GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

pédophile satanique groupe qui a infiltré plusieurs niveaux de gouvernement aux États-Unis, l'Union européenne, et d'autres gouvernements nationaux

 

Exopolitics RSS Subscribe

 

 

US Special Forces Arrest Satanic Pedophile Group – the Antarctica Connection

 


 
États-Unis Special Forces arrestation groupe pédophile satanique-la connexion Antarctique
Ecrit par Dr Michael Salla le 9 août 2017. Publié dans Exopolitique activisme, en vedette selon un FBI à la retraite et de carrière source militaire, les forces spéciales américaines agissant sous l'autorité du ministère de la défense et avec d'autres autorités militaires mondiales ont été l'arrestation des membres d'un pédophile satanique groupe qui a infiltré plusieurs niveaux de gouvernement aux États-Unis, l'Union européenne, et d'autres gouvernements nationaux. Le nombre d'individus associés au groupe pédophile mondial selon la source, qui choisit de rester anonyme, a largement dépassé ce que les militaires avaient prévu.
Le FBI à la retraite/source militaire a partagé un rapport de six pages de ce que les forces spéciales avaient découvert avec secret programme spatial dénonciateur, Corey Goode. Goode dit qu'il a connu la source depuis 2008 quand ils se sont rencontrés dans plusieurs cours organisés par le département de la sécurité intérieure.
Dans une communication Skype personnelle, Goode a partagé des certificats de deux cours, il dit qu'il a assisté à la source qui était assis par lui, et où ils avaient "une conversation sur les complots, et/UFO/ssp." La longue association de Goode avec la source et son arrière-plan militaire/application de la loi soutient la fiabilité des informations qu'il a transmises à Goode.
 


Cours complété par Corey Goode & FBI/source militaire
Cours assisté par Corey Goode & FBI/source militaire
Le 9 août, Goode a publié une mise à jour sur ce que son FBI/source militaire lui avait dit. Il commence par décrire l'histoire de sa relation avec son FBI/source militaire:
J'ai récemment eu des réunions avec un contact très placé. Je l'ai rencontré dans le cours de réponse des victimes de masse de la FEMA quand j'étais encore dans la garde d'État du Texas. Il a arrêté de me parler quand j'ai commencé la divulgation cosmique. Il a soudainement contacté moi à nouveau juste après les élections avaient conclu. Il a partagé un groupe d'Intel avec moi avant de faire sombre à nouveau... Jusqu'à maintenant.
Les révélations secrètes de programme d'espace de Goode par son exposition de révélation cosmique avec David Wilcock commençant en juillet 2015, ont mené à son FBI/source militaire s'éloignant de Goode, vraisemblablement pour lui partageant l'information militaire très sensible au sujet de l'espace secret Programmes.
Pour ceux qui ont suivi l'information de Goode, il dit qu'au début de 2016, il a été enlevé à plusieurs reprises par le personnel d'un US Air Force exécuter secret Space programme qui tentaient de trouver les sources qui ont été fuites de lui des informations militaires sensibles.
Apparemment, le programme Run de l'USAF a déterminé que les informations de Goode étaient exactes et venaient de sources hors-planète. L'officier supérieur de l'USAF exécutant les interrogatoires de Goode, "Sigmund" a ensuite commencé à partager des informations sensibles avec Goode sur l'Antarctique, et a arrangé pour lui de donner des briefings pour sélectionner les fonctionnaires de l'aérospatiale. En retour, le programme spatial de l'USAF a voulu apprendre ce que les sources de Goode hors planète lui disaient.
Peu après le changement positif dans sa relation avec le programme spatial secret de l'USAF, le FBI de Goode/source militaire a commencé à partager de l'information à nouveau. Goode a écrit sur ce que sa source lui avait dit immédiatement après l'élection du président Donald Trump:
J'avais signalé qu'il y avait des équipes de forces spéciales américaines qui effectuaient une surveillance nationale et des enquêtes sur un groupe satanique qui avait infiltré tous les aspects des agences gouvernementales et des militaires. Ces équipes des forces spéciales sont en place depuis le milieu du cycle électoral.
Apparemment, il y a une semaine, un nouveau niveau avait été atteint dans ces arrestations des forces spéciales, selon lesquelles ce qui se produisait devait être partagé publiquement. Goode avait un rapport de six pages lu à lui par son FBI/source militaire et a écrit:
Il m'a donné ce rapport il y a une semaine et m'a contacté à nouveau en déclarant qu'il était important d'en faire part au public. J'ai été informé qu'un rapport secret sur la façon dont ces infiltrations sont omniprésentes est plus choquant que ce qui était attendu. Curieusement, ce rapport avait aussi des notes de plusieurs grands jurys secrets qui sont actifs en ce moment à D.C.
 Le rapport indique que le complot implique la majorité des personnes puissantes dans les Nations Unies, UE, Etats-Unis, État et local (ville) des structures de pouvoir. Ces organisations gouvernementales sont totalement complices de ce qui se passe. Tout le chemin vers les bureaux de poste locaux et les bureaux de police. Je dois vous dire que c'était un rapport très effrayant.
Ces enquêteurs militaires ont exprimé leur choc et leur colère envers leurs supérieurs, ainsi que leur désir de les abattre. Ils rapportent qu'il est si systémique qu'ils sont à une perte de la façon de contrer et de vaincre ces personnes sans un coup d'État militaire, ce qui impliquerait les forces spéciales américaines et de confiance "entrepreneurs militaires" qui viennent de pays de l'Alliance (et sont déjà en place aux États-Unis).
Goode continue à révéler que certaines forces spéciales ont été sommairement l'exécution de certains de ces pédophiles sataniques, et ont été retirés de l'enquête:
Certains de ces enquêteurs des forces spéciales ont été retirés de l'enquête parce qu'ils sont très soupçonnés d'être impliqués dans la torture et le meurtre de certains de ces bas niveau "pedo-Gate" suspects. La portée de cette mainmise sur le culte du gouvernement est choquante pour même les gens qui pensent qu'ils ont tout vu. Ils ne peuvent pas comprendre comment le gouvernement a été infiltré à un tel degré.
Dans notre communication Skype, Goode a ajouté:
La plupart de ces équipes de SF ont été directement impliquées dans des enquêtes sur les crimes contre l'humanité dans des endroits que nous reconnaîtrons tous.... Ils ont «tout vu» dans d'autres pays et sont choqués par ce qui se produit dans l'Ouest sous leur nez.
L'information de Goode est bien soutenue par la recherche d'auteurs tels que John decamp qui a écrit au sujet de la couverture de Franklin, qui les anneaux pédophiles détaillés abusant des enfants qui ont compromis les politiciens supérieurs dans les gouvernements fédéraux et d'État. Plus récemment, Robert David Steele, un fonctionnaire à la retraite de la CIA/USMC a également parlé des groupes pédophiles de haut niveau qui ont infiltré de nombreux gouvernements.
Dans un développement connexe, Goode partagé dans notre conversation Skype qu'il a également été averti de faire reculer ses révélations sur les activités de recherche et de développement militaire en Antarctique:
J'ai reçu un autre avertissement pour nous (tout le monde avec qui je travaille) de ne pas faire rapport sur le R&D ou des installations portuaires spatiales en Antarctique.... Info sur les civilisations antiques est jeu équitable, des informations sur les installations R&D est jugé trop sensible pour signaler. Si nous continuons à faire rapport sur ce sujet, ils vont nous attaquer sans relâche et de rendre impossible d'obtenir l'une des autres informations sur.
Goode a également partagé que les installations R&D sur l'Antarctique sont massives dans l'échelle et l'activité. On lui a dit que «les histoires de la base Dulce sont des comptines par rapport à ce qui se passe là-bas». Le plus inquiétant est la collaboration intensive avec un groupe extraterrestre Reptilien appelé les draconiens en Antarctique. Il a dit:
Les Dracos travaillent avec des personnes sur la base et supervisent les opérations des bases. Ils travaillent avec les humains dans les niveaux inférieurs tandis que les gens sur les niveaux supérieurs ne voient ou entendent parler d'eux.
Dans un rapport détaillé de 18 000 Word sur la base Dulce écrit le 25 septembre 2003, j'ai couvert les violations considérables des droits de l'homme qui se produisent là-bas, et l'implication de reptiliens draconiens. Il n'est donc pas surprenant que la même chose, quoique sur une échelle beaucoup plus grande, se produise en Antarctique.
La vaste collaboration qui se produit en Antarctique dans des bases industrielles secrètes avec des draconiens souligne l'importance de traiter les anneaux pédophiles mondiaux. Ces anneaux ont été prétendus être le moyen par lequel les enfants sont emmenés clandestinement à ces bases draconiennes contrôlées et abusé.
Dans sa mise à jour du 9 août, Goode insiste sur l'importance d'une méditation mondiale prévue pour le 21 août à 11:11 heures du Pacifique. la méditation coïncidera avec une conférence organisée à Mount Shasta où Goode et je vais parler.

La méditation est une très bonne façon de commencer à mobiliser le soutien global pour ce que les forces spéciales américaines font pour aider à éliminer les personnes fortement compromises des positions d'autorité, et pour arrêter l'abus systématique des enfants.
© Michael E. Sall, Ph. d. avis de droit d'auteur
Cliquez pour Corey Goode 9 août mise à jour du site
[mise à jour 8/10/17 – Notez que la Posse Comitatus Act qui barre les militaires américains de l'exécution de la Loi nationale a plusieurs exceptions. "il existe une exception pour les personnels militaires engagés dans des rôles de soutien pour le commandement des opérations spéciales interarmées." http://legalbeagle.com/6663678-Definition-Military-Arrest.html cette exception confirme que les forces spéciales américaines peuvent en effet arrêter les citoyens américains en opérations nationales sanctionnées par JSOC, tout comme la source de Corey Goode a réclamé].

 

According to a retired FBI and career military source, US Special Forces acting under the authority of the Department of Defense and with other global military authorities have been arresting members of a Satanic pedophile group that has infiltrated multiple levels of government in the United States, European Union, and other national governments. The numbers of individuals associated with the global pedophile group according to the source, who chooses to remain anonymous, has greatly exceeded what the military had expected.

The retired FBI/military source shared a six page report of what the Special Forces had discovered with secret space program whistleblower, Corey Goode. Goode says that he has known the source since 2008 when they met in several courses organized by the Department of Homeland Security.

In a personal skype communication, Goode shared certificates of two courses he says he attended with the source who sat by him, and where they had “a conversation about conspiracies, ET/UFO/SSP.” Goode’s long association with the source and his military/law enforcement background supports the reliability of the information he passed on to Goode.

 

Course completed by Corey Goode & FBI/Military Source Course attended by Corey Goode & FBI/Military Source

On August 9, Goode released an update about what his FBI/military source had told him. He begins by describing the history of his relationship with his FBI/Military source:

I have recently had meetings with a highly placed contact. I met him in the FEMA Mass Casualties response course when I was still in the Texas State Guard. He stopped talking to me when I began Cosmic Disclosure. He suddenly contacted me again right after the elections had concluded. He shared a cluster of Intel with me before going dark again… Until now.

Goode’s secret space program disclosures through his Cosmic Disclosure show with David Wilcock beginning in July 2015, led to his FBI/military source backing away from Goode, presumably for him sharing highly sensitive military information about secret space programs.

For those who have followed Goode’s information, he says that in early 2016, he was abducted multiple times by personnel from a US Air Force run secret space program that were trying to find the sources that were leaking him sensitive military information.

Apparently, the USAF run program determined that Goode’s information was accurate and coming from off-planet sources. The senior USAF officer running Goode’s interrogations, “Sigmund” then began sharing sensitive information with Goode about Antarctica, and arranged for him to give briefings to select aerospace officials. In return, the USAF space program wanted to learn what Goode’s off planet sources were telling him.

Shortly after the positive change in his relationship with the USAF Secret Space Program, Goode’s FBI/military source began sharing information again. Goode wrote about what his source had told him immediately after the election of President Donald Trump:

I had reported that there were teams of US Special Forces that were conducting domestic surveillance and investigations of a Satanic group that had infiltrated all aspects of government agencies and the military. These Special Forces teams have been in place since the middle of the election cycle.

Apparently, a week ago, a new level had been reached in these Special Forces arrests whereby what was occurring needed to be publicly shared. Goode had a six page report read to him by his FBI/military source and wrote:

He gave me this report about a week ago and contacted me again stating it was important to get some of it out to the public. I was informed that a secret report on how pervasive these infiltrations are is more shocking than what was expected. Strangely, this report also had notes from several secret grand juries that are active right now in D.C.

The report states that the conspiracy involves the majority of powerful people in within the UN, EU, US, State and local (City) power structures. These government organization are completely complicit in what is going on. All the way down to local Post Offices and Police Offices. I have to tell you, this was a very creepy report.

These military investigators have expressed their shock and anger to their superiors as well as their desire to take them down. They report that it is so systemic that they are at a loss of how to counter and defeat these people without a military coup, which would involve US Special Forces and trusted “Military Contractors” that come from Alliance countries (And are already in place in the US).

Goode goes on to reveal that some Special Forces have been summarily executing some of these Satanic pedophiles, and have been taken off the investigation:

Some of these Special Forces Investigators have been removed from the investigation because they are HIGHLY suspected as being involved in torturing and killing some of these low level “Pedo-Gate” suspects. The scope of this cult takeover of government is shocking to even the people that think they have seen it all. They can’t figure out how the government was infiltrated to such a degree.

In our skype communication, Goode added:

Most of these SF teams have been directly involved in investigations of crimes against humanity in places we would all recognize…. They have “seen it all” in other countries and are shocked at what is occurring in the West under their noses.”

Goode’s information is well supported by the research of authors such as John DeCamp who wrote about the Franklin Cover-up, which detailed pedophile rings abusing children that compromised senior politicians in federal and state governments. More recently, Robert David Steele, a retired CIA/USMC official has also been speaking about the high level pedophile groups that have infiltrated many governments.

In a related development, Goode shared in our skype conversation that he has also been warned to back off his disclosures about military research and development activities in Antarctica:

I received ANOTHER warning for US (Everyone I work with) to NOT report on the R&D or Space Port facilities in Antarctica…. Info on Ancient Civilizations is fair game, info on the R&D Facilities is deemed too sensitive to report. If we continue to report on this topic they will attack us relentlessly and make it impossible to get any of the other information out.

Goode also shared that the R&D facilities on Antarctica are massive in scale and activity. He was told that “the ‘Dulce Base’ stories are nursery rhymes compared to what is going on there”. Most disturbing is the extensive collaboration with a Reptilian extraterrestrial group called the Draconians in Antarctica. He said:

Dracos work with people on the base and oversee the operations of the bases. They work along with humans in the lower levels while people on the upper levels never see or hear about them.

In a detailed 18,000 word report on the Dulce Base written on September 25, 2003, I covered the extensive human rights abuses occurring there, and the involvement of Draconian Reptilians. It is therefore not that surprising that the same thing, albeit on a much larger scale, is occurring in Antarctica.

The extensive collaboration occurring in Antarctica at secret industrial bases with Draconians underscores the importance of dealing with global pedophile rings. These rings have been claimed to be the means by which children are covertly taken to these Draconian controlled bases and abused.

In his August 9 update, Goode emphasizes the importance of a global meditation scheduled for August 21 at 11:11 am Pacific Coast Time.The meditation will coincide with a conference being organized at Mount Shasta where Goode and I will be speaking.

The meditation is a very good way to begin mobilizing global support for what US Special Forces are doing to help remove heavily compromised individuals from positions of authority, and stop the systematic abuse of children.

© Michael E. Salla, Ph.D. Copyright Notice

Click for Corey Goode Aug 9 Website Update

[Update 8/10/17 – Note that the Posse Comitatus Act which bars the US military from performing domestic law enforcement has several exceptions. “An exception exists for military personal engaged in support roles for the Joint Special Operations Command.” http://legalbeagle.com/6663678-definition-military-arrest.html This exception confirms that US Special Forces can indeed arrest US citizens in domestic operations sanctioned by JSOC, just as Corey Goode’s source has claimed].



13/04/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 145 autres membres