GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

OVNIS OVNIS CAPTURÉS PAR LES ÉTATS-UNIS SONT RÉELS ET NE DEVRAIENT PAS ÊTRE DÉCLASSIFIÉS 10 octobre 2021 - par admin - Laisser un commentaire Les vidéos déclassifiées qui sont sorties en 2017 montrant des pilotes américains poursuivant des OVNIS sont rée

 

Les OVNIS capturés par les États-Unis sont réels et ne devraient PAS être déclassifiés

 

Les vidéos déclassifiées qui sont sorties en 2017 montrant des pilotes américains poursuivant des OVNIS sont réelles. Le gouvernement a assuré qu’ils n’auraient pas dû être publics parce qu’ils ne savent pas ce qu’ils sont.

Fin 2017 et début 2018, le New York Times a publié trois vidéos montrant des pilotes de la marine américaine suivant d’étranges objets volants non identifiés.

Ces objets mystérieux sans ailes et sous la forme d’une sorte de pilule manœuvraient dans les airs à des vitesses hypersoniques et d’une manière impossible pour tout navire connu de l’homme. Aucun type de propulsion n’est non plus observé, de sorte qu’une grande controverse a été générée autour d’elle.

Quelles étaient ces choses? Des drones avec une technologie secrète ? Étrangers? Eh bien, même les pilotes hautement qualifiés des États-Unis eux-mêmes ne savaient pas ce qu’ils voyaient et, selon le rapport officiel de la marine, le gouvernement non plus.

Joseph Gradisher, porte-parole du vice-chef des opérations navales pour l’information de guerre, a déclaré que les navires qui ont été vus dans les trois vidéos publiées par le journal, à ce jour, sont considérés comme des « phénomènes aériens non identifiés » (UAP).

Gradisher affirme que cela signifie que les vidéos sont totalement authentiques et que les objets détectés dans l’espace aérien restreint en 2004 et 2015, qui n’auraient pas dû s’y trouver, n’ont pas non plus été correctement identifiés, car ils ont été considérés comme un « type d’aéronef connu, habité ou non ». Quand la réalité est qu’ils sont totalement inconnus.

  

Cependant, il ajoute également que cette vidéo ne devait pas être déclassifiée au public et que nous n’étions pas censés le savoir.

Ceci est tout à fait conforme à la théorie selon laquelle les vidéos ont été divulguées comme une sorte de protestation, comme Luis Elizondo, un ancien officier militaire et directeur du programme d’étude sur les ovnis précédemment secret, l’AATIP, l’a fait savoir.

Aһᴏгɑ, ʟɑ ρгҽɡᴜптɑ զᴜҽ тᴏԀᴏѕ пᴏѕ һɑᴄҽᴍᴏѕ eeѕ Pᴏг զᴜé ʟɑ Mɑгɪпɑ զᴜҽгíɑ ᴍɑптҽпҽгʟᴏ eeп ѕҽᴄгҽтᴏ? Lᴏ ᴄɪҽгтᴏ eeѕ զᴜҽ ʟᴏѕ eeхтгɑñᴏѕ ᴏƄjҽтᴏѕ пᴏ ρɑгҽᴄҽп ρҽгтҽпҽᴄҽг ɑ eeѕтҽ ᴍᴜпԀᴏ.

Elizondo a déclaré au New York Times que dans l’un des incidents de 2004, vous pouvez voir comment les OVNIS apparaissent d’un moment à l’autre à environ 25 000 mètres d’altitude, puis se précipitent dans l’océan, s’arrêtant et volant au-dessus d’environ 6 000 mètres de haut.

En fin de compte, les OVNIS disparaissent complètement du radar ou jaillissent à une vitesse indétectable dans l’espace.

Maintenant que nous savons que la Marine voulait que ces vidéos ne soient pas révélées, nous sommes nés avec un autre doute. Laissez-nous vos impressions dans la boîte de commentaires.



15/10/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser