GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Pentagone est en train de bouger pour arrêter la Cabale

Question de MLMD sur la surpopulation mondiale

 

Plusieurs sources affirment que le Pentagone est en train de bouger pour arrêter la Cabale !

Benjamin-Fulford-285x300 Le nouvel article que vient de poster Benjamin FulfordIlluminatis vs White Dragons. Lire la suite ... » sur son site www.benjaminfulford.net est une bombe atomiqueAlerte à l'attentat sous faux drapeaux ATOMIQUE aux USA !. Lire la suite ... ». Selon plusieurs sources du PentagoneMassacre dans une école du Connecticut aux Etats-Unis, la vérité est ailleurs.... Lire la suite ... » et de la CIAMarylin Monroe assassinée pour avoir menacé de révéler le crash extraterrestre de Roswell. Lire la suite ... », la branche des "white hatsLa Syrie sonnera la fin du Nouvel Ordre Mondial.. Lire la suite ... »" du Pentagone va arréter dans les prochains jours tous les membres du gouvernementLe futur de l'humanité peut ressembler a cela.... Lire la suite ... » et de la Cabale !

 

Si cela est vrai et que ce plan n'est pas déjoué par la Cabale, nous somme à la veille d'une révolution mondiale historique !

Je vous laisse savourer l'article (traduction google) :

"Une sorte de changement, de paradigme aux États-Unis est imminente , selon plusieurs sources . Trois sources d'agences américaines , deux du Pentagone et l'autre de la CIA, disent toutes que quelque chose de très important va se passer aux États- Unis, mais aucun d'entre eux étaient sûrs exactement ce qu'il sera . Le Pentagone aurait déjà repris les camps de la FEMA et allait mettre tous les politiciens de Washington DC dedans, a déclaré une source . Un autre, au renseignement militaireUn policier se dit prêt à passer du côté de la liberté. Lire la suite ... » du Pentagone , a confirmé " qu'il y avait beaucoup d'activité et la confusion au sein de l'armée, " un signe de quelque chose d'énorme  va se passer, mais il n'était pas sûr exactement quoi.

Il a ajouté que, pour une raison quelconque, tous les cercueils de la FEMA avaient été déplacés à Puerto Rico et ont été montrés sur les chaînes de télévision portoricaines . La source de la CIA , pour sa part , a déclaré qu'ils allaient arrêter le réseau électrique américain le 11 Novembre.

Un autre signe inhabituel se passait sur ​​la station de radio des forces armées américaines au Japon ou ils ont diffusé un communiqué la semaine dernière que " l'armée américaine n'avait pas de budget pour 2014. " Un représentant du gouvernement chinois a également signalé qu'un accord avait été conclu pour libérer de grandes quantités de fonds pour financer une grande campagne pour mettre fin à la pauvreté et d'arrêter la destruction de l'environnement.

Après avoir reçu l'appel de la source chinoise, cet écrivain a appelé à l'ambassade américaine à Tokyo , au Japon pour leur demander si le gouvernement des États- Unis allait appuyer la création d'une nouvelle agence de développement pour mener à bien une campagne multi-billions de dollars pour mettre fin à la pauvreté et arrêter la destruction de l'environnement.

Dans ce qui semble être une réponse directe, d'un agent de renseignement militaire du Pentagone au Japon a rencontré l'auteur et a demandé si le président Barack ObamaRéaction de la presse face au coup d'Etat Américain. Lire la suite ... » pourrait être inclus dans la campagne. Il a dit que malgré le "mode de vie métrosexuel bizarre" d'Obama et malgré le fait que son père était un communiste américain et non un politicien kenyan comme annoncé , ils ont soutenu Obama parce qu'il a arrêté la 3eme Guerre mondialeLa Syrie est un prétexte pour attaquer la Russie. Lire la suite ... » au Moyen-Orient .

En réponse , il a été dit que si la cabale a été vaincu par les White DragonsIlluminatis vs White Dragons. Lire la suite ... » et de ses alliés , l'armée américaine recevrait plus de financement que c'est le cas actuellement et serait appelé à aider  dans la campagne pour réparer la planète. En ce qui concerne Obama, cette source a dit qu'il était concerné par le destin du peuple américain et le complexe militaro-industriel américain .

Dans tous les cas , les États- Unis sont soumis à une énorme pression externe pour se ressaisir .

Le scandale NSAMensonges sur l'extermination des Juifs pendant la seconde guerre mondiale.. Lire la suite ... » est un exemple. Ici nous avons un transfuge américain en RussieLa Syrie est un prétexte pour attaquer la Russie. Lire la suite ... » révéler des secrets sur US espionnage sur ses alliés. Le résultat est de vives critiques sur le régime américain par les alliés supposés tels que les gouvernements allemand , français et espagnol , un signe clair que les Européens se rapprochent de la Russie et de se distancer des États-Unis.

L'autre grand mouvement contre la semaine dernière américain est venu quand la Russie a envoyé deux bombardiers nucléaires stratégiques au Venezuela après que le Venezuela a immédiatement pris plus de plates-formes pétrolières appartenant aux États-Unis dans le pays.

Les Chinois ont fait leur part en annonçant qu'ils avaient encerclé les Etats-Unis avec des sous-marins nucléaires qui pourraient annihiler toute continentale des États- Unis. Ils ont également investits de facon tres agressive dans une nouvelle technologie énergétique et la volonté pionnière d'un monde post- pétrole.

Dans la vieille forteresse du pouvoirL'abandon de son pouvoir et sa reconquete.. Lire la suite ... » pétrolier du Moyen-Orient ainsi , les Russes continuent à sauter dans le videUn physicien en colère parle de l'énergie libre. Lire la suite ... » américain . La TurquieLa Turquie reconnait que les armes chimmiques utilisées en Syrie ont été fournies a Al Qaida. Lire la suite ... » qui censé être un pays de l'OTAN , est en négociation d'une union douanière avec la Russie , l'achat de missiles en provenance de Chine et de préparerait l'éviction des agents du MossadMensonges sur l'extermination des Juifs pendant la seconde guerre mondiale.. Lire la suite ... » d'espionnage sur l'IranGueurre imminente en Syrie, Vladimir Putin recul et laisse le champs libre à l'invasion. Lire la suite ... » en provenance de Turquie . L'EgypteLe Grand Secret derrière la crise Egyptienne. Lire la suite ... » aussi achète des missiles et d'autres armes de la Russie et offrent à la Russie une base navale sur leur territoire.

La semaine dernière, lorsque les forces israéliennes ont attaqué la SyrieLa Turquie reconnait que les armes chimmiques utilisées en Syrie ont été fournies a Al Qaida. Lire la suite ... » , les forces armées américaines ont immédiatement informé les Russes de ce fait , et ont sommé les Israéliens d'arréter en leur précisant que les forces armées des États-Unis ne vont plus prendre la défense d'Israël . En conséquence de ce pays devra parvenir à un accord avec ses voisins et avec la Russie si elle veut demeurer une entité viable.

Le plan à long terme , selon un IlluminatiLes signes de l'effondrement des illuminatis sont partout. Lire la suite ... » européen grand maître de l'Est, leur but était de créer une fédération d' Etats musulmansLe communautarisme est un outil de controle et de destruction.. Lire la suite ... » ancrés par la Turquie d'un côté et de l'Egypte de l'autre. Dans ce plan, Israël devrait finalement devenir une région autonome juiveLa fausse démocratie & les Religions sont nos pires ennemies.. Lire la suite ... » à l'intérieur de cette fédération.

Les dirigeants totalitaires de l'Arabie saoudite , pour leur part, ont besoin de se rappeler le dicton arabe : «Un jour, le bâton est dans votre main, le lendemain, il est dans ton cul . "

Ce que tout cela signifie, c'est que l'argent du pétrole à la fois au Moyen-Orient et en Amérique du Sud ne sera plus recyclé dans les banques qui détiennent le Federal Reserve Board condamnant ainsi la pétrodollars RockefellerMensonges sur l'extermination des Juifs pendant la seconde guerre mondiale.. Lire la suite ... » / BushUn officiel du gouvernement Bush témoigne à visage découvert sur les attentats du 11 septembre !. Lire la suite ... ».

C'est pourquoi le Congrès la semaine dernière US soudainement adopté une loi permettant aux grandes banques américaines de créer à nouveau des quantités infinies d'argent drôle à l'aide de produits dérivés.

http://daily.represent.us/theres-something-absolutely-insane-happening-house-right-now/

Bien sûr, l'armée américaine est en colère à propos de tout cela , mais la réponse est que tout le monde veut qu'ils aillent dans Washington DC et de Wall Street et supprimer les parasites gangsters qui ont causé tant de misère pour les peuples du monde , y compris celui du peuple américain .

Après cela, le complexe militaro-industriel américain va obtenir un financement généreux pour faire des choses comme protéger les espèces menacées , la lutte bandits ainsi aider à mettre fin à diverses formes de viol planétaire telles que la surpêche et la destruction des forêts tropicales . C'est exactement ce qui va se passer selon les sources du Pentagone et de la CIA. Les sources disent aussi que les membres de la cabale et de leurs familles, qui avaient prévu de se cacher dans des bases souterraines alors qu'ils tuaient tout le monde , vont plutôt se retrouver confinés dans les camps de la FEMA . Si cela n'arrive pas , l'étau se resserrera jusqu'à ce que cela arrive. Les gens du monde entier sont malades et fatigués du comportement criminel du régime voyou US .

Si le réseau électrique américain est arrêté le 11 Novembre , cela signifiera pas d'internet, pas de télé et pas de guichets automatiques. Si cet événement se produis, et si il est géré par les gentils , il peut donc être utilisé pour rendre impuissants de deux armes principales de la cabale , le contrôle de la distribution de l'argent et de l'utilisation de la propagande de masse. Le système pourrait alors être redémarré sans toutes les absurdités hystérique et fausses nouvelles qu'il a été barattage récemment .

Les tentatives coordonnée des gouvernements esclaves de la Cabale au Japon, aux États-Unis et le Royaume-Uni de restreindre drastiquement la liberté de la presse sont des signes de désespoir de la cabale , et non pas de leur pouvoir. Ils ont perdu le contrôle et en quelque sorte ils pensent pouvoir remettre le génie dans la bouteille en coupant la vérité. Cela ne va pas se produire.

Les leaders de la Cabale au Canada , au Royaume-Uni et au Japon sont l'objet d'attaques sur plusieurs fronts. Au Canada, un scandale de corruption se rapproche de l'esclave de Bush j'ai nommé Stephen Harper. Au Royaume-Uni , le passage d'une loi draconienne sur la presse a déclenché une campagne anti- gouvernementales massives . Au Japon, les gangsters qui avaient l'habitude de travailler pour la cabale ne le font plus, ce qui signifie que la troupe de parlementaires japonais sont en train de lire un nouveau script. Qui a déjà été vu avec l'annonce la semaine dernière de manœuvres militaires conjointes Russe Japonais . Attendez-vous a plus d'infos tres rapidement.

Le jeu final de tout ce sera la paix mondiale.

De plus, si nous sommes chanceux, et il s'avèrera que les races extra terrestresLes révélations du Dr Michael Wolf. Lire la suite ... » qui nous ont bloqués a cause de notre leadership désastreux, une fois que nous atteindrons la paix dans le monde, nous pourrions avoir le droit de quitter la planète et nous aurons la chance d'explorer l'universUn physicien en colère parle de l'énergie libre. Lire la suite ... ». Sinon, nous devrons simplement travailler à rendre cette planète vraiment sympa et amusante."

 

Voila pour Benjamin Fulford ;)

C'est du lourd !!!

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin ! Suite a cet article de Benjamin Fulford du 511 Septembre 2001 & l'opération Gladio enfin dévoilé dans les médias !. Lire la suite ... » novembre 2013, David Wilcok est venu apporter 2Mouvement mondial pour la réouverture de l'enquete sur le 11 septembre 2001. Lire la suite ... » commentaires sur son site qui confirment les infos de Fulford !

David Wilcock :

This is exactly what my own sources have been saying. Very exciting to see the confirmation. Now I can write my next article!

- David (traduction : Ceci est exactement ce que mes sources me disent. Tres excitant de voir cette confirmation. Maintenant je peux écrire mon prochain article !)

David Wilcock :

To clarify, a “surprise” is going to happen. We will not expect it. They are saying it will permanently change everyone’s lives in the Western world. PutinGueurre imminente en Syrie, Vladimir Putin recul et laisse le champs libre à l'invasion. Lire la suite ... » and the alliance is on the ascent. This is big, big, big stuff. The new economic system has already been worked out and there will be an across-the-board currency re-valuation. Even though the dollar will be worth less once this happens, the overall effect will be positive.

I FELT this post go up as soon as it happened.

- David

(traduction : Pour clarifier, une "surprise"est en train d'arriver. Nous ne l'attendions pas. Ils disent que cela va changer la vie de tout le monde occidental de facon permanente. Putin et l'alliance sont en train de monter. C'est un énorme, énorme, érnome truc. Le travailReportages sur la dérive du travail et de la consommation. Lire la suite ... » a déjà commencé pour mettre en place le nouveau systeme économique et il y aura une réévaluation de la monnaie.Et meme si le dollar vaudra moins, les effets globaux seront positifs. J'ai senti ce post monter des que c'est arrivé.)

 

 

 


09/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres