Les grandes figures du Panthéon égyptien, Isis et Osiris n'étaient pas blancs. Osiris a été nommé le Pharaon noir, et il y a une bonne raison à cela : la couleur de sa peau.
Cela soulève la question de l'origine géographique d'Osiris. Il n'était probablement pas un pharaon nubien, tels que l'Egypte aurait beaucoup plus tard. Il est venu de l'autre côté de l'océan Atlantique, exilé de l'île de l'Atlantide que noirs occupés en bons termes avec les blancs. Osiris appartenait donc à la fameuse civilisation des pyramides: "les civilisateurs des pyramides faisaient partie des civilisations exceptionnelles qui a travaillé notamment à travers l'amour, conscience des énergies qui étaient autour d'eux et énergies cosmiques essentiellement.
Désolé de dire cela, mais par rapport aux leaders des civilisations des pyramides, Isis et Osiris couper une triste figure. Vous ne pouvez pas imaginer la puissance que pourrait avoir les civilisateurs des pyramides!Souvent, ils ont établi les civilisations sur d'autres mondes où la vie avait pris racine. La civilisation des pyramides a été en contact avec certaines planètes, des constellations de Sirius, les Pléiades et Orion. Il y a dans ces constellations, planètes très avancés et autres qui sont moins avancés.
En consultation avec certains êtres très évolués de ces systèmes solaires, il y a eu sur votre terre la création de la civilisation des pyramides.
Grande pyramide d'Egypte a été construite au cours de la dernière phase de la civilisation des pyramides. Cette pyramide est un bijou absolument extraordinaire et n'a pas été construite par l'homme. Il a été en consultation avec certains civilisateurs provenant surtout de Sirius 1. La pyramide de Chéops et quelques pyramides d'Amérique du Sud ont été construits pour être des bacs de l'énergie, comme toutes les pyramides, mais étaient surtout pour la postérité, pour protéger tout ce qui concerne les civilisations de ce monde.
Ce sont en fait de gigantesques bibliothèques, comme la terre elle-même est une bibliothèque extraordinaire. La terre est l'une des planètes qui ont en eux la plus grande multitude de vie, aussi bien dans le monde végétal, comme dans l'animal ou le monde même minéral. La vie humaine est quelque chose d'autre."
C'est évident. Notre destin est différent. Nous sommes chargés, nous sommes les maîtres de notre destin.
"En ce qui concerne l'Egypte, il a été créé par les Atlantes qui établirent des colonies, comme ils le faisaient dans différentes parties du monde. Isis et Osiris étaient les Atlantes de l'un des premiers âges de l'Atlantide. Ils ont vécu des centaines d'années et plus encore. Ce sont eux qui ont mis en place des postes de traite dans plusieurs parties du monde. La mission spéciale de l'Égypte était toujours reliée à Sirius, et la mission de Kheops a été de même nature. Cheops était le réceptacle de tout ce qui concerne les sciences humaines depuis la création de cette petite sphère,
depuis la contribution des âmes qui ont mis en place dans ce monde et ont créé une multitude de civilisations comme différents les uns des autres. Par rapport à certaines civilisations, vous êtes comme celle de Cro-Magnon ! Voir ce que cela peut vouloir dire, alors que vous, les humains et surtout vos scientifiques vous sentent tout savoir. Vous pensez que vous savez tout, vous pensez que vous êtes des grands maîtres de ce monde ! Par rapport à certaines civilisations que vous êtes réellement au niveau du Cro-Magnon ! Votre fierté terrestre est ridicule!"
Monique Mathieu a reçu ce texte en communication extra-sensorielle par un processus appelé channeling, discipline dans laquelle elle a acquis une notoriété. Je ne pratique pas ce genre de vision quest, je prends ce que j'ai besoin de la GLU.
Habituellement plus réservé sur ce type de procédé, je dois admettre que je suis d'accord complètement et dans les moindres détails, les assertions de Monique Mathieu. Ceux d'entre vous qui sont familiers avec ce site savent que je n'ai jamais dit autre chose.
Les civilisations des pyramides, celle de Chéops en Egypte , mais aussi celle d' Akapana à Tiahuanaco dans les Andes, ou celui de Teotihuacan au Mexique, ou celui des bâtisseurs de cyclope de Mycènes en Grèce, n'étaient pas des civilisations humaines.
Ces êtres étaient des géants avec une force, une intelligence et une connaissance très énorme. Ils sont aussi nos pères et mères, bonnes fées qui se sont penchées sur le berceau de notre humanité misérable. C'est pour les fourmis que nous sommes qu'ils ont donné les clés de la planète. Dans notre fragile têtes qu'ils ont semé leurs secrets. Ce que nous avons fait d'eux ? Sur nos frêles épaules, ils ont mis le poids de leur passé énorme, cette saga sans fin dont nous sommes un très petit lien...
Pourtant ils nous ont fait confiance. C'est à nous de continuer l'aventure, pour transmettre notre savoir n'importe quoi, de creuser des trous dans l'ignorance et l'indifférence, afin de retrouver la fierté de nos origines et de la responsabilité de notre temps.