Emmanuel Macron a en effet fait déployer des forces de l’armée et de gendarmerie (EUROGENDFOR) pour protéger le camp de migrants clandestins du passeur affilié à l’extrême-gauche, Cédric Herrou.
Il s’agit d’éviter toute interruption de l’infiltration du territoire par des activistes anti-immigration clandestines qui pourrait vouloir démanteler le camp situé sur le terrain de Cédric Herrou.
Voici des photos qui attestent de cette réalité :
Du vendredi 13 juillet au dimanche 15 juillet 2018, la nébuleuse anarcho-communiste active dans la région – et au delà – organise un “festival” dans le but de promouvoir l’immigration clandestine sur le territoire français. L’euro-député marxiste José Bové sera présent sur place, samedi.
Le même vendredi 13, le groupe de Cédric Herrou organise ostensiblement l’infiltration d’un maximum de migrants clandestins depuis l’Italie, toujours sous la protection de la gendarmerie et l’armée françaises.
Cette décision implique, par nécessité, la préfecture des Alpes-Maritimes donc le ministère de l’Intérieur, donc la Présidence de la République Française.