GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

preuve solide que Obama aide ISIS- les avionsvont en missions et ne frappent rien

Les pilotes militaires américains fournissent une preuve solide qui Obama aide ISIS ... Voilà Que dit-

des pilotes de chasse et-obama-sbs1-1024x536

Alors que Obama assure le monde qu'il se bat vigoureusement ISIS et a les terroristes »contenue," US pilotes militaires qui ont fait rentrer de la lutte contre ces terroristes peindre une image choquante différente de ce qui se passe réellement là-bas.

La vérité est- Ils ont effectivement été bloquées par l'administration Obama de bombarder un énorme 75% de leurs objectifs! 75 pour cent!

Ces nouvelles arrivent après les horribles attentats à Paris par le groupe terroriste musulman ISIS. Alors que la France et la Russie ont aucun problème à bombarder l'enfer de ces salauds, Obama a écrasé grèves efficaces pour plus de 2 ans en plaçant politiques ridicules en place qui exigent «déminage» spécial avant toute grève peuvent être exécutées.

Le Washington Beacon gratuit rapporté que les grèves contre l'État islamique (aussi connu comme Isis ou de ISIL) cibles sont souvent bloquées en raison d'une politique de l'administration Obama pour éviter la mort de civils et les dommages collatéraux, selon Rep. Ed Royce (R., Calif.) , président de la commission des affaires étrangères de la Chambre.

La politique est critiqué pour permettre militants état islamique à gagner en force à travers l'Irak et continuent mener des attaques terroristes dans toute la région et au-delà, selon Royce et anciens dirigeants militaires qui a parlé mercredi au sujet des failles dans la campagne américaine pour lutter contre l'État islamique.

"Vous êtes allé 12 mois complets tout ISIS était sur le mars, sans les Etats-Unis à l'aide que la puissance aérienne et maintenant que les pilotes reviennent pour nous parler, ils disent trois-quarts de notre munitions nous ne pouvons pas laisser tomber, nous ne pouvons pas obtenir l'autorisation même si nous avons un objectif clair en face de nous ", a déclaré Royce.

"Je ne comprends pas cette stratégie du tout parce que cela est ce qui a permis ISIS l'avantage et la capacité à recruter," at-il ajouté.

Le Pentagone a défendu d'Obama la politique en disant: «L'essentiel est que nous ne serons pas baisser le niveau de notre ennemi et de mettre plus de civils en danger absolument nécessaire", ajoutant que l'armée mène souvent des vols »et ne frappent pas rien. "

"Le fait que les avions aller sur les missions et ne frappent pas quoi que ce soit ne sont pas hors de la norme", a déclaré le fonctionnaire. «Malgré nous frappe étant le plus précis dans l'histoire de la guerre, la conduite d'opérations de grève dans les zones fortement peuplées où ISIL cache certainement présente des défis. Nous luttons contre un ennemi qui va sortir de leur façon de mettre les civils en danger ".

Jack Keane, un quatre étoiles général américain à la retraite, d'accord avec Royce et blâme Obama pour émettre des ordres qui limitent sévèrement l'armée américaine de la lutte contre les forces terroristes.

"Cela a été une absurdité depuis le début», a déclaré Keane en réponse aux questions des Royce. "Le président a personnellement fait une déclaration qui a poussé la puissance aérienne de la création."

«Lorsque nous avons convenu que nous allions faire la puissance aérienne et l'armée a dit, voilà comment cela fonctionnerait, il [Obama] a dit:« Non, je ne veux pas de victimes civiles, "a expliqué Keane. "Et la réponse était:« Mais il ya toujours des victimes civiles. Nous avons la meilleure capacité dans le monde à l'abri de victimes civiles. "

Cependant, la réponse d'Obama était: «Non, vous ne comprenez pas. Je ne veux pas de victimes civiles. Zéro, "a poursuivi Keane. «Alors qui a conduit nos soi-disant règles d'engagement à un degré que nous avons jamais eu dans toute campagne de l'air précédent de tempête du désert à la présente."

Pendant ce temps, ISIS se renforce tous les jours et sont en mode plein TERREUR soufflé. Il est un jour triste en Amérique lorsque les Français sont surpassant les Etats-Unis ... Incroyable.

(H / T Ailier droit Tribune)



24/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres