GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Paul Hellyer divulgue la présence extraterrestre sur Terre et dénonce les gouvernements obscurs

 Divulgation

Paul Hellyer, ancien ministre de la Défense du Canada divulgue la présence extraterrestre sur Terre et dénonce les gouvernements obscurs!

Soyons conscients des manipulations de l’Élite Mondiale

Et des options pour s’en libérer

Mafia financière, Ordre Mondial, contacts Extraterrestres

« Le Nouveau Monde sans frontières sera comme un zoo sans cages, où seules les espèces les plus fortes survivront. »

Paul Hellyer révèle dans ce livre les failles de notre système bancaire et financier tout en analysant les causes de ce qui a fait déraper l’économie mondiale, dont l’assujettissement de la démocratie à l’oligarchie. Les méthodes de l’élite mondiale, aussi appelée la Cabale, sont analysées ici en détail. En particulier, P. Hellyer fustige le secret gouvernemental et il dénonce les mensonges et la désinformation qui ont cours depuis plus de six décennies, en exigeant le dévoilement complet des informations ayant trait aux visiteurs d’autres planètes et à la rétro-ingénierie de leur technologie, ainsi que la révélation des ententes qui ont été conclues avec eux.

La beauté de ce livre réside toutefois dans le fait qu’il propose des mesures radicales pour trouver des solutions afin de créer une culture universelle de coopération et de paix.

Paul Hellyer est élu pour la première fois à la Chambre des communes du Canada à l’âge de 25 ans. Il occupe rapidement des postes supérieurs dans le gouvernement de Lester B. Pearson et dans celui de Pierre Elliott Trudeau. Connu principalement pour avoir réalisé l’unification des forces armées canadiennes en tant que ministre de la Défense et pour sa présidence, en 1968, de la Commission fédérale d’étude sur le logement et l’aménagement urbain, Hellyer s’intéresse depuis toujours à la macro-économie.

Il a persévéré au fil des ans dans sa lutte pour la mise en œuvre de réformes économiques et publié plusieurs ouvrages traitant de cette question. En septembre 2005, il est devenu la première personne ayant rang d’un ministre d’un pays du G8 à déclarer sans ambiguïté que « les ovnis sont aussi réels que les avions qui volent au-dessus de nos têtes ». Il apporte aux lecteurs de ce livre quelques renseignements de base sur ces questions qu’il continue de prendre à cœur.

Chapitres :

1_Le Nouvel Ordre mondial

2_Les trois Sœurs

3_La mondialisation

4_La mafia financière

5_La Banque des règlements internationaux

6_Il est temps que le FMI disparaisse !

7_Le plus grand braquage de l’histoire

8_L’argent créé par le gouvernement

9_Des visiteurs venus des étoiles

10_Le complexe militaro-industriel

11_Le réchauffement climatique : une recette désastreuse 

12_Une divulgation intégrale

13_Les deux Amériques

14_Plan d’action pour la rédemption des É-U et de l’humanité

Soyons conscients Paul Hellyer.jpeg

La Mafia de l’argent – Paul Hellyer & Daniel Liszt


Paul Hellyer : « Je suis sûr que quelqu’un profite du pouvoir ou de l’avantage de maintenir ce petit club qu’ils ont, au sein duquel ils sont au courant de beaucoup de choses que nous ignorons. »

Paul Hellyer : « Il est paradoxal que les Etats-Unis aient commencé une guerre dévastatrice, prétendument à la recherche d’armes de destruction massive, alors que les développements les plus inquiétants dans ce domaine se produisent dans notre propre arrière-cour. Il est paradoxal que les Etats-Unis puissent entreprendre des guerres monstrueusement chères, pour apporter la démocratie aux pays, alors qu’elle-même ne peut légitimement prétendre à être appelée une démocratie quand des milliers de milliards de dollars sont consacrés à des projets pour lesquels le Congrès, et le commandant en chef, sont délibérément maintenus à l’écart. »

Mon nom est Paul Hellyer, je suis un ancien ministre de la Défense Nationale du Canada. Ce message inquiétant est destiné à plusieurs millions d’Américains et les autres qui ont eu la gentillesse d’écouter la présentation de 22 minutes sur les audiences de la divulgation citoyenne, à Washington au mois de mai 2013, et pour toute les autres personnes qui se soucie de l’avenir de leur pays et de la planète. 

Les Etats-Unis courent un grave danger. Etrangement le danger ne vient pas de l’extérieur mais des ennemis de l’intérieur, c’est pourquoi je vous prie d’écouter un résumé des problèmes principaux, suivi par quelques suggestions quant à la façon dont les Etats-Unis pourraient être récupérés par des Américains fidèles, pour le plus grand soulagement des amis qui regardent, impuissants, depuis les coulisses. Les enjeux ne pourraient être plus élevés. J’ai donc passé les 15 mois suivant l’audience de Washington à écrire un nouveau livre, incorporant, d’après moi, ce que chaque américain a le droit de savoir – et doit savoir – pour mettre fin à l’incroyable naïveté observée aux audiences citoyennes. 

Le nom de l’ouvrage est « The Money Mafia, un monde en crise ». La plupart de mes amis, américains et canadiens, ont tendance à admettre que le monde est dans un état de crise, mais très peu sont conscients que les problèmes ne sont pas des phénomènes naturels. Ils ont été conçus par un très petit groupe d’élite de gens riches impitoyablement avides de pouvoir qui ont délibérément maintenu la majorité des contribuables honnêtes et travailleurs dans l’ignorance la plus totale. Cet opaque voile du secret approche de la fin de sa 7ème décennie. 

Lorsque la 2ème Guerre Mondiale s’est terminée, peu d’attention a été accordée à l’opération Paperclip, en vertu de laquelle des centaines de scientifiques nazis ont été rapatriés aux Etats-Unis et ont reçu de nouvelles identités, avant d’être nommés à d’importantes fonctions dans l’armée et ailleurs. Certains d’entre eux auraient été au courant des ovnis et de la présence extraterrestre de par leur expérience à leur contact dans les années 30.  Le système militaire américain a pris le sujet avec plus de sérieux après avoir récupéré un des engins du crash près de Roswell au Nouveau Mexique le 4 juillet 1947, et a appliqué la rétro-ingénierie sur cette technologie qui était à des années lumière d’avancement de tout ce que nous avions connu. 

Le mardi 9 juillet 1947 à 11h, heure des Rocheuses, le colonel William Blanchard, officier commandant l’aérodrome de Roswell, a annoncé dans un communiqué de presse, la récupération d’un disque volant. C’était la vérité ! Plus tard le même jour, à environ 16h30, le brigadier général Roger Remy commandant de la 8ème air force et officier supérieur de Blanchard, a présenté à la presse une histoire de substitution. Il a affirmé que l’armée avait récupéré un système de cible suspendu à un ballon en néoprène. C’était un mensonge.

En fait, cela a été la pierre angulaire d’un mensonge qui allait devenir un culte de mensonge et de désinformation qui est aujourd’hui encore la politique des Etats-Unis, 68 ans plus tard. Lors de ma brève allocution pendant l’audition sur la divulgation citoyenne, j’ai déclaré que les Etats-Unis, et la plus grande partie de l’occident, est contrôlée par une cabale injustifiable qui n’a pas été élue. Son sommet est le cartel bancaire et financier suivi par le cartel du pétrole, les PDG des plus grandes sociétés internationales, les agences de renseignements principales, incluant la CIA, le FBI et la NSA, et une part majoritaire de l’armée américaine.

Leur puissance et influence collective est incalculable. Et c’est leur plan pour les USA et le reste d’entre nous qui est si préoccupant. Leur plan est un empire encore plus grand et plus puissant qu’aucun autre avant lui. Ils appellent cela le Nouvel Ordre Mondial ce qui, ironiquement, porte le même nom que l’empire de plus petite taille qu’Hitler avait imaginé. Une chose est certaine, le nouvel ordre mondial mettra fin aux simulacres d’un gouvernement conçu de, par et pour le peuple. Il sera en fait une dictature de, par et pour une petite minorité de l’élite richissime et privilégiée.

La plus grande partie de son pouvoir réside dans le système bancaire privé.  Savoir pourquoi les monarques et les politiciens ont autorisé le cartel privé à devenir le fournisseur exclusif de l’argent neuf restera une question sans réponse. Mais ce pouvoir est presque absolu et peut déterminer le sort de nations et de peuples entiers. Le système, où pour ainsi dire tout argent est créée comme dette, une dette qui doit être remboursée avec des intérêts, dans lequel personne ne peut créer de richesse pour payer les intérêts est une impasse qui laisse les débiteurs sans autre alternative que d’emprunter pour payer les intérêts et s’enfoncer encore plus profondément dans les dettes.

C’est tellement absurde qu’un élève de primaire n’aurait besoin que de quelques minutes pour reconnaître un système géant de chaîne de Ponzi. Les banques peuvent investir 5 millions de $ et utiliser des leviers pour les transformer en 100 millions de $ de prêts qui devront être remboursés avec des intérêts. Dans les faits, ils prélèvent 95% au dessus de chaque prêt. C’est la raison pour laquelle je les appelle la Mafia Monétaire. La réforme monétaire est la plus urgente de toutes les réformes et mon livre contient une recette spéciale que les braves manifestants occupant Wall Street auraient pu utiliser à leur avantage quand il leur a été demandé « mais que proposez-vous? » Ce qui leur a manqué est la réponse à cette question. 

Si environ 99% de la population ne comprend pas une supercherie qui a été responsable de la grande dépression des années 30, les terribles récession de 1981, 1982 et 1991, et la grande récession du 21e siècle, il n’est alors pas difficile à comprendre comment il peut y avoir autant de septiques au sujet des OVNIs et de leurs passagers alors même que plusieurs espèces ont visité la terre pendant des millénaires. 

Le crash près de Roswell au Nouveau-Mexique a été, en fait, un événement charnière. Au Canada, Wilbert Smith, officier supérieur du ministère fédéral des transports, a écrit un mémorandum top secret à son supérieur basé sur les informations qu’il avait reçut pendant une visite à l’ambassade américaine de Washington. Le mémo daté du 21 novembre 1950 :

  • A. l’affaire en question tient du sujet de plus haute classification aux Etats-Unis, évalué encore plus haut que la bombe H.
  • B. Les soucoupes volantes existent. 
  • C. Leur mode de fonctionnement est inconnu mais des efforts concentrés sont mis en oeuvre par un petit groupe dirigé par le Docteur Vannevar Bush.
  • D. L’affaire en question est considérée par les autorités américaines d’une immense importance.

Un groupe de contrôle composé de 12 scientifiques civils et officiers militaires a été créé par le président H. Truman. Ils sont connus sous le nom de Majestic 12 ou MJ12, et ont émis un mémo sur comment réagir aux observations d’ovnis en déclarant qu’il s’agissait en fait d’un phénomène naturel comme le plasma ou les feux follets, ou bien savoir si l’observateur se serait imbibé d’un peu trop de bourbon. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. 

Sous l’administration Eisenhower, une bonne partie de l’ingénierie physique a été transféré dans des installations souterraines au Nevada et en Arizona. Pendant ce temps, une bonne partie de la vérification a été transféré à des agences civiles afin de créer un déni plausible quant à son existence. Quant le président Eisenhower a voulu visiter les zones d’accès restreint, l’accès lui a été refusé. Ce n’est qu’après avoir menacé d’envoyer la 1ère armée qu’il lui a été autorisé d’envoyer 3 personnes de confiance pour visiter les zones secrètes 51 et S4. Ils ont rapporté que le vaisseau de Roswell était bien étudié par les forces armées américaines. 

Le président Eisenhower fût tellement bouleversé par cette situation qu’il a ajouté dans son discours d’adieu à la nation que ses compatriotes américains devraient se méfier de leur complexe militaro-industriel, qui selon un témoin, était sa façon de dire que les dossiers ET étaient tombés entre de mauvaises mains. Ce fût en effet le cas ! Ils étaient tombé sous le contrôle du complexe militaro-industriel autrement connu comme l’aile financière, militaire et de renseignement de la très influente cabale qui a pris le contrôle des Etats-Unis et qui pèse sur l’équilibre mondial.

Commençant avec Eisenhower, aucun président américain n’a été honnêtement renseigné par ses conseillers civils, militaires et du renseignement, ni pleinement mis au courant de la présence ET ou de leurs technologies. Le complexe militaro-industriel a adopté une stratégie de guerre perpétuelle pour renforcer ses propres intérêts et son propre pouvoir. Il est inconcevable que ce plan puisse avoir été discuté et approuvé à l’avance par un président américain.

Wernher von Braun, le scientifique aéronautique allemand qui est venu aux Etats-Unis à la fin de la 2ème Guerre Mondiale, a dit à mon ami le Docteur Carol Roslyn – qui a travaillé avec lui – que le complexe militaro-industriel afin de maintenir la guerre perpétuelle devait avoir un ennemi. En premier, ce seront les communistes, a-t-il dit, ensuite ce seront les terroristes, et enfin, ce seront les ET. Jusqu’ici, le plan s’est déroulé exactement comme prévu. La cabale, appelée aussi, le gouvernement de l’ombre, a été aux commandes. 

Sarah McClendon, journaliste chevronnée de la Maison Blanche, a demandé au président Bill Clinton pourquoi il n’avait rien fait pour la divulgation des ovnis. Clinton a répondu : – Sarah, il y a un gouvernement au sein du gouvernement et je ne le contrôle pas. Imaginez le président des Etats-Unis commandant en chef des forces armées, n’est pas autorisé à savoir ce que ses troupes sont en train de faire.

Avec la fin de la guerre froide, le pentagone a écrit un nouveau plan de défense plus connu sous le nom de projet pour le nouveau siècle américain. C’était un projet de grande portée et impliquait la conquête d’une grande partie de la planète par des moyens financiers ou militaires – le plus facile des 2. Ce document dont très peu de gens étaient au courant, admettait qu’il était si considérable qu’il pourrait être trop gros à avaler par les Américains en l’absence d’un évènement catastrophique et déclencheur comme un nouveau Pearl Harbor.

Eh bien la chance semblait être de leur côté sous la forme du 11 septembre 2001. Des pilotes étrangers amateurs formés aux Etats-Unis auraient détourné des avions pour les faire s’écraser dans les tours 1&2 du World Trade Center, puis dans le Pentagone. Plus tard, ce même jour, les tours se sont effondrées. Président Bush a déclaré la guerre aux terroristes et a invoqué les dispositions du traité de l’Atlantique Nord en vertu duquel une attaque contre un pays est considéré comme une attaque contre tous.

La réaction a été sans précédent depuis le déclenchement de la 2ème Guerre mondiale et l’attaque suivante sur Pearl Harbor. Le monde anglophone, en particulier, était furieux alors qu’un pourcentage élevé d’américains étaient prêts à atomiser les auteurs des attaques, le secrétaire à la Défense, Donald Rumsfeld, a rapidement annoncé que : « cela signifie la guerre contre l’Irak », bien qu’il n’y avait absolument aucune preuve de la complicité irakienne. 

Bien que la plupart des musulmans ont compati avec les Etats-Unis, à la suite du 11 septembre, dès que les bombes ont commencé à tomber sur Bagdad, les musulmans modérés, par milliers, ont été tellement indignés et submergés par la haine, qu’ils ont opté pour une réponse terroriste. Dès ce jour, il est devenu difficile de trouver un terroriste qui ne porte pas « made in the USA » accroché à son âme.

Maintenant, plus d’une décennie plus tard, la situation devient encore plus sombre alors que la vérité sur le 11 septembre commence à émerger du cimetière de la presse sous contrôle. Nous apprenons que des hauts fonctionnaires de l’administration de George W. Bush étaient au courant de l’attaque, plusieurs semaines à l’avance et n’ont fait aucun effort pour l’empêcher.

Les éléments de preuve pointent vers la complicité et nous constatons que non pas seulement 2, ni 3 bâtiments se sont effondrés, ni 4, ni 5 ou 6 mais 7. Certains, sinon tous, ont été préparés en vue d’une démolition contrôlée. Une nouvelle arme de destruction massive a été utilisée pour réduire le béton et l’acier en poussière avant d’atteindre le sol. Si vous avez des doutes à ce sujet, procurez-vous une copie du livre du docteur Judy Wood, intitulé « Where did the towers go? », 500 pages de preuves méticuleuses. 

L’histoire qui se déroule révèle la plus grande tromperie de masse dans l’histoire de l’humanité avec les conséquences les plus universellement négatives. Nous avons été dépouillés de nos droits civiques, les uns après les autres, y compris l’habeas corpus inversant 800 ans de progrès. Les nations ont été poussées à s’opposer, religions contre religions, des mots comme paix et accord négocié qui étaient possible avant le 11 septembre ont été perdus sous une montagne de mensonges.

La cabale, connue comme le complexe militaro-industriel, n’était pas intéressée par un règlement juste. Elle voulait une guerre perpétuelle et dès qu’elle a vu sa tromperie réussir, elle a dépouillé aux grands Etats-Unis d’Amérique d’autrefois de son dernier vestige de leadership moral. Pire, en faisant appel à l’OTAN, elle a transformé une alliance de défense, en une force opérationnelle dirigée par les Etats-Unis. En recrutant d’anciens pays d’Union Soviétique, une provocation évidente envers la Russie, elle a réussi à créer les grondements d’une nouvelle guerre froide. 

Le danger se trouve dans le fait que le Nouvel Ordre Mondial ne se limite pas à de vieilles frontières et à des concepts d’empire. Nous semblons vouloir à tout prix nous diriger vers une 3ème Guerre mondiale. C’est atroce au delà de toute imagination humaine. 

On ne peut pas les laisser faire. 

Presque tous les présidents depuis Eisenhower ont été sous le contrôle de la cabale, ainsi que le président Obama. Avant qu’il n’ai prêté serment en tant que nouveau président, j’ai vu une photo de ses conseillers économiques, et je me suis dit que c’était la bonne vieille équipe qui a permis la récession sous Bush. Rien ne changera.   

Puis quand le président a persuadé des alliés innocents de se joindre à la seconde guerre ingagnable en Irak et qu’un haut commandant américain a confirmé qu’elle prendrait plusieurs années à gagner,  il était devenu évident que le président Obama jouait le jeu de l’Alliance militaro-industrielle et que cette Alliance serait la seule gagnante.

L’Islamisme extrémiste est une idéologie et il ne peut pas être tué par des bombes intelligentes. La plupart des recrues de ISIS commencent comme des jeunes idéalistes qui ont été repoussés par la façon dont le monde est dirigé et qui sont à la recherche d’une meilleure voie. La stratégie la plus efficace doit être de gagner leurs coeurs et leurs esprits, et pas seulement de tenter de les tuer pour en faire les martyrs d’une cause. 

La première étape est de convaincre le président Obama que la politique de ses prédécesseurs ne profite à personne, sinon aux fabricants d’armes. Ainsi tous les membres non-musulmans de la coalition doivent se retirer de la guerre contre l’Etat Islamique et commencer à inverser tous les torts commis par l’Occident au cours des dernières années.

Que vous le détestiez ou que vous l’aimiez, le président Obama est la seule personne au monde ayant le pouvoir de mener des Etats-Unis pénitents et ses alliés trompés vers la révolution morale et spirituelle nécessaire pour un monde de paix et de justice où l’espèce humaine aurait une chance de survire. La transformation doit être irréversible avant la prochaine élection présidentielle américaine, qui pourrait être le point de non retour.  

Finalement, les musulmans doivent être autorisés à régler leurs propres problèmes. 

Avant le 11 septembre, l’Irak était une dictature sunnite qui traitait mal leurs frères et sœurs chiite. Les USA se sont débarrassés de Saddam Hussein et ont établi une nouvelle majorité chiite et qui en retour a traité la minorité sunnite de manière injuste. Les graines d’un futur conflit étaient plantées. Les musulmans doivent résoudre leurs différents séculaires comme les chrétiens de différentes confessions ont récemment été en mesure de le faire. Peut-être les Nations Unies pourraient être invitées par les musulmans pour fixer une réunion des leaders temporaires et religieux à la recherche d’une meilleure façon de régler les griefs et les différents. 

En attendant, il est temps pour tous les dépendants des religions Abrahamiques, Christianisme, Judaïsme et Islam s’embrassent et se réconcilient. J’étais dans ma 80ème année avant de découvrir que Allah est mon dieu. Mon hypothèse est que la majorité des chrétiens sont tout aussi mal informés. Je pense qu’Israël devrait commencer à traiter les Palestiniens comme des frères de sang qu’ils sont vraiment au lieu de les voir comme des êtres inférieurs. Il est sage de se rappeler que l’Alliance originelle avec le créateur s’adresse à tous les enfants Abrahmistes et pas seulement aux quelques privilégiés. 

Au final, l’utilisation de drones, d’attentats suicides et d’une écrasante supériorité militaire de la part des chrétiens, musulmans et juifs sont tous interdits par leurs livres saints.

La prochaine étape est de persuader toutes les grandes religions de pratiquer le seul principe qu’ils ont en commun qui est de traiter les autres comme ils voudraient être traités si les rôles étaient inversés. La pratique universelle de la règle d’or transformerait le monde. 

Je reçois des centaines de courriels d’honnêtes américains et d’individus semblables dans une douzaine de pays qui ne veulent rien de plus que la fin du militarisme et un changement significatif dans les priorités pour aller vers une paix et une justice universelles. Un bon nombre sont impliqués dans de petits projets qui font une différence significative, au niveau microscopique, mais la plupart d’entre eux sont réalistes et admettent que la cabale ne veut ni la paix ni la justice. Elle veut le pouvoir, la richesse et un empire. 

Que peut faire un individu face à une puissance et une richesse sans précédent ? La cabale, dirigée par le cartel bancaire a une puissance financière presque illimitée. Mais nous, le peuple, avons l’avantage du nombre et devons combiner notre pouvoir limité pour former une masse critique. Il n’y a aucune formule garantie, mais une supposition serait que si 5 millions d’américains honnêtes et déterminés se procuraient une copie de « The money mafia » le lisait attentivement et par la suite soutenaient activement le plan d’action global décrit dedans, un miracle pourrait se produire.

Chacun des 5 millions aurait à écrire une lettre personnelle au président, leur sénateur et leur membre du Congrès pour exiger des mesures immédiates dans chaque domaine critique dans le même esprit de bipartisme qui serait attendu lors d’une guerre pour sauver le monde ce qui est exactement l’enjeu ici.

Je ne vais pas répéter la liste des réformes essentielles sauf pour quelques éléments clés. Les Etats-Unis devraient jouer un rôle de leadership dans la fin du monopole des banques privés à imprimer de l’argent. En réalité, ce n’est pas vraiment de l’argent, c’est tout simplement du crédit créé à partir de rien. Une donnée informatique. Et restaurer le pouvoir au peuple qui leur revient de droit. 

Le président Obama pourrait engager 2 billions de dollars en pièces de platine pour lancer le mouvement pendant que la législation s’apprête à prendre le relais de la FED par l’établissement d’une banque centrale nationalisée à 100%.

Il ne peut et il n’y aura pas de paix et de justice sur Terre tant que la FED continuera d’exister. En parlant de justice, si le président Obama veut vraiment une place dans l’histoire comme un ami des 99% plutôt que des 1%, il peut accélérer la démise du Partenariat Trans-Pacifique (TPP). Même le nom est un mensonge, ce n’est en aucun cas un partenariat. Il devrait être appelé la prise de pouvoir trans-pacifique par un petit groupe d’élite qui veut faire avancer ses propres intérêts au détriment des droits des autres à gérer leurs propres affaires pour leur propre bénéfice.

Il doit y avoir une divulgation complète sur ce que la cabale et le gouvernement de l’ombre ont fait depuis la 2ème Guerre mondiale. Dans quelle mesure la technologie extraterrestre et leurs armes ont été analysées ? Est-ce vrai, comme l’a déclaré, l’ancien PDG de Lockheed Skunk Works Martin, Ben Rich : « nous, les USA, avons maintenant la technologie pour ramener ET à la maison ». 

Quelle est l’étendue de la collaboration entre la cabale et les ETs ? Quelles espèces ? Quels mobiles ? Y-a-t-il eu des accords signés ? Et si oui, les termes du ou des traités sont-ils respectés ? Entendre la vérité émerger après tant d’années de mensonges continus et de zones d’ombres nécessitera soit que la loi sur la sécurité nationale de 1947 soit annulée ou suspendue, ou une amnistie générale afin que les honnêtes américains puissent dire la vérité sans crainte de rétribution de quelque sorte.

Une sorte de processus de vérité et de réconciliation sera nécessaire. Puis il y a les retombées positives qui doivent être poursuivies. Le président doit rendre une ordonnance qui permettrait de libérer les brevets secrets sur l’énergie exotique et les rendre disponibles au monde entier. Une technologie secrète, en combinaison avec un système financier souple, rendra possible la conversion d’une économie pétrolière vers une économie propre en 7 ans. Elle fournira des milliards de nouveaux emplois à travers le monde et aidera à combler l’écart grandissant entre les riches et les démunis. 

Simultanément, un projet devra être lancé pour nettoyer les océans avant que la chaîne alimentaire n’ait été définitivement rompue. De plus, des programmes internationaux pour la préservation des forets et la reforestation devrait aider à fournir les puits de carbone essentiels pour une plus grande stabilité dans les conditions météorologiques. En parlant de conditions météorologiques instables, la divulgation complète devrait nous donner une meilleure idée sur comment et combien les conditions météorologiques ont été modifiés par les bricolages du gouvernement.

En raison de restrictions de temps, d’espace et d’expertise, mon livre ne fait aucune mention des chemtrails ou le programme de recherche HAARP (aurorale actif à haute fréquence). Mais de ce que j’ai lu et entendu, venant d’informateurs crédibles, je dirais qu’ils sont les jumeaux illégitimes de Satan avec la mort et la destruction. Si c’est le cas, il faudrait y mettre un terme immédiatement et les reléguer dans l’autre monde duquel ils sont sortis et ce avant que le peuple du monde n’en prenne conscience  et lance une plainte collective de 10 à 20 billions de dollars contre l’United States Air Force, ses entrepreneurs, associés et fournisseurs. 

La visite des champs de bataille des guerres mondiales 1 et 2 en novembre de l’année dernière m’a profondément touché. Les slogans étaient partout : plus jamais. Nous avons vu l’horreur de l’inhumanité de l’homme envers l’homme qui a été classé de manière inconcevable. 

Cependant, alors que je réfléchis sur le monde réel d’aujourd’hui, je me dis que les millions qui ont donné leurs vies sont mortes en vain. Avant même que la seconde guerre mondiale ne soit terminée, un groupes d’hommes égocentriques et avides complotaient sur la prochaine étape. Et ils ont travaillé assidûment à leur projet. Les mêmes symptômes de pauvreté, de chômage de masse et de recherche de suprématie militaire ont été reproduis, mais la prochaine fois, nous commencerons avec des armes de destruction massive, jadis dans leurs balbutiements. 

La prochaine fois, ce n’est pas seulement la suprématie qui est en jeu – même si certains le pensent – il s’agit de la survie de l’espèce humaine qui est en jeu. Il nous a été donné le choix de rendre notre planète inhabitable, comme il nous a été dit que d’autres espèces l’ont fait, ou nous pouvons nous diriger dans la direction opposée vers la paix, l’amour, la justice et la coopération pour l’amélioration de tous, riches et pauvres indifféremment. 

Nous avons quelques mois, pour changer ce cap avant qu’il ne soit trop tard. Le choix est le nôtre. Nous sommes ceux que le destin pousse à écrire notre propre histoire. 

Les incroyables révélations de Paul Hellyer – mai 2015

Révélations de Paul Hellyer sur la présence des Aliens

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est évident que de plus en plus de politiciens et de militaires osent révéler ouvertement la réalité extraterrestre. 

Avec autant d’espèces dissimulées parmi nous, pourrons-nous distinguer les obscures Réticuliens des Êtres de Lumière les Pléiadiens ?

Est-il possible que les Obscurs nous aient transmis la bombe atomique et toute la technologie et que maintenant les Êtres de Lumière se préoccupent de notre sort ? 

Si les obscurs n’ont pas respecté le principe cosmique de libre arbitre par des manipulations, des abductions et en soumettant cette humanité. Ne serait-il pas nécessaire que les Êtres de Lumière interviennent pour nous délivrer de ces aliens envahisseurs ?


Paul Hellyer interviewé par Kerry Cassidy du Projet Camelot – version anglaise

 

 


Retranscrit par Terry Cailleau, administrateur du groupe Facebook : Äliens Ils sont déjà là!


Partagé par http://www.eveilhomme.com. Partage libre en incluant la source et le lien.

 



24/08/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser