GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Pape François rassemblement secret de trafiquants éminents d’enfants associés à l’Opus Dei catholique et des groupes des Chevaliers de Colomb

 

Le Pape François écourte sa visite aux États-Unis suite à une manifestation visant un événement catholique de trafic d’enfants

Posté le 12 septembre 2015 – Breaking News

Rencontre mondiale des familles à Philadelphie est un lieu de rencontre

pour les violeurs d’enfants et les tueurs

( Emission radio à ce sujet sur: www.bbsradio.com/radiofreekanata)

Philadelphie:
 
Une perturbation planifiée à l’encontre d’un événement tristement célèbre de trafic d’enfant à Philadelphie le 26 septembre, à forcer Jorge Bergoglio, Aka « François », d’écourter sa prochaine « visite papale » aux États-Unis, selon des sources au Vatican.
Des survivants locaux d’abus d’enfants et une équipe spéciale de l’ITCCS ont ciblé la « Rencontre mondiale des familles » pour une perturbation, après qu’on eut appris que l’événement sera une couverture pour un rassemblement secret de trafiquants éminents d’enfants associés à l’Opus Dei catholique et des groupes des Chevaliers de Colomb. Ces trafiquants comprennent au moins un cardinal et plusieurs évêques liés à l’escorte de François.
Image illustrative de l'article Chevaliers de Colomb
Chevaliers de Colomb

 

Selon une source du Vatican, en apprenant la perturbation planifiée de l’événement, le Pape François a insisté sur une révision de son itinéraire pour éviter tout contact avec le site de la manifestation et il quittera apparemment Philadelphie pour Rome « au moins un jour plus tôt que prévu à l’origine ».

Cependant, le pape a toujours l’intention de comparaître à une « conférence spéciale » avec les évêques locaux, y compris les membres du clergé associés aux réseaux de trafic Opus Dei/Chevaliers de Colomb, alors qu’il est à Philadelphie, selon la même source.

Le Conseiller spécial de l’ITCCS  Kevin Annett a déclaré aujourd’hui depuis New York:

« Ces « conférences » comprennent souvent le viol et le meurtre rituel d’enfants, selon un nombre croissant de témoins, y compris au sein de l’Église. Nous avons appris qu’au moins deux enfants des réserves indiennes Navajo ou Gila seront rituellement tuées pendant la visite du Pape, par les mêmes hommes avec qui il se réunira et « priera », et peut-être même par Jorge Bergoglio lui-même « .

D’autres manifestations contre le pape lors de sa tournée aux USA comprendront une convergence autochtone pour s’opposer à « la canonisation » par Bergoglio, d’évangélisateur génocidaire de la Californie, Junipero Serra, à Washington DC le 23 septembre; et une action parrainée par l’ITCCS à l’extérieur de l’Organisation des Nations Unies le 25 septembre. Les chefs spirituels mèneront aussi des exorcismes publics sur le site des messes catholiques de Bergoglio à New York et Washington.

Délivré le 12 Septembre par l’ITTCS – Bruxelles

Source:http://itccs.org/2015/09/12/pope-francis-to-curtail-his-american-visit-after-catholic-child-trafficking-event-is-targeted-for-disruption/

traduction: stopmensonges

mise à jour plus récente: http://itccs.org/2015/09/14/we-are-on-the-brink-a-time-for-understanding-and-reclamation



17/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres