Poutine a dit qu’il n’était pas l’un d’entre eux, mais ils ont peur de lui et ont essayé de l’attirer dans leur « ancien culte babylonien ».
Des ondes de choc se font entendre au Kremlin aujourd’hui, le mot se répand concernant une réunion extraordinaire convoquée hier par Vladimir Poutine, où, selon des sources, le président russe a déclaré que « 95% de la classe dirigeante mondiale n’est même pas humaine », qu’elle est « de sang-froid sont des hybrides » et qu’elle est « membre d’un culte ancien ».
Poutine a fait sortir l’élite politique et financière du monde et les a traités comme des reptiles humains hybrides à sang froid?
S’exprimant lors d’un forum à huis clos pour les plus hauts niveaux du gouvernement et du personnel de sa ville natale de Saint-Pétersbourg, Poutine a répondu aux questions sur la fuite du document Panama, notant qu’ils étaient derrière le complot: le gouvernement américain, ses agences d’espionnage et George Soros OCCRP. Informé par yournewswire.com
Poutine a frappé la table et s’est exclamé: « George Soros, vous êtes un dragon rusé, c’est la guerre », selon des sources proches du président. Poutine s’est ensuite engagé à augmenter encore les sanctions contre la Société ouverte de Soros.
Interrogé par un conseiller principal sur ce qu’il entend par « dragon » ou ce que cela signifie dragon (un mot inhabituel en russe), Poutine a soupiré lourdement et avec un regard fixe s’est exclamé qu’avant d’expliquer que tout n’est pas comme il semble quand il s’agit de la façon dont le monde fonctionne.
Résister aux tentatives molles de proches collaborateurs pour empêcher le président d’y aller.
« Poutine a dit que les preuves étaient partout et qu’il avait, personnellement, une connaissance approfondie de leurs transactions. Il a dit qu’il n’était pas l’un d’entre eux, mais ils ont peur de lui et ont essayé de l’attirer dans leur « ancien culte babylonien ».
« Les preuves, anciennes et modernes, sont énormes », a-t-il déclaré.
Poutine a déclaré que l’humanité a été manipulée pour devenir « inconsciente » par l’utilisation de la programmation médiatique et de la politique, l’exemple parfait de ce qu’était la récente fuite des Panama Papers. La classe dirigeante du monde a un contrôle tyrannique sur notre approvisionnement en nourriture, en eau et en air, et qu’elle réduit le niveau intellectuel de tous les êtres humains dans le monde