestres est arrivé dans notre système solaire et a établi une présence sur la lune de Jupiter, Ganymède. C’est plus qu’une coïncidence si la mission Clipper de la NASA vers Europe a été annoncée en juillet, car elle fournit la couverture parfaite pour qu’un grand convoi spatial soit secrètement assemblé et envoyé sur sa lune sœur Ganymède sans éveiller trop de soupçons. Le grand convoi et le développement d’une présence humaine à Ganymède dans l’une des grandes installations contribuent également à expliquer la pénurie mondiale de main-d’œuvre dont j’ai parlé plus tôt.
Enfin, la mission spatiale Blue Origin impliquant William Shatner, avec son lien profond avec la franchise Star Trek, donne de la plausibilité à l’idée que l’humanité est officiellement entrée dans une nouvelle phase passionnante avec un groupe très évolué de visiteurs extraterrestres, représentés dans Deep Space. Neuf comme les prophètes, qui ont élu domicile à Ganymède.
« Qu’ils déplacent une technologie de pointe de la lune vers la plus grande lune de notre système solaire ... Et quand je vous ai entendu parler des rencontres de Jupiter... Je me suis vraiment intéressé. C’est une lune qui a un champ magnétique et beaucoup d’eau... Il y a déjà d’énormes installations là-bas. Nous ne faisons que transporter beaucoup de choses.... Il y a des structures massives là-bas... Je me souviens qu’ils ont dit qu’il y avait une guerre massive là-bas [Ganymède] il y a quelques 1000 ans... Tout ce que je sais, c’est qu’une marine s’y dirige... GRANDS grands navires
J’ai couvert les Rencontres de Jupiter révélées d’abord par Thor Han par Elena Danaan, puis corroborées par Val Nek par Megan Rose dans une interview. L’une des données corroborantes auxquelles j’ai fait référence était l’annonce par la NASA que le lanceur de la mission Clipper vers Europe, la lune sœur de Ganymède, avait été attribué à SpaceX. J’ai spéculé que c’était la couverture pour que Musk assiste aux réunions de Jupiter. Sa présence, ainsi que celle de Jeff Bezos et Richard Branson, a ensuite été confirmée par Val Nek.
Avec ces nouvelles informations de JP, il devient plus clair que la mission Europa Clipper de la NASA est une couverture pour une opération spatiale beaucoup plus vaste, un convoi de l’Alliance terrestre pour se rendre à Ganymède afin d’établir des installations pour rencontrer et interagir avec un groupe entrant de visiteurs extraterrestres.
JP a ensuite rencontré un extraterrestre d’apparence humaine qui lui a dit de se préparer à faire partie de l’une des prochaines missions militaires à Ganymède pour rencontrer un groupe de visiteurs entrants. Cela ne m’a pas surpris, car le recrutement de JP dans l’armée américaine n’a pas été une surprise pour moi. Il a été facilité par le personnel des forces spéciales américaines. Que plusieurs années plus tôt, ils l’avaient aidé à prendre des photos d’engins spatiaux anti-gravité volant près de la base aérienne MacDill pour promouvoir la sensibilisation. J’ai analysé les photos de JP dans une série d’articles, y compris mon dernier livre sur l’US Space Force.
Le 4 octobre, j’ai demandé à Elena si elle savait quelque chose sur « quelque chose de grand... entrant dans notre système solaire », a-t-elle répondu :
J’ai aussi entendu parler d’un autre grand retour, de puissantes forces bienveillantes, d’une autre dimension et d’un autre royaume. Une grande force qui a toujours essayé de libérer l’Humanité de la Terre de l’esclavage. C’est aussi de retour. Nous sommes prêts pour une grande finale.
Cela m’amène aux dernières informations d’Elena [E] de Thor Han [TH] reçues le 10 octobre, qui fournissent beaucoup plus d’informations sur cette force bienveillante entrante et le lien avec Ganymède:
TH : La flotte de la Confédération intergalactique est arrivée dans ce système stellaire. Leur vaisseau spatial sera stationné autour de Jupiter pendant un certain temps, jusqu’à nouvel ordre pour s’approcher de l’orbite terrestre. Le personnel et la logistique sont les bienvenus au poste d’ashtar. Les hauts fonctionnaires sont logés dans les locaux du Conseil des Cinq sur la lune de Ganymède. Ils viennent évaluer le résultat de notre travail commun concernant le démantèlement de l’Alliance des Ténèbres, et collaborent avec la Fédération Galactique des Mondes sur un plan d’action pour la prochaine étape.
Dessin de la flotte de la Confédération intergalactique avec l’aimable autorisation d’Elena Danaan
Les informations de Thor Han ici sont une confirmation surprenante de ce que JP m’avait déjà révélé en septembre. Une alliance multinationale (Terre) dirigée par le Commandement spatial américain Il envoie un grand convoi à Ganymède pour rencontrer et collaborer avec un groupe entrant de visiteurs extraterrestres. Thor Han explique cette collaboration croissante entre les nouveaux visiteurs et l’Alliance de la Terre :
E : Quelle est la prochaine étape ?
TH : Lien avec la Force spatiale terrestre et évaluation du potentiel de contact avec des civils. Nous n’avons généralement pas besoin de votre intervention, mais nous avons récemment demandé votre aide pour obtenir ce calendrier. Vous savez, Terra n’est pas comme l’une de ces civilisations de stade 2 ou 3 que la Fédération Galactique des Mondes sauve des interférences extérieures. Terra est spécial. Portez les graines qu’ils ont plantées.
E : Pouvez-vous nous en parler ?
TH : Ce sont nos ancêtres. Nous avons été plantés ici à Nataru. Terra, comme d’autres endroits dans cette galaxie, a longtemps été l’un de ses domaines d’expérimentation les plus aimés sur le développement humain et la conscience. Comme dans Mana (K62-Lyra). Ce sont les semoirs.
E : Je comprends que ce sont beaucoup de races différentes, n’est-ce pas ?
TH : Oui, ils sont très diversifiés mais pas autant que les formes de vie qu’ils ont créées.
E : Comment « créez-vous » des formes de vie ?
TH : Par hybridation. C’est très amusant pour eux, mais il y a un sérieux problème sous-jacent. Ils travaillent selon la Source. Bien sûr, ils ne créent PAS toutes les formes de vie; c’est la création de la Source ; mais ils préfèrent jouer avec le matériel pour créer des races hybrides et peupler des mondes.
Il s’agit d’un développement fascinant, car il correspond aux informations fournies par divers chercheurs et contactés sur les origines extraterrestres de l’humanité et sur la façon dont différentes races ont semé l’humanité. La plus ancienne référence à de telles informations se présente dans des textes bibliques tels que l’Ancien Testament qui se réfère aux Elohim en tant que créateurs de l’humanité.
Alex Collier dit que les extraterrestres d’Andromède lui ont dit que l’humanité était une espèce hybride qui contenait la génétique de 22 civilisations extraterrestres. Dans son livre, Defending Sacred Ground, Alex a parlé de Ganymède utilisé comme avant-poste par les Andromèdes: « Les Andromèdes ont d’énormes vaisseaux-mères sur Jupiter, [et] la lune de Ganymède. »
Par conséquent, il est tout à fait possible que ce nouveau groupe qui a établi une présence à Ganymède soit lié à une ou plusieurs de ces 22 civilisations. La conversation d’Elena avec Thor Han s’est poursuivie :
TH : Est-ce que je vous ai parlé des Neuf Anciens ?
E : Oui, vous l’avez fait.
TH : Ils sont le plus haut niveau de conscience individualisée avant la Source. Certains les appellent les Neuf Dieux, d’autres les Neuf Prophètes de la Source. Ils ne vivent pas dans une dimension définie mais dans aucune dimension; Je veux dire, pour que vous compreniez : ils vivent parmi les univers créés, dans un endroit où le temps et l’espace ne sont pas créés. Nous l’appelons : le Vide. Ou le Sanctuaire. Votre conscience englobe toutes les consciences. Ils peuvent être divisés en fonction pour être présents simultanément dans autant d’endroits qu’ils le souhaitent, car ils ne voyagent pas dans l’espace, ni dans le temps, mais se connectent à un lieu et à une entité lorsqu’ils veulent transmettre un message, ou agir, quelle que soit la distance, à tout moment. Pour eux, le temps ne se produit que lorsqu’ils se connectent à un continuum espace-temps. Ils sont les premiers fils de la Source.
E : Archanges ?
TH : Plus élevé que cela. Ils sont une conscience pure, non incarnée, rapport, mais avec chacun sa propre pensée individuelle, bien que contraignante comme une seule. Neuf bouches, un cœur. Ce sont les Neuf, ils n’ont pas d’autre nom.
E : Pouvez-vous parfois les appeler le Conseil des Neuf ?
TH : Eh bien, oui, parfois. Vous savez qu’il y a beaucoup de conseils. Ces Neuf sont une sorte de conseil intergalactique, et vous avez aussi le Conseil des Neuf de Nataru (cette galaxie), qui est maintenant « Les Cinq ». Et à la tête des Zenae (Andromèdes), vous avez aussi neuf anciens.
À ce stade, il convient de mentionner que la première référence à un Conseil des Neuf intéressé par les affaires humaines est venue de communications canalisées impliquant le Dr D.G. Vinod, qui a travaillé avec le célèbre psychiatre Dr Andrija Puharich en 1952. Puharich avait plusieurs médiums qui ont canalisé le Conseil des Neuf, y compris le célèbre médium israélien Uri Geller et plus tard Phyllis Schlemmer.
Son livre, The Only Planet of Choice, résume 20 ans de recherche et de communication avec le Conseil des Neuf. Fait important, Gene Roddenberry a assisté à certaines des séances de canalisation du Conseil des Neuf et leur a posé des questions. Cela a inspiré la création de la série télévisée Deep Space Nine, où un mystérieux groupe d’extraterrestres désincarnés appelés les « Prophètes » occupait un temps non linéaire à l’intérieur d’un trou de ver qui reliait instantanément différentes parties de notre galaxie.
Ce que Thor Han a dit ensuite à propos du Conseil des Neuf a un dénouement des Neuf Prophètes de l’Espace Lointain de Roddenberry :
E : Et la Fédération Galactique a un Haut Conseil de 25, n’est-ce pas ?
TE : 24 plus un, le gardien de la loi. Il résout la décision finale, mais cette tâche se fait à tour de rôle. Le Gardien de la Loi est remplacé par un autre membre du conseil tous les 10 cycles.
E : Sur la base de quel cycle ?
TH : Fractale des cycles temporels de cette galaxie.
E : Les Neuf arrivent-ils aussi dans notre système stellaire maintenant ?
TH : (rires) Ils n’ont pas besoin de bateaux pour se déplacer. Votre esprit peut se connecter partout. Ils peuvent prendre n’importe quelle forme, se téléporter instantanément et se matérialiser dans un vaisseau biologique temporaire, lié à l’espèce qu’ils visitent. Ils peuvent se transformer en n’importe quoi. Formes biologiques, éléments tels que le feu, l’eau...
E : Pourquoi alors ont-ils laissé tous ces événements se produire dans ce système stellaire ?
TH : Comprenez : Les Neuf sont avant tout, négligent les histoires de toutes les créatures qui peuplent ces univers, et jouent rarement un rôle au niveau individuel dans l’équilibre des choses.
Ensuite, Elena pose des questions sur une organisation extraterrestre qu’elle appelle la superconfédératie intergalactique, qu’elle a décrite dans son livre le plus récent, We Will Never Let You Down. Elle le décrit comme une organisation intergalactique suprême avec un statut plus élevé que le Conseil des Neuf, le Conseil d’Andromède, la Fédération Galactique, le Commandement Ashtar et d’autres organisations extraterrestres opérant localement dans notre galaxie.
E : Vous avez dit que Terra est spéciale et aimée par le cœur de la Super Confédération Intergalactique... oh, quel est le nom exact, au fait?
TH : Ils ont leur propre nom, qui est en fréquence, non traduisible en langage humain. En Taami, nous les appelons Ard Oraa Tu, mais c’est une traduction très faible d’une langue multidimensionnelle basée sur les fréquences. Nous préférons les appeler : « Do », les Gardiens, parce que c’est ce qu’ils font vraiment. (Thor Han est ici pour répondre à ma question sur la superconfédératie intergalactique, pas sur les Neuf.
Il est significatif que le personnel de l’US Space Force ait choisi de se désigner comme gardiens et soit maintenant en contact direct avec un groupe de visiteurs appelé gardiens ou prophètes.
En bref, selon Thor Han, la race extraterrestre nouvellement arrivée qui est entrée dans notre système solaire et a établi une présence à Ganymède, est la superconfédératie intergalactique. Il est ici pour superviser l’incroyable transition qui est sur le point d’avoir lieu sur Terre et notre système solaire, et pour assurer la liaison avec l’Alliance terrestre nouvellement créée comprenant 14 nations spatiales et entreprises qui ont participé aux réunions de juillet de Jupiter.
En outre, Thor Han a révélé qu’un Conseil intergalactique de neuf personnes connues dans toute notre galaxie sous le nom de « Prophètes » ou « Gardiens », est également venu interdimensionnellement pour observer comment les événements se déroulent dans notre système solaire.
J’ai parlé à Alex Collier le 11 octobre et il m’a dit que le nouveau groupe de visiteurs extraterrestres avait fait une ligne droite vers Jupiter et avait établi une présence sur Ganymède pour voir comment les événements se déroulaient dans notre système solaire. Il a dit que Ganymède a d’énormes installations datant de plusieurs milliers d’années. Quand je lui ai parlé des informations de JP sur un convoi spatial se dirigeant vers Ganymède, Alex a dit qu’ils avaient probablement été affectés à l’une des énormes installations de Ganymède comme base d’opérations avancée.
Le 13 octobre, une synchronicité très importante se produit qui soutient les informations ci-dessus. Le vaisseau spatial Blue Origin de Jeff Bezos devrait être lancé avec William Shatner comme l’un des quatre astronautes. Selon Elena, les uniformes d’origine bleue sont très similaires aux uniformes du personnel de l’Alliance terrestre interagissant avec la Fédération Galactique et d’autres groupes extraterrestres.