GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Papyrus révèle Extraterrestres Visité Egypte ancienne

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Monday, 13 Juillet, 2015

Papyrus révèle Extraterrestres Visité Egypte ancienne - Maintenant Prétendument Perdu

 

L'un des textes les plus intrigantes anciens, le Papyrus de Tulli raconte l'une des premières observations d'OVNI de masse.

Il dispose également d'une trame de fond intéressant. En 1933, Alberto Tulli, directeur de la section d'égyptologie du musée du Vatican, a découvert un papyrus unique dans l'un des magasins d'antiquités du Caire. Malheureusement, le prix était trop élevé - même pour le Vatican -. Tulli donc recours à recopier son contenu

Quand il revint plus tard, le papyrus était parti. Deux décennies plus tard, l'égyptologue italienne prince Boris de Rachewiltz annoncé qu'il avait situé le papyrus d'origine, "non traduite et inédites."

Alors que incomplète, le papyrus peint une image assez claire:


«En l'an 22, du troisième mois de l'hiver, la sixième heure du jour [...] parmi les scribes de la Maison de la vie il a été constaté qu'un étrange Fiery disque venait dans le ciel. Il y avait pas de tête. Le souffle de sa bouche émis une odeur nauséabonde. "Son corps était une tige (172 pieds ou environ 50 mètres) de longueur et une tige en largeur. Il avait pas de voix. Il est venu vers la maison de Sa Majesté. Leur cœur est devenu confus à travers elle, et ils tombèrent sur ​​leurs ventres. Ils [allaient] pour le roi de le signaler. Sa Majesté [ordonné que] les rouleaux situés [] dans la Maison de Vie être consultés. Sa Majesté a médité sur tous ces événements qui allaient maintenant sur ​​".



Une copie d'une copie de la Tulli Papyrus
"Après plusieurs jours avaient passé, ils sont devenus plus nombreux dans le ciel que jamais. Ils ont brillé dans le ciel de plus que l'éclat du soleil, et étendus à la limite des quatre supports du ciel [...] Puissant était la position des disques Fiery. "L'armée du roi regarda, avec Sa Majesté dans leur milieu. Il était après le repas du soir, quand les disques montaient encore plus élevé dans le ciel vers le sud. Poissons et autres volatiles pleuvaient du ciel, une merveille jamais connu depuis la fondation du pays. "Et Sa Majesté causés encens pour être portée à apaiser le cœur d'Amon-Rê, le dieu des Deux Terres. Et il a été [ordonné] que l'événement [être enregistré pour] Sa Majesté dans les Annales de la Maison de Vie [se rappeler] pour toujours ".



Le pharaon en question est Thoutmosis III, et l'événement a eu lieu dans les premières années de son règne, quelque part autour de 1480 avant JC. 

Comme en témoigne l'existence de ce texte, cet événement était d'une grande importance. Les réactions de peur et de confusion Les scribes de sont compatibles avec l'apparition sans précédent d'un objet volant énorme.

Il est décrit comme étant silencieux tandis que son échappement émis des gaz toxiques. Sa forme est décrit comme un disque avec "pas de tête" , éventuellement métallique en raison de sa haute réflexivité. Quelques jours après avoir été visité par ce scout, l'armada entière UFO se révèle.

Le départ de la flotte est marquée par un événement sans précédent étrange: les poissons et les «autres volatiles" pleuvoir du ciel. Ne les ovnis se ravitailler en utilisant l'eau du Nil, puis vider les passagers supplémentaires ramassés? Peut-être.

Le Tulli Papyrus ne mentionne pas si un contact a été établi avec les visiteurs, mais il est intéressant de voir qu'une civilisation décidément étranger était intéressé par l'Empire égyptien alors qu'il était à son comble.

Personne ne sait où le papyrus d'origine est aujourd'hui. Lorsque chercheur Samuel Rosenberg a écrit au musée du Vatican pour obtenir la chance d'examiner le texte ancien, il a obtenu la réponse suivante: 

«Papyrus de Tulli pas la propriété du musée du Vatican. Maintenant, il est dispersé et pas plus traçable ".
Classique!


 
 
 
 
Source:  http://locklip.com/


13/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres