PRÉSENCE EXTRATERRESTRE DANS LE MONDE AUJOURD’HUI…
Il y a plus de vingt ans, un groupe d’individus venus de plusieurs mondes différents s’assemblèrent en un endroit discret de notre système solaire, près de la Terre, dans le but d’observer les visites que nous font certains extraterrestres.
De leur poste d’observation caché, ils furent en mesure de déterminer l’identité, l’organisation et les intentions de ceux qui visitent notre monde et de surveiller leurs activités.
Ces observateurs s’identifient comme faisant partie des «Alliés de l’humanité».
Les Alliés nous ont livré leurs rapports successifs en 1998, en 2000 et en 2008 (suivez les liens). Ces rapports ont été publiés sous forme de trois livres, pour faire connaître le message des Alliés à notre monde…
Chacun de ces rapports contient une série d’exposés traitant de thèmes particuliers relatifs à la présence extraterrestre qui s’intensifie dans l’entourage de notre planète.
Prenez le temps de lire attentivement ce Message.
Il remettra certainement en cause vos conceptions et vos croyances sur ce qu’est la vie dans l’univers qui nous entoure. Mais si vous pouvez accepter cela et demeurer avec les questions que ce communiqué extraterrestre pose, plutôt que de chercher à y répondre trop vite, vous comprendrez progressivement que le Message des Alliés à l’humanité n’est ni un message de rêve, ni un message de désespoir.
Il appelle chacun à se réveiller, à prendre ses responsabilités, fussent-elles modestes, et à trouver sa véritable force, à cette époque charnière qui marque un seuil monumental pour la civilisation humaine : celui de son émergence dans la Grande Communauté, cet univers de vie intelligente dont nous avons toujours fait partie mais dont nous ne savons encore rien, et auquel nous devons à présent tous nous préparer.
Le message des Alliés de l’humanité a été transmis à Marshall Vian Summers, qui l’a depuis porté à la connaissance du monde. Ces Exposés sont à présent traduits dans de nombreuses langues et diffusés gratuitement, afin que chacun puisse se confronter à leur contenu, car c’est un message capital qui concerne chaque habitant de cette planète.
- Résumé en 10 points des deux premières séries d’exposés des Alliés.
- Première série d’Exposés
- Deuxième série d’Exposés
- Troisième série d’Exposés
- Compléments
Source (plus de matériel ici): https://alliesdelhumanite.org/bienvenue
Un message de Marshall Vian Summers
Durant les vingt-cinq dernières années, j’ai été immergé dans une expérience religieuse.
Cela m’a permis de recevoir un vaste ensemble d’enseignements sur la nature de notre spiritualité et sur la destinée de l’humanité au sein d’une plus grande diversité de vies intelligentes dans l’univers. Ces écrits, regroupés dans l’enseignement de la Voie de la Connaissance de la Grande Communauté, comportent un cadre théologique qui rend compte de la vie et de la présence de Dieu dans la Grande Communauté, la vaste étendue de l’espace et du temps que nous connaissons comme étant notre Univers.
La cosmologie que j’ai reçue comporte de nombreux messages, et l’un d’eux est que l’humanité est en train d’émerger au sein d’une Grande Communauté de vie intelligente, à laquelle nous devons nous préparer. Enchâssée dans ce message se trouve la compréhension que l’humanité n’est pas seule dans l’Univers, ou même seule dans son propre monde, et qu’au sein de cette Grande Communauté, l’humanité aura des amis, des compétiteurs et des adversaires.
Cette réalité élargie fut confirmée de manière spectaculaire par la transmission aussi soudaine qu’inattendue de la première série d’Exposés des Alliés de l’humanité en 1997. Trois ans auparavant, en 1994, j’avais reçu le cadre théologique pour comprendre les Exposés des Alliés dans mon livre La Spiritualité de la Grande Communauté – Une Nouvelle Révélation. A partir de ce moment, suite à mon travail et à mes écrits spirituels, je savais que l’humanité avait des alliés dans l’Univers qui se souciaient du bien-être et la liberté future de notre race.
Dans le cadre des données cosmologiques toujours plus élaborées qui m’étaient révélées ainsi que de l’histoire des vies intelligentes dans l’univers, j’apprenais que les races évoluées sur le plan de l’éthique étaient tenues de transmettre leur sagesse aux jeunes races émergentes telles que la nôtre. De plus, ce don devait s’accomplir SANS intervention directe ni ingérence dans les affaires de ces jeunes races.
L’intention des Alliés est de nous informer et non de s’immiscer dans nos affaires. Cet héritage de sagesse de la Grande Communauté fait partie d’une ancienne structure éthique relative aux contacts avec les races émergentes et à la gestion de ceux-ci. Les deux ensembles des comptes rendus des Alliés de l’humanité sont une démonstration claire de ce modèle de non-intervention et de contact éthique. Ce modèle devrait d’ailleurs nous servir de guide pour établir des protocoles auxquels nous devrions nous attendre de la part d’autres races dans leur tentative de nous contacter ou de visiter notre planète.
Malheureusement, l’intervention extraterrestre qui se produit sur Terre aujourd’hui est en totale contradiction avec une telle éthique.
L’humanité se place actuellement en position d’extrême vulnérabilité. Avec le spectre de l’épuisement des ressources naturelles, de la dégradation de l’environnement et du risque grandissant de voir chaque jour les liens de la famille humaine se fracturer davantage, nous devenons des proies de plus en plus faciles pour ces races.
Nous vivons sur une planète riche et précieuse, entretenant dans nos esprits une fausse perception d’isolement, alors que des êtres venus d’outre espace sont déjà là à convoiter nos ressources. Nous sommes éparpillés et divisés et nous ne voyons pas le grand péril qui se pointe chez nous.
Ce phénomène, à notre échelle humaine, s’est répété maintes et maintes fois au cours de notre histoire. C’est le cas, par exemple, du destin des tribus indigènes isolées et complètement perturbées lorsque, pour la première fois, elles vécurent une intervention des pays colonisateurs.
D’une part, nous sommes bêtement irréalistes dans les suppositions que nous entretenons sur les pouvoirs et la bienveillance des communautés de vies intelligentes dans l’univers alors que certaines pourraient s’avérer malveillantes. D’autre part, nous commençons à peine à entrevoir les conditions dangereuses que nous avons créées pour nous-mêmes, sur Terre.
Le fait que la famille humaine ne soit pas prête pour une expérience directe de contact extraterrestre et qu’elle ne soit certainement pas prête non plus pour une intervention de leur part me paraît impopulaire. Mais ne devrions-nous pas mettre de l’ordre dans nos affaires d’abord ?
Nous n’avons pas encore la maturité, ni l’unité, ni la force, ni le discernement nécessaires, en tant que peuple, pour entrer en relation avec d’autres races de la Grande Communauté. Jusqu’à ce que nous atteignions une telle maturité, si jamais nous y arrivons, aucune race ne devrait essayer d’intervenir directement sur Terre.
Les Alliés nous ont fourni la sagesse et la perspective cosmologique dont nous avions tant besoin. Toutefois, ils n’interviennent pas. Ils nous affirment que notre destin est, à juste titre, entre nos propres mains. Tel est le fardeau de la responsabilité liée à la liberté dans l’univers.
Cependant, notre manque de préparation ne change rien au fait que l’Intervention soit déjà en cours. L’humanité se doit de se préparer immédiatement pour cet événement charnière qui sera le plus lourd de conséquence de toute son histoire. Nous sommes tout un chacun au coeur même de ce phénomène grandiose et non de simples témoins fortuits. Cette intervention se produit déjà, que nous en soyons conscients ou non, et elle a le potentiel de changer l’avenir de l’humanité. Cet épisode de notre histoire nous ramène encore une fois aux grandes questions existentielles : « Qui sommes-nous ? » et « Pourquoi sommes-nous ici ? ».
La Voie de la Connaissance de la Grande Communauté nous a été offerte pour fournir à la fois l’enseignement et la préparation dont nous avons maintenant besoin pour faire face à cet important passage, pour raviver notre esprit et pour donner une nouvelle direction à la famille humaine. Elle parle du besoin urgent d’unité et de coopération entre les peuples de la Terre, de la primauté de la Connaissance, de notre profondeur spirituelle et des responsabilités plus importantes que nous devons maintenant endosser aux portes de la Grande Communauté. Elle représente le « Nouveau Message » de la part du Créateur de toutes vies.
Ma mission est de livrer à l’humanité ces données cosmologiques très précises et de lui communiquer les conditions nécessaires à la préparation pour ce grand passage ainsi qu’un nouvel espoir et une promesse d’avenir pour ces temps difficiles. Ma longue formation et l’immense enseignement de la Voie de la Connaissance de la Grande Communauté servent ce but. Les comptes rendus des Alliés de l’humanité ne sont qu’une infime partie d’une longue série de transmissions.
Le moment est maintenant venu de mettre fin à ces conflits incessants et de se préparer à la vie dans la Grande Communauté. Pour y arriver, nous avons besoin d’une nouvelle compréhension de nous-mêmes en tant que peuple unifié, natif de ce monde, issu de l’Unique Source, et de notre position vulnérable de jeune race en émergence dans la Grande Communauté.
Ceci constitue mon message pour l’humanité et ce pourquoi je suis venu.
Marshall Vian SUMMERS
A découvrir aussi
- REPTILIAN ETS par General Dr. Emil Străinu
- Élites mondiales proposent d'entamer une divulgation limitée de la vie extraterrestre
- nouveau-groupe-scientifique-d-etude-du-phenomene-ovni
Retour aux articles de la catégorie OVNI EXTRATERRESTRES INTRA TERRESTRES -