GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Presidentworld NON, à la mondialisation. OUI, à la diversité.

Photo de Dami Ddamio Lazard.

Dami Ddamio Lazard

Hasta la victoria de la Tierra. Il est urgent de rassembler pour agir!!!
Apportez vos amis et leurs amis, le jour où nous serons 5 millions, notre voix portera.
www.presidentworld.com
Français: https://www.facebook.com/groups/400095340149022/
Español: https://www.facebook.com/groups/533709523462272/
English: https://www.facebook.com/groups/391790854364372/

Ce texte est issu du site www.presidentworld.com

Mot du president

J’ai créé Presidentworld parce qu’il est temps de dire stop au n’importe quoi; Nous perdons chaque année des milliers d’espèces végétales et animales, nous créons notre propre perte. Je veux protéger l’humain, si nous continuons ainsi, dans quelques années il faudra un permis pour aller voir un arbre. Le problème majeur est la surpopulation de l’espèce en haut de la pyramide, NOUS. Notre planète n’est pas extensible. J’ai parcouru le monde et ai vu comment l’humain prend peu soins de son environnement, souvent parce qu’il n’a pas le choix. Nous voulons que nos enfants puissent aller à la pêche, ramasser des champignons, se nourrissent de produits sains, tout en ayant une vie riche culturellement, ceci a un prix, ne pas sur-peupler la planète sans pour autant interdire de procréer mais dans des proportions raisonnables. Pour cela il faut que chacun ait un avenir assuré, une retraite décente. Comment voulez vous demander à un humain d’un pays pauvre de ne pas faire beaucoup d’enfants puisque ses enfants sont sa retraite. Pour mettre en place ces lois il faut une redistribution de l’industrie, de l'eau, des aliments et une hygiène sanitaire dans tous les pays. Seul un conseil suprême mondial, tenu par des lois immuables est apte à tenir ce rôle. Un monde sans guerres, tous unis pour faire face à un caprice de la nature ou n’importe quelle catastrophe. Humains riches ou moyen, tout le monde est gagnant, à quoi servirait d'être milliardaire si n'y a plus rien sur terre? Quand il n'y aura plus de plantes pour nous soigner, à quoi servira l'argent, c'est comme crever de soif en plein désert et que l'on vous propose une montagne d'or, vous prendrez le verre d'eau. Moi Presidentworld et motre conseil suprême, faisons le serment solennel de tout œuvrer pour mettre en place et appliquer la protection de l’espèce humaine (conseil élu, apolitique et sans religion affichée, avec un salaire dérisoir par rapport au poste). La disparition de la nature est inévitable, car elle est voulue par le pouvoir économique, les grandes entreprises. Plus d’humains = plus de profits, même s’il faut les entasser et les faire vivre comme des machines. La disparition de la nature et l'augmentation de la pollution vont rendre les individus encore plus dépendants du système économique pour leur survie, et vont permettre de générer de nouveaux profits. Le contrôle des médias pour nous abrutir et nous empêcher de penser. La répression pour nous empêcher de protester. Les impôts pour nous soumettre. Le contrôle pour nous nourrir. L’énergie pour nous asservir. Des états sans pouvoir pour nous faire croire que l'amélioration est possible.
Les grandes entreprise dirigent le monde et non plus les gouvernements et nous rendent chaque jour plus dépendant d’eux. L’humain sans Presidentworld s’engage dans une aire d’esclavage et d’abrutissement et il finira par se détruire lui même.
NON, à la mondialisation. OUI, à la diversité.
La diversité c'est aussi quelque par une séparation des cultures. Presidentworld veut un monde meilleur, fermer les frontières de
tous les pays, pour éviter la mondialisation. Donner à tous les pays la possibilité de tout produire sur place, industrie, agriculture, instruction (gratuite), médecine (gratuite), énergie propre... La possibilité aussi à tous les habitants de la planète de pouvoir aller dans n'importe quel pays du monde et ainsi de s'instruire du savoir des autres, de s'émerveiller des cultures différentes. Avoir des moyens financiers suffisants pour tous. Ainsi seuls les produits impossibles à produire sur place transiteront de par le monde, une pollution moindre. Nous avons tout à gagner. Nous ne détruirons plus les forêts et les océans. Aucun pays ne pourra faire d'insertion dans un autre ou s'approprier ce qui ne lui appartient pas. Plus de guerres, plus de famine. Le conseil presidentworld, sera là pour que nul ne déroge à cela, les forces armées de tous les pays seront dissoutes. L'utopie est un rêve et un rêve est le début d'une réalité.
Il ne s'agit pas d'une surveillance à proprement parler, mais d'éviter l'exploitation des peuples et garantir la sauvegarde de la nature. Tout en laissant l'autonomie des nations, en la renforçant même puisque chaque pays sera à même de tout produire au lieu d'importer. Quand nous disons tout produire, c'est tout. Un exemple, les voitures devrons trouver l'énergie au sein de leur propre pays, l'énergie propre deviendra une solution incontournable.
Les grand perdants, la chine, qui fabrique pour tout le monde, les pays pétroliers. Mais ils seront compensés par un développement de nature et de façon à pouvoir nourrir leur population et leur donner l’extension nécessaire.



20/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres